Bon il n'y a pas que des spoilers dans E¶sode
Invité Rachel Griffiths: Contrairement à un autre intervenant j'ai aimé cette interview qui fait un parallèle entre la personnalité, les choix artistique de l'actrice et la série.
Et pui je trouve l'actrice superbe :)
Edito: enfin un édito qui ose aborder la part de responsabilité du public devant la médiocrité des programmes français.
Vox Populi: vous voyez que c'est pas difficile d'indiquer les spoilers avec une petite note discrète.
News:Ca fait deux numéro où je ne vois pas l'annonce de la diffusion de Taken sur Canal+ ? Mon Telestars s'était trompé ?
Panorama: une bonne mise en bouche pour A la maison Blanche qui je l'espère aboutira à l'avenir à un long article sur la série quand peut-être SC enchaînera avec la saison 2.
Panorama: grilles de rentrée US. Concis et très drôle. On dirait qu'il y a vraiment beaucoup plus d'humour dans ce numéro, sous l'impulsion de Thomas Barichella que dans les précédents. C'est très bien, ça manquait un peu!
Panarama Trekkies 2: J'en aurai voulu au magazine de ne pas en parler!
Dossier Alias: Une analyse intéressante sur le mécanisme narratif de la série. j'adhère complétement, peut-être le problème je prèfére des acticles avec lesquels je suis pas d'accord. Mais là tout pareil, j'ai parlé de la série exactement dans les même termes sur les NG USENET, la semaine dernière pour l'épisode Phase One, avant même de lire cet article
Evénement Columbo: Pouah une photo de gros Bill

Heureusement plein d'anecdotes intéressantes et que je ne connaissais pas du tout. J'adore les détails de production des séries ( c'est pour ça que mon livre de chevet c'est le ST: DS9 Companion

). Et j'aimerai qu'il y en aie systématiquement dans les dossiers et Evénements. je suis accroc à ces choses même pour des séries que je n'apprécie pas forcement
Evénement Chicago Hope: j'aime les séries de E. Kelley, mais l'article confirme l'antipathie que m'inspire le créateur pour sa façon de s'occuper de ses séries. J'en viens à regretter son succès.
Incontournables: Ca se voit qu'on est dans une période creuse niveau diffusion
Voilà ce qui m'a le plus interpelé.