et hobbes ui ose accuser mon frere de toxico
deux : pouvez vous arretez d'en parler s'il vous plait, ou mettre de grosses balises spoilers?, danke!
Ben oui, parce que même moi qui l'ais pas lu, je me suis fais avoir sur un autre forum, alors ici, si ça pouvait devenir un havre de paix spoiler free ça serais cool.conundrum a écrit :deux : pouvez vous arretez d'en parler s'il vous plait, ou mettre de grosses balises spoilers?, danke!
1 : Quand je l'ai lu, ça avait déja été démenti donc j'ai voulu voir ce que ça donnait parce que c'était censé être super réaliste (et que ça l'est d'ailleurs pas du tout tellement ça parait mauvaisun : vous l'avez lu, c'est un spoiler, c'est maaaaal
et hobbes ui ose accuser mon frere de toxico
deux : pouvez vous arretez d'en parler s'il vous plait, ou mettre de grosses balises spoilers?, danke!
Pendant les vacances, en général, je m'y remet un peu pour en savoir plus sur le cast et l'intrigue générale de la saison suivante, mais je me contente en général des commentaires des scénaristes.Au fait Hobbes,t'avais pas arrêter ?
Moi aussiPerso je lis pas les spoilers, mais la franchement... quand j'ai vu la petitesse de l'écrit... j'ai pas eu de doute sur sa fiabilité !
C'est pas moi qui me suis spoilé sur Home en plein milieu de la saisonIl est faible, ne lui en veuillez pas trop.
Franchement je comprends pas, à quoi ça sert de connaitre ce qui vas se passer dans un épisodes (livres, film, ect...) avant sa diffusion, ou est le plaisir de la découverte ?Skywilly a écrit :Le probleme avec les spoilers, c'est qu'une fois qu'on y a gouté...
Ca c'est une super résolution.Skywilly a écrit :Toute façon, c'est promis ! Je lirais plus de Spoiler Buffy