Jéjé a écrit :c'est pas une assistante-sociale, c'est pas un psychologue, c'est pas une infirmière....
C'est un peu le rôle que tiennent la plupart des héros de séries télé françaises et, dans Boston Public, ça a tendance à m'irriter.
Jéjé a écrit :Mais je commence à avoir un véritable problème avec la vision du prof que donne Boston Public... une espèce de super-héros qui ne vit que pour ses élèves !!! Ca pose un gros problème quand même !
Prof, c'est un boulot, pas un sacerdoce!!!
Un prof, c'est pas une assistante-sociale, c'est pas un psychologue, c'est pas une infirmière....
Mad_Ouaf a écrit :Fait chier taper review
+ que 8 épisodes (ouf!!)
->Lipchultz drôle (glop)
->Guber drôle (glop)
->Encore élèves morts (pas glop) et discours grandiloquants (pas glop) à la mord-moi-le-nieud
Hobbes a écrit :J'ai éteint ma télé quand le trio des affreuses à entonné sa chanson à l'église : j'avais l'impression d'avoir déja vu ça 50 fois dans la série.
Je n'en suis pas sûr mais les fans pourront confirmer : le proviseur engage une bonne femme totalement folle qui a passé le plud clair de son temps à enchaîner son fils dans une cave pour qu'il étudie. LOL, débile.