Riverworld

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Riverworld

Message par Tonks »

J'ai regardé ça cette nuit vu que je me suis réveillé à 4h du mat (rappelez moi de fermer ma fenêtre pour dormir ce soir :D :D)

Alors où c'est passé: sur Sci-fi

quel genre: Scif-fi

basé qur quoi: une série de romans écrit par Philip José Farmer (en fait les deux premiers romans font la trame de l'histoire)

idée: résuurection dans un monde créé par on ne sait qui de toute la population de la terre avec un alien qui malheureusement est mort sur terre.
On apprend que la terre a été détruite par l'alien qui était venu nous aider.

Donc, tous les hommes naissent à nouveau et il y a un système plus ou moins féodal en place. tous les nouveaux devienent soient guerriers dans l'armée de Valderma (incarné par Kevin Smith ( Arès dan hercule et Xena) qui est décédé depuis dans la vie) soit des esclaves. dans les nouveaux venus il y a Jeff Hale mort dans le crash d'une navette spatiale et Lucius Domitus Ahenobarbus.
ah oui, les hommes sont tous réincarnés donc tous les siècles se cotoient. dont on a type du 21 siecle, le romain et plein d'autres.

Comment c'est:

cela se laisse regarder mais alors la fin, bon sang, j'ai dû vérifié que je ne mtéais pas planté en ajoutant les fichiers pour regarder les deux fichiers l'un à la suite de l'autre. donc je suis assez frustrée mais en me^me temps j'ai suffisamment aime pour avoir envie de lire lles bouquins qui apparemment n'ont rien à voir :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nunus

Message par Nunus »

J'ai lu les bouquins vu le début avec Strat et j'ai trouvé relativement fidéle. Je vais voir la suite trés vite et je verais ce que ça donne.
Tonks

Message par Tonks »

Annuseries a écrit :J'ai lu les bouquins vu le début avec Strat

annu/ strat le nouveau couple du FLT? :D :D :D

gilmoregirl qui commence à courir avant de recevoir un coup de massue :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Eclair

Message par Eclair »

Ferme ta fenetre pour dormir ce soir :D :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Tonks

Message par Tonks »

merci, je n'ai pas oublié cette fois :D

Nunus

Message par Nunus »

Je l'ai vu et l'ayant lu c'est différent même si bcp d'élement reste.
Le coup des personnages historiques est réel, on risque aussi de croiser Karl Marx entre autres.
Le coup de l'alien est en fait le dénouement de la fin du livre (je le révéle puisque on le sait déja en regardant la série) et le coup du bateau arrive beaucoup plus tard.

Je vais continuer à suivre puisque j'ai beaucoup aimé ce premier opus.

Par contre un doute s'installe n'est-ce pas un pilote onair comme le laissepenser l'url de la page sur le site de Scifi : http://www.scifi.com/onair/scifipictures/riverworld ?
Nunus

Message par Nunus »

J'ai la réponse à ma question :

The first and only known episode is the two-hour pilot, set to air on March 22, 2003. Times are eastern, 9:00PM and 11:00PM.

SOurce : http://www.foremat.com/riverworld/episodes/index.html
Verrouillé