1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )
Aucun risque, Farscape Saison 3, j'ai chialé comme une fillette
2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )Hmm, Maude Flanders dans Les Simpsons, non serieux j'étais choqué, cette série aborde rarement la mort ...
Je rejoins Sullivan sur Deep Throat, je commencais a bien aimer ce grognon, et le sentiment d'impuissance des personnages face a sa mort m'avait marqué. En lisant les réponses précedentes c'est vrai que le cliffhanger de la S4 était à se mettre une balle
Dans 24 Saison 2, la mort d'un personnage surprenant est particulierement bien ecrite (enfin plutot ce qui precede sa mort).
3) vous pouvez dégommer au shot gun :
A peu près tout les personnages de second plan de Buffy (les copains/copines homo ou pas).
Aaron Spelling
Tom Welling (avec des balles a la Kryptonite pour être certain de plus revoir ses dents)
Les scenaristes qui n'ont pas su donner une scène a la hauteur de l'avant dernier episode de la saison 2 a Kim pendant tous les épisodes précédents.
4) Quel héros de série vous révez d'être ?
John Crichton, pour decouvrir les merveilles de l'Univers, faire des bisous à plein de femelles Alien multicolore et blaster tout ce qui a une mauvaise haleine.
5) Kirk ou Picard ?
Captain D'Argo sir ! Ces deux là sont pas cap de mettre des coups de langues au bavards
6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
Le triptyque final de la Saison 3 de Farscape, sueur et larme all over the place.
Idem avec le final de la Saison 4 mais là j'ai carrément pas parlé pendant 2 jours
7) un guest star que vous avez apprécié.
Amy Smart dans Scrubs Saison 2
8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
En général je suis bon public, Mariés deux enfants par contre c'est jamais passé ... en meme temps je me demande si c'est censé etre drole ou juste ecoeurant. Beavis & Butthead idem.
9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
LA VO DE FARSCAPE BORDEL DE MERDE !
10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
Farscape, Babylon 5, Six Feet Under, CSI, bref les premieres impressions c'est de la merde
11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
Recemment, ouais 24, sinon je dirais encore Bab5 et Farscape mais ce sont des séries sur le long terme qui prennent une ampleur dingue au fil du temps donc en meme temps c'est normal.
Rha putain toi aussi ! Faut qu'on se fasse un visionnage en groupe un de ces jours être temoin d'un orgasme de groupe ça fait partie de ma liste des 100 trucs a faire avant de creverMad_Ouaf a écrit :Farscape! J'ai un orgasme à chaque début d'épisode!