C'est le "concept" de l'émission, c'était la même chose avec Florent Pagny (j'étais tombé dessus :).
Tu as un artiste qui vient et d'autres chantent ses chansons en guise d'hommage... Ca vaut ce que ça vaut
Effectivement, ça vaut ce que ça vaut... C'est à dire pas grand chose !
Parce que franchement, les L5, Ophélie Winter, Alisée, Obispo ou miss chorégraphie de Popstars, j'appelle pas ça un hommage
Evidemment, ils viennent tous promouvoir leurs nouveaux tubes, la palme du plus atroce revenant à Ophélie Winter
Enfin, la prochaine fois, je saurai à quoi m'attendre et je ne regarderai pas
Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Madonna de ne pas avoir chanté elle-même ses 15 chansons (ça s'est déjà vu dans une émission de TV, hors concert bien sûr ???)
Non. D'ailleurs, on en peut pas non plus lui reprocher d'avoir fait la gueule en voyant comment certains invités les massacraient
Ce qui me gêne le plus dans ce type d'émissions, c'est que toutes (?) les chansons sont interprétées en playback
Ben, la présentatrice en a parlé au moment d'interviewer Tina Arena, et celle-ci a répondu qu'elle ne chantait pas en playback pour mieux faire passer ses émotions. Je pense que c'était vrai.
Par contre effectivement, pour pas mal d'autres, c'était assez énorme. Surtout miss chorégraphie de popstars qui veut nous faire croire qu'elle peut chanter en faisant des figures acrobatiques en même temps