Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Sarah (sur M6) à partir du 30 juin Le dimanche à 13 h 20 Série dérivée de La vie à Cinq, Sarah met en scène cette jeune fille, partie à la recherche de son véritable père.
source : Série-Thèque
Que dire sur cette série avec Jennifer Garner et Jennifer 'Shut Up, Sarah!' Hewitt.
dj que sarah était insupportable dans party ofv5, alors une spin-off consacrée à ce personnage . a la place, je pense qu'il aurait été + judicieux créer une spin off après po5 centré sur claudia à julliard.
a la place, je pense qu'il aurait été + judicieux créer une spin off après po5 centré sur claudia à julliard.
ca aurait fait le bonheur d'Oz!
Moi j'aurais bien aimé voir Kirsten en depression quand elle a quitté la série. J'l'aimais bien Kirsten!
Ou un spin off sur le deuxieme acteur qui jouait Owen . Le person a pris une 20aine de centimetre, est devenu brun, et a appris a parlé en un été!
En tout cas, meme si un spin off sur Thurber, le chien aurait été plus interessant!
Faudrait qu'on m'explique là... Ils n'ont jamais diffusé POF en entier, mais ils programment un spin-off... Avait-on vu le ou les épisodes où Sarah décide de partir à new-York ? (en tous cas, m'en rappelle pas !)
bilook a écrit :Faudrait qu'on m'explique là... Ils n'ont jamais diffusé POF en entier, mais ils programment un spin-off... Avait-on vu le ou les épisodes où Sarah décide de partir à new-York ? (en tous cas, m'en rappelle pas !)
Il n'y a que Téva qui a diffusé la saison 6 en entier mais je crois qu'une seule fois.
Quant au directeur d'antenne de M6, je ne pense pas qu'il se posent des uqestions du style "Dois je diffuser le spin off avant d'avoir difuusé PO5 ?" A mon avis il est purement dans une logique de bouche trou dans ses programmes de dimanche et aussi trop occupé à préparer la prochaine émission de real tv de la 6....
D'ailleurs, je ne suis même sûr qu'il sache ce que c'est un spin off
Moi aussi j'aime nien Jennifer mais je crois que que ce n'est pas la plus intelligente des jeunes actrices US....
Peut-être mais en tout cas elle a reffusé de joué dans Charmed !
Quand à Party of Five, elle a été diffusée 3 faois en entier sur Téva et une 4 ème fois de septembre 2003 à décembre 2003 pour s'arrêter eu 17 ème épisode se la 4ème saison !
Donc pour ceux qui ont ou avaient Téva il y avait moyen de voir l'intégralité de Party of Five !