[Mâcon 2003] Préparatifs

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Puisqu'on a reçu un message l'évoquant, a priori le GSC ne sera pas représenté à Mâcon.
Il n'a absolument pas progressé d'un pouce depuis l'an dernier, il serait donc totalement inutile qu'il soit à nouveau présent. Or il ne sert à rien de participer à quelque chose sachant que l'on a rien à y apporter.
A voir avec le président, mais je pense qu'il est aussi de cet avis.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Amrith a écrit :A voir avec le président, mais je pense qu'il est aussi de cet avis.

Yop, l'y mettre serait un non-sens.
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Puisqu'on a reçu un message l'évoquant, a priori le GSC ne sera pas représenté à Mâcon.

Vous savez qu'a priori, et même si mdst intervient également ici, la présente discussion c'est surtout pour évoquer le FLT à Mâcon ? :D
C'est pour ça que j'ai coupé rapidement sur Ultimate Farscape et que j'ai poursuivi par mail.
Ben un peu pareil pour le GSC : ça serait sympa de me répondre par mail :D ;) Je tiens à éviter les amalgames entre ma fonction au FLT et celle au sein de l'organisation du festival.

Il n'a absolument pas progressé d'un pouce depuis l'an dernier, il serait donc totalement inutile qu'il soit à nouveau présent. Or il ne sert à rien de participer à quelque chose sachant que l'on a rien à y apporter.
A voir avec le président, mais je pense qu'il est aussi de cet avis.

D'un autre côté, je m'en doutais un peu. C'était plus pour la forme qu'autre chose :~
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Voici une bannière en 150*113 :

Image

Je me suis aperçu après l'avoir fait qu'on arrivait pas à lire les indications factuelles en haut et en bas. Je la reprendrai donc prochainement.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bannière 150*113 corrigée.

Nico, il nous faut absolument le formulaire de pré-inscription stp ! :D
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Nico, il nous faut absolument le formulaire de pré-inscription stp ! :D

D'ici 18h ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

En fait, j'avais dans l'idée un tryptique de confèrences :
- une en début de week-end, Présentation de l'univers télévisuel américain,
- une en milieu de week-end, Spoiler : ce qu'il faut retenir de cette saison 2002-2003
- une en fin de week-end, Présentation de la grille de rentrée américaine 2003-2004.

je reviens sur les conf', ca veut dire qu'on oublie celles de Nico et des Spin off ou c'est en plus?

Peut etre meme faire 2 parties :
- les spin off à partir des personnages, (Sarah, Angel, Cote Ouest, Eh mec!, il est où mon peigne? ...)
- les spin off à partir d'un univers (CSI, JAG, L&O meme s'il y a Cragen, c'est pas necessairement pour lui que tu vas regarder SVU!)

j'ai trouvé une troisieme partie :
- les séries indépendantes mais évoluant dans le meme univers principalement à cause de spin off (Ally et The Practice, Homicide et L&o,...)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nico a un petit contretemps, mais il m'a promis le formulaire pour cette nuit. Yes ! :D

conundrum a écrit :je reviens sur les conf', ca veut dire qu'on oublie celles de Nico et des Spin off ou c'est en plus?

En plus.

Celle de Nico, je considère que ce n'est pas dans le cadre du FLT, mais dans celui d'Annuseries (qui aura un stand sur le Village, avec un autre site si le webmaster veut bien répondre à mes mails !).

Celle sur les spin-off, ben ça rend de mieux en mieux avec ce que tu proposes mais ça serait bien d'avoir d'autres avis (que le mien seul je veux dire).

j'ai trouvé une troisieme partie :
- les séries indépendantes mais évoluant dans le meme univers principalement à cause de spin off (Ally et The Practice, Homicide et L&o,...)

Y'a un excellent site qui référence tous ces univers. C'est Nuendo qui l'avait trouvé et qui l'avait placé dans ses pages Internet sur Episode. Je ressors le numéro et je donne l'adresse ici.

Sinon, pour le stand du FLT : qu'est-ce qu'on prévoit ? qu'est-ce qui est récupèrable de l'an dernier ?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Y'a un excellent site qui référence tous ces univers. C'est Nuendo qui l'avait trouvé et qui l'avait placé dans ses pages Internet sur Episode. Je ressors le numéro et je donne l'adresse ici.

ca ne serait pas :
http://www.poobala.com/crossoverlist.html

Celle sur les spin-off, ben ça rend de mieux en mieux avec ce que tu proposes mais ça serait bien d'avoir d'autres avis (que le mien seul je veux dire).

c'est vrai! :bigsmile:
y'a pas de fiches séries à faire comme l'année derniere?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Il est minuit, l'heure du Nunus ! :D

conundrum a écrit :ca ne serait pas :
http://www.poobala.com/crossoverlist.html

Celui-là même. Des explications tirées par les cheveux par moment, mais autrement il est génial :D

c'est vrai! :bigsmile:
y'a pas de fiches séries à faire comme l'année derniere?

Oh si ! Mais disons que faudrait déjà voir ce que chacun veut voir apparaître sur le stand du FLT...
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Il est minuit, l'heure du Nunus ! :D

En test ici => http://www.leflt.com/macon

Mais pb avec la mailing list pour l'inscription mais je VAIS Y ARRIVER !!!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :En test ici => http://www.leflt.com/macon

Superbe. Je te demande néanmoins quelques petits ajustements :D :
- demander nom et prénom séparément,
- demander fixe et portable séparément,
- rajouter comme option à Membre : Indépendant
- change Accompagnement par "Compte venir accompagné ?"

Et dans le texte d'intro : tu corriges un oubli "ont décidé d'organiser collectivement l'hébergement et/ou le déplacement des personnes"

Mais pb avec la mailing list pour l'inscription mais je VAIS Y ARRIVER !!!

On te fait confiance :) Bon, on va pouvoir commencer la promo demain :cool:
Nunus

Message par Nunus »

Je m'occupe de tout et Strat arrange la page ;)
Stratego

Message par Stratego »

A propos d'arranger la page, l'un d'entre vous aura une photo de la place St Pierre ou du centre ville de Macon qui soit un tant soit peu mignone ?
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Vous donnez le feu vert pour qu'on utilise le formulaire, c'est bon ?

Stratego_PFD a écrit :A propos d'arranger la page, l'un d'entre vous aura une photo de la place St Pierre ou du centre ville de Macon qui soit un tant soit peu mignone ?

Les photos en notre possession étaient dans la rubrique consacrée à Mâcon, mais qui est indisponible sur la nouvelle version.

Sinon, j'ai en tête une photo du bar avec-la-facade-en-bois-dont-je-me-souviens-plus-le-nom (mais les gars qui étaient là bas l'an dernier comprendront) mais faut que je la retrouve.

A votre avis, sur la page de confirmation, ça vaut le coup qu'on rajoute un paragraphe pour les webmasters du genre :

Si vous êtes webmaster d'un site Internet, vous pouvez promouvoir le Festival des Séries Cultes de Mâcon e incitez vos visiteurs à se pré-inscrire pour s'y déplacer en utilisant une des bannières suivantes.

En 468*60
Image

En 150*113
Image

Faites le lien vers la page : http://www.leflt.com/macon/

A votre avis ?
Verrouillé