c'est quoi POF?bilook a écrit :POF9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
et pour la queestion kirk ou picard: c'est star trek
c'est quoi POF?bilook a écrit :POF9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Dur, entre once and again et My so called life mon coeur balance, alors je dirais... Impossible de décider.D.Wolfwood a écrit :Puisque vous semblez aimer cette petite enquête, voici une nouvelle série de questions.
1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson)
le dernière image de Angel 4x12 calvary. Mais bon...2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
Lana sans aucune hésitation... Enfin3) vous pouvez dégommer au shot gun :
1) lana lang ( smallville )
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Hum... Ca demanderais sans doute un changement de sexe, mais Faith is great.4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Picard, je rêve de dire Engage ! sur la passerrel de l'enterprise et de filer une paire de Baffe à Wesley Crusher.5) Kirk ou Picard ?
Buffy 7x21, parce que putain mais c'est quoi cette merde de scène.6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Peter Berg dans Alias.7) un guest star que vous avez apprécié.
Friends en vf ?8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
Gilmore girls pour une diff en vo. Et puis tant qu'a faire je repasse Farscape en vo et je diffuse enfin tww, the practice...9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Buffy.10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
24. la S1 est bonne, le S2 c'est mururoa dans ta tête à toi.11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?

Six Feet under1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson)
Le pére dans Six feet under avec du recule dans la série2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
Kim Bauer sans hésiter en deuximé choix car dans ta liste y'a pas Bouffy3) vous pouvez dégommer au shot gun :
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Jack Bauer parcequ'il est beau et poilu et surtout trés fort ! Hein !4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Picard car Picard = Ricard (facile mais quand on connait l'acteur5) Kirk ou Picard ?
E.R Saison 9 (pas facile car je fais souvent des Nuit blanche6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Mulder et Scully dans LEs simpson.7) un guest star que vous avez apprécié.
Lucky par moment8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
Euh Lucky9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Miracles.10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
Six Feet under11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
En fait c'était le double episode de la 2e saison : "The One after the Superbowl-1&2"bilook a écrit :friends (vu 2 épisodes du milieu de la 1ère saison dans une emission de delarue...je me demande encore pourquoi il avait choisi ces épisodes...)
Ca dépend. Sur le plan émotion pure et fictive, je dirais la fin de la S2 de Buffy, et pas mal d'autres épisodes de la série.1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )
Lucy dans ER : j'ai été sévèrement deprimé pour au moins 2 jours par cet épisodes. Et même en le revoyant un ou deux ans plus tard, je le trouve toujours particulièrement dur, même si je suis conscient que c'est poussé un peu loin dans le mélo.2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
Lana : je regarde pas Smallville mais j'ai eu suffisamment d'échos pour prendre ma décision.3) vous pouvez dégommer au shot gun :
Wesley pour être Kief' Cool.4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Aucune idée, j'aime pas trop les cliffhangers...6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Anne Heche dans Ally McBeal.7) un guest star que vous avez apprécié.
Scrubs !!!9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Je vois pas non, mais sûrement en fait, faudrait que j'y réflechisse.10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
Alias : la S2 explose la première !11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
Buffy / Alias1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
Smallville - Rosetta2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
Lena Olin3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
CGB Spender à l'époque. Arvin Sloane aujourd'hui4 ) quel est le bad guy que vous préférez ?
Alias :)5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?
Dark Angel ça serait sympa. Un film pour rattraper la "fin" de la série.6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?
D'Hoffryn propose à Andrew de devenir un démon à son service.7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
Y a pas vraiment de série que je déteste. Si j'aime pas, je regarde pas.8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
Six Feet Under. C'est sobre, l'image est superbe, la musique très sympa. Voila9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)
Alias / 24 > Jack Bauer est le centre d'une des prophéties de Rambaldi10) vous avez le pouvoir de réaliser unb cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
Corky1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )
Sidney dans Melrose Place2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
Dawn sans hésiter. Elle m'a tellement horripilé que...arrrrrrgh3) vous pouvez dégommer au shot gun :
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Captain Tight Pants4) Quel héros de série vous révez d'être ?
Je réunis les deux dans l'Enterprise et je fais sauter le vaisseau :)5) Kirk ou Picard ?
24 et Alias saisons 26) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Brad Pitt dans Friends (Rachel hermaphrodite7) un guest star que vous avez apprécié.
Bah non chuis très bon public en général. Mais heu chuis tombé sur Lizzie McGuire hier en me réveillant, bah ça m'a même8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
Firefly9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
Gilmore Girls (oui, au début je me suis dit: "rho encore un truc de fillettes")10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
Smallville: saison 1 rien de bien. saison 2 rosetta :) Ca fait une augmentation énorme si on y pense!11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?