The West Wing - Spoiler jusqu'à fin de saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

The West Wing - Spoiler jusqu'à fin de saison 3

Message par conundrum »

OK je m'attendais à ce que Donovan meurt en protégeant CJ, et j'aurais été déçue de toute façon, mais là c'est vraiment du n'importe quoi. Comment un agent du Secret Service peut ne pas se méfier d'un complice après avoir arréter un braqueur?! A part ça, le caissier reste raide comme un balai alors qu'il a maitrisé le gars, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille...

c'est ce que j'appelle une storylin faussement dramatique, elle n'apporte rien à l'intrigue, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca juste pour nous tirer quelques larmes.

Finalement le seul cliffhanger, c'est en quel honneur Debbie Fiderer s'est faite virer après avoir engager Charlie... C'est pas le même calibre que pour les deux 1ères saisons...
Même l'intrigue

Face aux cliffhangers des saisons 1 et 2, il fait carrémet pas le poids. Ce qui me gene le plus avec ette saison, c'est la que la saison 2 était mieux menes, on etait plus 'dedans', je trouve.

J'ai quand même bien aimé certains épisodes, notamment les 2 1ers épisodes et quand Leo doit témoigner.

Oui, moi aussi, TOUT n'est pas à jeter, mais apres les 2 premieres saisons, celle ci fait franchement tâche! :lol:

Sinon j'aime pas Amy (on se demande pourquoi ), alors que son personnage était potentiellement intéressant.

Moi j'l'aime bien AMy, pourquoi tout le monde lui en veut? En revanche, Debbie :rolleyes:

J'ai pas aimé non plus toute l'histoire avec le père du président, et pas compris pourquoi Toby s'en mêlerait.

Moi ca m'a plu, ca me faisait penser à l'intrigue de Dan dans Sports Night!

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
fan2

Re: The West Wing - Spoiler jusqu'à fin de saison 3

Message par fan2 »

c'est ce que j'appelle une storyline faussement dramatique, elle n'apporte rien à l'intrigue, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca juste pour nous tirer quelques larmes.

On est d'accord, mais en plus, sa mort à la Tex Avery n'est pas digne de cette série.

Face aux cliffhangers des saisons 1 et 2, il fait carrémet pas le poids. Ce qui me gene le plus avec ette saison, c'est la que la saison 2 était mieux menes, on etait plus 'dedans', je trouve.

C'est sûr! Surtout les derniers épisodes :
-pour la saison 2 (à partir de 17 people) je me suis faite emportée jusqu'à la fin, telle une petite bulle de savon lorsqu'on vide l'eau du bain.
-pour la saison 3 : à part "stirred" que j'ai bien aimé avec l'intrigue avec Hoynes, je ne me suis pas sentie trop concernée. Et pour rester dans les métaphores, si l'intrigue avec le ministre de Qumar m'a autant enthousiasmée que si je regardais un gars marcher doucement en ligne droite, celle avec CJ et Donovan serait le chewing gum sur lequel il marcherait.

Moi j'l'aime bien AMy, pourquoi tout le monde lui en veut? En revanche, Debbie :rolleyes:

Sa voix me stresse!
Et son personnage est pas top.
OK c'est peut être parce que je kiffe Josh, et elle est pas assez bien pour lui ;)

Pour Debbie je peux pas dire avec 1 épisode. Déjà j'aime bien l'actrice (dont j'ai oublié le nom)

Moi ca m'a plu, ca me faisait penser à l'intrigue de Dan dans Sports Night!

ouais ben ce serait cool si serie-club repassait Sports Night au lieu de Maguy, vu que j'ai toujours pas vu Sports Night.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: The West Wing - Spoiler jusqu'à fin de saison 3

Message par joma »

conundrum a écrit :c'est ce que j'appelle une storylin faussement dramatique, elle n'apporte rien à l'intrigue, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca juste pour nous tirer quelques larmes.

J'ai l'impression que t'en fait tout un plat pour rien. Ca dure 4(ou5 je sais plus) épisodes et c'est pas la principale storyline.

Hé ben moi j'ais bien aimer cette saison. Même mieux que la seconde (si Hobbes était là il dirait que j'ais aucun goût. :D ). La S2 à un début tonitruant et un final exceptionnel, mais parfois je me suis vraiment fais chier au milieu. Par contre pour la S3 je la trouve plus cohérente.
La procédure contre Bartlet m'a tenu en haleine pour tout le début de saison, si il y a certe un petit fléchissement, tout ce qui tourne sur Amy et Josh m'a raccroché aux wagons (bon d'accord, j'adore ML Parker :D ).
Ensuite l'histoire des problèmes psychologique de Bartlet sont plutôt pas mal (et sa permet de revoir Adam Arkin) et tout ce qui tourne autour de Qumar sufisament intéressant pour suivre sans se faire chier.

Non, moi le repproche que je fais à la série, c'est d'avoir bazardé certaines histoires de la S1, Exit Danny Concannon, Exit Zoe et Charly. Ensuite depuis le milieu de la S2 ont et souvent dans la "situation Room" il y a quasiment pas un ep ou on y passe pas, ça sent un peu la facilité.

Bon je viens de voir "20 hours in america" je crois bien que je serais pret pour le 24 septembre (j'irais faitre un tour sur le sujet west wing S4 :bigsmile: ).
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé