Arkanium

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
veilleuraft2

Arkanium

Message par veilleuraft2 »

Si quelqu'un sait où est passé Arkanium, qu'il me le dise !!!

:abduction:

Le veilleur
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ou que ce torchon soit, qu'il y reste :mad:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego_PFD a écrit :Ou que ce torchon soit, qu'il y reste :mad:

Ben je fais remonter ce charmand topic car je vient d'en apprendre une terrible. Le torchon est de retour :evil: ;)
bubu

Message par bubu »

Dis, c'est quoi arkanium ? :-)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Le magazine de la ville des stars.
Très jolie visuellement mais rien à lire dedans :p
Ceci dit je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un torchon, je serais bien incapable d'en faire autant.
Stratego

Message par Stratego »

Adam-Xero a écrit :Ceci dit je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un torchon, je serais bien incapable d'en faire autant.

J'ai mes raisons, et se payer un graphiste roi du flou tout le monde peut le faire. Tiens la couverture c'est quoi cette fois ci ? Buffy dans les nuages, un collector avec une couv pour chaque soeur de Charmed ou bien un alien de Roswell au pays des merveilles ?

Avec autant si ce n'est moins de moyens SériesMax fait infiniment mieux.
Image
Fly

Message par Fly »

Stratego_PFD a écrit :
Adam-Xero a écrit :Ceci dit je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un torchon, je serais bien incapable d'en faire autant.

J'ai mes raisons, et se payer un graphiste roi du flou tout le monde peut le faire. Tiens la couverture c'est quoi cette fois ci ? Buffy dans les nuages, un collector avec une couv pour chaque soeur de Charmed ou bien un alien de Roswell au pays des merveilles ?

Avec autant si ce n'est moins de moyens SériesMax fait infiniment mieux.

La graphiste en question, reine du flou, est une vraie garce de toute façon.
fly

Message par fly »

La nouvelle couverture d'Arkanium, c'est Buffy dans un cimetière, avec deux des "potentials"...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je voudrais pas paraître chiant, mais on s'en branle grave de tout ca.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Arkaniumici

Message par Orbital coil »

arkanium c'est pas le "voici" des séries ?
fly

Re: Arkaniumici

Message par fly »

Orbital coil a écrit :arkanium c'est pas le "voici" des séries ?

Non. Rien à voir. J'adore le design du mag. Mais côté contenu, c'est vraiment pas cela, et cela depuis le tout premier numéro. Cela dit, non, rien à voir avec Voici. je ne les ai jamais vu parler de la vie privée des acteurs.
fly

Message par fly »

T6 a écrit :Je voudrais pas paraître chiant, mais on s'en branle grave de tout ca.

Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

fly a écrit :Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)

Ici, personne ne fait a priori partie de cette cible. On s'intéresse aux mags qui ciblent les amateurs de séries TV (Episode, Générations Séries, Series Max), pas à ceux qui ciblent les ados.
fly

Message par fly »

Oz a écrit :
fly a écrit :Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)

Ici, personne ne fait a priori partie de cette cible. On s'intéresse aux mags qui ciblent les amateurs de séries TV (Episode, Générations Séries, Series Max), pas à ceux qui ciblent les ados.

Je n'ai jamais aimé Génération Séries, qui change de politique comme de chemise ( un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau... Puis leur tentative desespérée de vendre un peu plus en mettant parfois des séries comme Buffy en avant....)
Series Max, je n'ai pas encore essayé.
Episode est un très bon mag.
darkevil

Message par darkevil »

fly a écrit :
T6 a écrit :Je voudrais pas paraître chiant, mais on s'en branle grave de tout ca.

Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)

Nan c'est clair :D
Moi les mags avec buffy/roswell/charmed/smallville dedans dans chaque numéro, ca me fait une sorte de fussoir...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé