là ça se voit pas parce que Bart est au 2nd plan, mais dans l'ep, Bart fait la même taille que Gary : suffit donc de savoir précisemment combien mesure Gary et on saura combien mesure Bart !
Demain je vous apprendrai à calculer le QI de Cartman !
Bon, je sais que c'est pas trop votre truc, mais ce sont des images qui ont été diffusées à la télé et le détournement est souvent très très drôle, donc je vous donne l'adresse :
Rétro Picturale 2002-2003 (1) Rétro Picturale 2002-2003 (2)
Pour vous persuader de cliquer sur le lien, voici un de mes détournements préférés :
Peguy Luyindula, victime d'une explosion de foufoune lors d'un cunnilingus.
Innuendo a écrit :là ça se voit pas parce que Bart est au 2nd plan, mais dans l'ep, Bart fait la même taille que Gary : suffit donc de savoir précisemment combien mesure Gary et on saura combien mesure Bart !
Chiche Gary Coleman avoue 4'8 pieds, 1 pied c'est 0,305 mètre ce qui nous fait 1m46
Rigolez, mais il peut quand même monter dans le Big Thunder Montain a Euro Disney lui !
Stratego_PFD a écrit :Euh je sais que ça risque d'être dur, mais quel pied si on faisait ça avec les shows de Real TV, ou avec les séries du top 20 du FLT reco ...
Plutot les séries parce que c'est plus taquin que réellement méchant comme truc
Oui, et puisqu'en parlant de la Real TV, on leur fait de la pub! (Plutôt en parlant des candidats, et je suis content, en fait j'ai même pas entendu leur nom mis à part "Le rital", "la belge" ou "la grosse bombasse de Russe")
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego_PFD a écrit :Euh je sais que ça risque d'être dur, mais quel pied si on faisait ça avec les shows de Real TV, ou avec les séries du top 20 du FLT reco ...
Plutot les séries parce que c'est plus taquin que réellement méchant comme truc
Il y a des fans d'Oz qui font aussi des captures d'écran mais pas dans le même but. En gros, dès qu'un acteur se trouve un tant soit peu à poil, hop, capture d'écran... Ils sont fous ces fans américains de Oz...
JeanmiX a écrit :Il y a des fans d'Oz qui font aussi des captures d'écran mais pas dans le même but. En gros, dès qu'un acteur se trouve un tant soit peu à poil, hop, capture d'écran... Ils sont fous ces fans américains de Oz...
Hmm, fous ? Bah sachant que Beecher en train de faire un petit caca face a la camera ça m'avait limite traumatisé (et franchement c'est completement gratuit) ... ouais, ils doivent être un peu malades.
Mais quand je parle de caps je parle pas forcemment des zigounettes des habitants d'Oz hein