Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

lordofnoyze a écrit :Maintenant je veux que ça dégénère!!! :evil:

Farscape, c'est une série très calme, tu risque d'être déçu.

Si tu veux des trucs de ouf, c'est Enterprise qu'il faut regarder voyons! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :

:lol: :lol: :lol:

C'est bon, Ju tu m'a fais marrer, maintenant retourne réviser. :evil: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :

Pété de rire ..... :D :D :D :D :D

Ju :tusors:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Il veut que ça degenere ! :lol: :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :C'est bon, Ju tu m'a fais marrer, maintenant retourne réviser. :evil: :lol:

Désolé, pour raison de surchauffe ce matin, mon cerveau a pris du bon temps toute la journée! :D
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Farscape, dégénérer ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn.

Il se passe jamais rien. C'est d'une effroyable platitude.
Andromeda... ça c'est du scénar ! :evil: :evil: :evil:
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bah ouais...

Mais j'en ai jamais assez... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Bon sinon c'est bien, faites tourner ce sujet, je sais qu'il y a plein de monde qui regarde et la semaine prochaine c'est 'Till The Blood Runs Clear et The Flax donc il est certains que ça necessitera quelques reactions, nom di diou décrochez pas !
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :Bon sinon c'est bien, faites tourner ce sujet, je sais qu'il y a plein de monde qui regarde et la semaine prochaine c'est 'Till The Blood Runs Clear

L'était pas mal du tout celui là!
Même si je trouve qu'un autre épisode de la saison aurait mieux justifier ce titre... :neutre:

et The Flax donc il est certains que ça necessitera quelques reactions, nom di diou décrochez pas !

Comment j'avais pas aimé The Flax!
Mais c'est pas parce qu'il est pas bon!
C'est que je tournais à 4 épisodes par jour après avoir vu le pilote, donc j'avais un peu la nausée à ce moment là! :D

Mais bon, même à 6 épisodes par jour après, la nausée n'apparait plus! :rolleyes:
Stratego

Message par Stratego »

'Till The Blood, faudra que je verifie mais le titre ne correspond pas vraiment a ce a quoi du pense (comme toujours d'ailleurs) mais a une référence a mon avis, faudrait que je verifie.

Quoi qu'il arrive, il faut savoir que les titres de la S1 était donnés quasiment au pif par les scénaristes avant qu'ils ne s'appercoivent que les Scapers avaient un moyen de les connaitre (ils n'apparaissent pas a l'ecran mais dans le listing des chaines oui), donc a un certain moment dans la S1 une sorte de concours du titre le plus Scape Cool s'est instauré au sein de l'equipe des scenaristes principaux (core) :cool:

Mais bon, même si c'est le premier épisode de la saison qui est bluffant visuellement, j'ai un peu de mal a passer outre certains détails plutôt kitsch dans les props, les costumes et les décors.
Par contre, coté réfference pop culture ça tire dans tout les sens, l'un des premiers épisodes ou j'ai littéralement halluciné et explosé de rire pendant un dialogue :D

The Flax, bah non moi j'aime bien, pour pas mal de raison, y a encore des éléments bien kitsch, mais pour D'Argo, Rygel, John & Aeryn cet épisode vaut franchement le détour :bigsmile:

On approche de la zone la moins forte de la deuxieme partie de saison ... c'est pas la derniere zone faible de toute la série a propos ? :lol:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :'Till The Blood, faudra que je verifie mais le titre ne correspond pas vraiment a ce a quoi du pense (comme toujours d'ailleurs) mais a une référence a mon avis, faudrait que je verifie.

Je veux savoir! :D

Quoi qu'il arrive, il faut savoir que les titres de la S1 était donnés quasiment au pif par les scénaristes avant qu'ils ne s'appercoivent que les Scapers avaient un moyen de les connaitre (ils n'apparaissent pas a l'ecran mais dans le listing des chaines oui), donc a un certain moment dans la S1 une sorte de concours du titre le plus Scape Cool s'est instauré au sein de l'equipe des scenaristes principaux (core) :cool:

Très intéressant ça.
Faudra que j'aille me relire les titres du coup!

On approche de la zone la moins forte de la deuxieme partie de saison ... c'est pas la derniere zone faible de toute la série a propos ? :lol:

Naaaan!
Malheureusement, les débuts de saisons sont toujours un peu longs dans Farscape! :rolleyes:
joma

Message par joma »

Ju a écrit :Naaaan!
Malheureusement, les débuts de saisons sont toujours un peu longs dans Farscape! :rolleyes:

Surement pas pour la trois en tout cas. Résolution du cliffhanger, [Spoiler supprimé], puis double ligne narrative... 'tain que j'aime cette saison. :D

Edité par Stratego : l'evocation d'un spoiler est un spoiler :evil: (regarde le titre du sujet, Saison 1 ;))

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Très intéressant ça.
Faudra que j'aille me relire les titres du coup!

Voila pourquoi il va falloir lire les prochaines Chroniques Delviennes d'Ultimate-Farscape :cool:

Naaaan!
Longs ? Non je ne suis pas du tout d'accord, ils sont très décalés, le rythme est complètement différent de la suite des saisons mais ça fait partie d'une construction, l'exemple ultime est la saison 3.
Image
joma

Message par joma »

joma a écrit :
Ju a écrit :Edité par Stratego : l'evocation d'un spoiler est un spoiler :evil: (regarde le titre du sujet, Saison 1 ;))

Et voilà, je m'enballe, je m'enballe, je m'enballe. ;) Vu que la S3 était passer sur SC je me suis fais avoir.

Danke stratego pour veiller au grain, et désoler.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :Longs ? Non je ne suis pas du tout d'accord, ils sont très décalés

Long et mauvais!
J'oubliais! :D

Non sérieux, le début de la saison 2 et dans une moindre mesure celui de la saison 3, c'est vraiment pas top... voir mauvais!
Je classe la saison 4 un peu à part, parce que bon putain on devait avoir une saison 5 après et qu'ils avaient raison de prendre leur temps mais on s'est fait baiser comme des merde notre belle fin de série préparée et tout et tout et je viens de taper tout ça en 10 secondes et mon clavier fume!

:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Verrouillé