fly a écrit :Je n'ai jamais aimé Génération Séries, qui change de politique comme de chemise ( un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau...
Ils adorent X-Files, *puis* la Fox leur tape sur les doigts ?
Pour leur reprocher de dire du bien de leur série sans doute ?
Bon, et hormis ça, les articles des différents numéros ont été écrits non seulement par des personnes différentes, mais pour des saisons différentes. On sait combien il peut y avoir de différences d'appréciations entre saisons, comme pour toutes les séries d'ailleurs...
Puis leur tentative desespérée de vendre un peu plus en mettant parfois des séries comme Buffy en avant....)
Buffy étant une fabuleuse série, rien que de très normal.
Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'Episode n'ait pas jugé opportun de mettre Buffy en couverture du n°9, alors que la série touchait justement à sa fin ce mois-ci. Au lieu de mettre une deuxième fois Alias, que j'aime beaucoup ceci dit, mais bon, 9 numéros et déjà une redondance dans les couv ?
Series Max, je n'ai pas encore essayé.
Pareil, jamais vu en kiosque.
Oz a écrit :fly a écrit :Episode est un très bon mag.
Le Première des séries !

J'espère que le smiley souligne l'ironie de la chose, vu le niveau auquel est tombé Première depuis quelques années... (Mad Movies est sur la même pente descendante, d'ailleurs)