OK je m'attendais à ce que Donovan meurt en protégeant CJ, et j'aurais été déçue de toute façon, mais là c'est vraiment du n'importe quoi. Comment un agent du Secret Service peut ne pas se méfier d'un complice après avoir arréter un braqueur?! A part ça, le caissier reste raide comme un balai alors qu'il a maitrisé le gars, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille...
c'est ce que j'appelle une storylin faussement dramatique, elle n'apporte rien à l'intrigue, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca juste pour nous tirer quelques larmes.
Finalement le seul cliffhanger, c'est en quel honneur Debbie Fiderer s'est faite virer après avoir engager Charlie... C'est pas le même calibre que pour les deux 1ères saisons...
Même l'intrigue
Face aux cliffhangers des saisons 1 et 2, il fait carrémet pas le poids. Ce qui me gene le plus avec ette saison, c'est la que la saison 2 était mieux menes, on etait plus 'dedans', je trouve.
J'ai quand même bien aimé certains épisodes, notamment les 2 1ers épisodes et quand Leo doit témoigner.
Oui, moi aussi, TOUT n'est pas à jeter, mais apres les 2 premieres saisons, celle ci fait franchement tâche!
Sinon j'aime pas Amy (on se demande pourquoi ), alors que son personnage était potentiellement intéressant.
Moi j'l'aime bien AMy, pourquoi tout le monde lui en veut? En revanche, Debbie
J'ai pas aimé non plus toute l'histoire avec le père du président, et pas compris pourquoi Toby s'en mêlerait.
Moi ca m'a plu, ca me faisait penser à l'intrigue de Dan dans Sports Night!