Alors où c'est passé: sur Sci-fi
quel genre: Scif-fi
basé qur quoi: une série de romans écrit par Philip José Farmer (en fait les deux premiers romans font la trame de l'histoire)
idée: résuurection dans un monde créé par on ne sait qui de toute la population de la terre avec un alien qui malheureusement est mort sur terre.
On apprend que la terre a été détruite par l'alien qui était venu nous aider.
Donc, tous les hommes naissent à nouveau et il y a un système plus ou moins féodal en place. tous les nouveaux devienent soient guerriers dans l'armée de Valderma (incarné par Kevin Smith ( Arès dan hercule et Xena) qui est décédé depuis dans la vie) soit des esclaves. dans les nouveaux venus il y a Jeff Hale mort dans le crash d'une navette spatiale et Lucius Domitus Ahenobarbus.
ah oui, les hommes sont tous réincarnés donc tous les siècles se cotoient. dont on a type du 21 siecle, le romain et plein d'autres.
Comment c'est:
cela se laisse regarder mais alors la fin, bon sang, j'ai dû vérifié que je ne mtéais pas planté en ajoutant les fichiers pour regarder les deux fichiers l'un à la suite de l'autre. donc je suis assez frustrée mais en me^me temps j'ai suffisamment aime pour avoir envie de lire lles bouquins qui apparemment n'ont rien à voir