Sarah - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Sarah - M6

Message par conundrum »

Sarah (sur M6) à partir du 30 juin
Le dimanche à 13 h 20 Série dérivée de La vie à Cinq, Sarah met en scène cette jeune fille, partie à la recherche de son véritable père.

source : Série-Thèque

Que dire sur cette série avec Jennifer Garner et Jennifer 'Shut Up, Sarah!' Hewitt.

:neutre:

Le générique est tres bien.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Shut Up, Sarah! Spin off de La Vie à 5

Message par Oz »

Ouaip... Ca fait mal au coeur de penser que c'est dérivé de PO5 !

Sinon, y'a Felicity de retour sur TF6 je crois bien... Ben voilà quoi :D
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

dj que sarah était insupportable dans party ofv5, alors une spin-off consacrée à ce personnage :eek: :eek: :eek: . a la place, je pense qu'il aurait été + judicieux créer une spin off après po5 centré sur claudia à julliard.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

a la place, je pense qu'il aurait été + judicieux créer une spin off après po5 centré sur claudia à julliard.

ca aurait fait le bonheur d'Oz! :D

Moi j'aurais bien aimé voir Kirsten en depression quand elle a quitté la série. J'l'aimais bien Kirsten!
Ou un spin off sur le deuxieme acteur qui jouait Owen . Le person a pris une 20aine de centimetre, est devenu brun, et a appris a parlé en un été! :lol:

En tout cas, meme si un spin off sur Thurber, le chien aurait été plus interessant!
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Sarah toga !

Message par Orbital coil »

J'aime bien Jennifer Love Hemitt mais a coté de Neve Campbell ...
Dernière modification par Orbital coil le 14 juin 2003 11:42, modifié 1 fois.
bilook

Message par bilook »

Faudrait qu'on m'explique là... :~ Ils n'ont jamais diffusé POF en entier, mais ils programment un spin-off... Avait-on vu le ou les épisodes où Sarah décide de partir à new-York ? (en tous cas, m'en rappelle pas !)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

M(eme) 6

Message par Orbital coil »

Va comprendre, c'est du M6 tout cracher
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Non, sarah quitte Po5 au troisieme épisode de la saison 6, M6 n'a toujours pas fini de diffuser la fin de saison 5! :mad:
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

bilook a écrit :Faudrait qu'on m'explique là... :~ Ils n'ont jamais diffusé POF en entier, mais ils programment un spin-off... Avait-on vu le ou les épisodes où Sarah décide de partir à new-York ? (en tous cas, m'en rappelle pas !)

Il n'y a que Téva qui a diffusé la saison 6 en entier mais je crois qu'une seule fois.

Quant au directeur d'antenne de M6, je ne pense pas qu'il se posent des uqestions du style "Dois je diffuser le spin off avant d'avoir difuusé PO5 ?" A mon avis il est purement dans une logique de bouche trou dans ses programmes de dimanche et aussi trop occupé à préparer la prochaine émission de real tv de la 6....

D'ailleurs, je ne suis même sûr qu'il sache ce que c'est un spin off :D :D :D
alexb

Re: Sarah toga !

Message par alexb »

Orbital coil a écrit :J'aime bien Jennifer Love Hemitt mais a coté de Neve Campbell ...

Moi aussi j'aime nien Jennifer mais je crois que que ce n'est pas la plus intelligente des jeunes actrices US.... :redface: :~
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Re: Sarah toga !

Message par J.J. »

Moi aussi j'aime nien Jennifer mais je crois que que ce n'est pas la plus intelligente des jeunes actrices US....

Peut-être mais en tout cas elle a reffusé de joué dans Charmed ! :D

Quand à Party of Five, elle a été diffusée 3 faois en entier sur Téva et une 4 ème fois de septembre 2003 à décembre 2003 pour s'arrêter eu 17 ème épisode se la 4ème saison ! :(

Donc pour ceux qui ont ou avaient Téva il y avait moyen de voir l'intégralité de Party of Five ! :D
alexb

Message par alexb »

Je viens d'apprendre que M6 va diffuser 4 épisodes chaque dimache :grrr:

de ma mémore de téléspectateur (et je ne pense pas être le plus jeune ici ;) je ne m'en rappelle pas d'un truc pareil sur une chaîne hertizienne.

Ca devient vraiment n'importe quoi !!!! Il serait temps que chez M6 on s'achète un dictionnaire et qu'on regarde la définition du mot "série" :D
bilook

Message par bilook »

alexb a écrit :Je viens d'apprendre que M6 va diffuser 4 épisodes chaque dimache :grrr:

de mieux en mieux ! Vraiment, j'hallucine ! :eek:
C'est pour remplacer les après-midi "daniele steel" ? Ca augure bien de la série ! :D
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Ca ne me dérange pas outre mesure cette diff' de 4 épisodes à la suite... Il suffit de les enregistrer et de regarder au fur et à mesure !!!

Et puis, dans ces conditions, il est quasiment sur que la série sera diffusée en entier (19 épisodes non?, ça fait 5 dimanches...)

J'ai découvert Murder One en enchaînant 3 épisodes d'affilé chaque semaine... Ca ne m'a pas posé de gros problème !!!
alexb

Message par alexb »

Chacun regarde les séries comme bon lui semble ;)

Mais la question est ici de savoir si les chaînes respectent les séries en diffusant 4 épisodes à la suite....

Pour moi, c'est du bradage : c'est comme de la promo dans les supermarchés : 4 pour le prix d'un !
Verrouillé