Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le magazine de la ville des stars.
Très jolie visuellement mais rien à lire dedans :p
Ceci dit je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un torchon, je serais bien incapable d'en faire autant.
Adam-Xero a écrit :Ceci dit je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un torchon, je serais bien incapable d'en faire autant.
J'ai mes raisons, et se payer un graphiste roi du flou tout le monde peut le faire. Tiens la couverture c'est quoi cette fois ci ? Buffy dans les nuages, un collector avec une couv pour chaque soeur de Charmed ou bien un alien de Roswell au pays des merveilles ?
Avec autant si ce n'est moins de moyens SériesMax fait infiniment mieux.
Adam-Xero a écrit :Ceci dit je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un torchon, je serais bien incapable d'en faire autant.
J'ai mes raisons, et se payer un graphiste roi du flou tout le monde peut le faire. Tiens la couverture c'est quoi cette fois ci ? Buffy dans les nuages, un collector avec une couv pour chaque soeur de Charmed ou bien un alien de Roswell au pays des merveilles ?
Avec autant si ce n'est moins de moyens SériesMax fait infiniment mieux.
La graphiste en question, reine du flou, est une vraie garce de toute façon.
Orbital coil a écrit :arkanium c'est pas le "voici" des séries ?
Non. Rien à voir. J'adore le design du mag. Mais côté contenu, c'est vraiment pas cela, et cela depuis le tout premier numéro. Cela dit, non, rien à voir avec Voici. je ne les ai jamais vu parler de la vie privée des acteurs.
fly a écrit :Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)
Ici, personne ne fait a priori partie de cette cible. On s'intéresse aux mags qui ciblent les amateurs de séries TV (Episode, Générations Séries, Series Max), pas à ceux qui ciblent les ados.
fly a écrit :Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)
Ici, personne ne fait a priori partie de cette cible. On s'intéresse aux mags qui ciblent les amateurs de séries TV (Episode, Générations Séries, Series Max), pas à ceux qui ciblent les ados.
Je n'ai jamais aimé Génération Séries, qui change de politique comme de chemise ( un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau... Puis leur tentative desespérée de vendre un peu plus en mettant parfois des séries comme Buffy en avant....)
Series Max, je n'ai pas encore essayé.
Episode est un très bon mag.