Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Weetabix a écrit :Je me suis forcée à regarder "Beneath You" en Vf (oui je suis maso) pour me confirmer que la superbe prestation de James Marsters dans cet épisode est bien sûr complètement gachée par le doublage.

Quel courage, j'ai vraiment pas osé. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

http://www.the-buzz.com/b_7_21a.html

J'ai pas tout lu (pas le temps aujourd'hui), mais je suis d'accord avec l'auteur sur plein de points... Trop de points même :/
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Venu d'en dessous, ça dévore tout.

le 'ca te bouffe en commencait par tes fesses' est nettement plus effrayant! :rolleyes:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Bon je ne savais pas trop où mettre le lien, alors j' ai choisi ce topic.
Je ne veux pas en créer un qui vienne provoquer la pagaille dans le FLT ;)
http://fireflyfans.net/thread.asp?b=9&t=2054
Où on y parle du viol d' Angel, de la tentative de Spike, de nécrophilie, et de la liste de tous les trucs illégaux que le Scooby gang a fait ;)
Personnellement je trouve la discussion à mourir de rire. Et oui , je suis sobre.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

Le site TVTome a soulevé une interrogation quand à la bande annonce du dernier épisode de Buffy.
En effet, dans celle ci, on peut voir deux scènes qui n'apparaissent pas dans l'épisode :
- L'une d'elle montre quelqu'un qui tient une allumette et qui l'a dirige vers une sorte de livre
- L'autre est Buffy qui est habillé en noir et se relève.

Voilà, reste plus qu'a esperé que ces scènes (et d'autres) se trouvent sur le DVD, car si Buffy est habillé différemment, ce n'est pas une réplique qui a été coupée mais bien tout un passage...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ponpon a écrit :Voilà, reste plus qu'a esperé que ces scènes (et d'autres) se trouvent sur le DVD, car si Buffy est habillé différemment, ce n'est pas une réplique qui a été coupée mais bien tout un passage...

Suis pas sûr de...
En fait dans ce trailer, il y a pas que des images de Chosen. La scène autour du sceau est tirée de Storyteller.
Alors Buffy qui se lève du canapé, ça a pu arriver dans n'importe quel épisode sans que ça me marque plus que ça :D et l'alumette par contre... faut que j'y réfléchisse... mais jeudi! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Sp!ke

Message par Sp!ke »

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau ici lol
Juste pour vous dire que je pense que le passage avec l'allumette provient de Get it Done quand ils mettent en amrche le "livre des ombres" (pas celui de charmèdeuh lol) mais celui qui projette les ombres chinoises qui s'animent. voilà mon avis. :)
@+
SP :exclamation: KE
MaX
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par MaX »

N'ayant rien à faire, j'ai regardé "Never leave me" en vf sur Série Club.
Je sais que ce genre de réflexion est assez vain (si on devait relever toutes les traductions débiles de la vf...), mais là, quand même... :

En français, le First devient... la Force! :eek:

Je ferai bien un commentaire sarcastique, mais la traduction parle d'elle-même. Je conçois que "first" et "force" se prononcent pareils, mais "la force"? C'est tellement connoté Star Wars, c'est ridicule.

Sinon, pour répondre au message un peu plus haut, l'image de Buffy qui se lève avec un haut noir dans la promo de "Chosen", c'est dans "Never leave me".

A part ça, petite réflexion pour tenter d'expliquer les "trous noirs" de la saison 7: le First... pardon, la Force était apparue pour la première fois dans "Amends"... "Le soleil de Noël" dans la saison 3, juste après qu'Angel est revenu d'entre les morts. Et comme cette fois, la Force a pu revenir parce que Buffy a elle aussi ressucité, on peut penser que c'est lié.
- Jayne, this is something the Captain has
to do for himself.
- No, no it's not!
Zoe/Mal, "Firefly"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

MaX a écrit :En français, le First devient... la Force! :eek:

Remarque, il me semble que dans la saison 3 ils l'avaient appellé "L'Unique".
Et là, c'est vraiment connoté Le Seigneur des Anneaux! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je reposter l'adresse de l'interview de Whedon dénichée par Joma...
http://filmforce.ign.com/articles/425/425492p1.html?fromint=1&submit.x=63&submit.y=17

Petits commentaires concernant la saison 7:

- Amber, je t'adore. Surtout depuis la première fois que je t'ai vu chanter. Mais avec ce que je lis ici... sur le fait que Tara était censée revenir POUR DE BON dans la saison 7... je suis obligé de me facher... vraiment! :D :neutre:

- Ah bon, les potentielles ont posé des problèmes logistiques? Etonnant! :D

- DIE KENNDY, DIE!

- Bah c'était bien First/Joyce finalement.

- Un spin off Willow/Andrew... s'il vous plait!!!! :rolleyes:

- En général, on se rend bien compte qu'ils ont galeré derrière les caméras avec la saison 7. Et que finalement elle ne ressemble pas tout à fait à ce que Whedon avait en tête au départ... bien aimé quand il dit que c'est super d'avoir un méchant qui peut devenir n'importe qui... sauf quand on a pas les moyens de se payer les guest-stars! :D
joma

Message par joma »

Ju a écrit :- Un spin off Willow/Andrew... s'il vous plait!!!! :rolleyes:

En tout cas, vu ce qu'il dit sur Tom Lenk, et vu sa fidélité à ses acteurs, je prend le paris qu'on reverra du Tom Lenk dans une production Whedon.

- DIE KENNDY, DIE!

:lol: :lol: :lol:

- Amber, je t'adore. Surtout depuis la première fois que je t'ai vu chanter. Mais avec ce que je lis ici... sur le fait que Tara était censée revenir POUR DE BON dans la saison 7... je suis obligé de me facher... vraiment!

En même temps, mis à part conversation with dead people, je suis plutôt content qu'elle ait refuser.
Même si ça à pas été super bien exploité, voir Willow passer à autre chose (voir plus haut :D ) été quand même intéressant.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Tient ça fera plaisir à Ju. ;)
Vu sur Zap2it.

Can We Vote Them Off the TV Island? aka Most Annoying Character

Winner with 33% of the vote: Kennedy on "Buffy the Vampire Slayer"
Connor on "Angel" -- 33%
Ross on "Friends" -- 14%
Kim on "24" -- 13%
Flo on "The Amazing Race 3" -- 7%

Et un autre qui m'énerve vraiment, sont vraiment con ces ricains ! :evil: :D

Get a Room, aka Best Kiss
Winner with 45% of the vote: Angel and Buffy in "End of Days" on "Buffy the Vampire Slayer"

Et un spéciale pour hobbes. :lol:

Best Finale (Season or Series)

Winner with 40% of the vote: "Buffy the Vampire Slayer"
"Alias" -- 27%
"Dawson's Creek" -- 13%
"Angel" -- 12%
"Farscape" -- 8%

Best Character Exit (Note: This category can include characters who died)

Winner with 43% of the vote: Spike sacrifices his life to save the world on "Buffy the Vampire Slayer"
Anya dies saving Andrew on "Buffy the Vampire Slayer" -- 21%

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Dis Joma y en a ptet qui ont pas encore vu 24 saison 2 (exemple Hobbes qui est en train de la suivre si j'ai tout compris) et là y a un GROS spoiler dans ces résultats ;)
Donc si tu pouvais (ou bien Ju) l'éditer ...

Enfin c'est vous qui décidez :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma

Message par joma »

Phil a écrit :Dis Joma y en a ptet qui ont pas encore vu 24 saison 2 (exemple Hobbes qui est en train de la suivre si j'ai tout compris) et là y a un GROS spoiler dans ces résultats ;)

Oups comme dis l'autre.

Moi je sais plus et je m'y perd avec qui à vu ou pas quoi. :eek: :D

Mais y faisait quoi hobbes cette année (à par le bac :D ) pour avoir loupé 24.

HS : Au fait Phil, il y a bien un moment ou je te répondrais si j'suis devant mon écran. :D :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Phil, Eclair, Joma... soyez francs : vous vous foutez de la gueule des modérateurs, c'est ça hein ?

Pourtant, on peut pas dire que vous soyez des petits nouveaux ici, vous connaissez les règles... et surtout la règle concernant le piratage et les moyens de piratage. Et là, sans gène, vous donnez tranquillement et publiquement tout ce qui est formellement interdit sur le forum :eek:

J'efface évidemment vos messages et je vous invite fortement à faire attention à ce que vous écrivez :
• Téléchargement
Le téléchargement de matériel copyrighté est une activité interdite. En conséquence, il est interdit d'encourager cette activité sur le centre des forums en en discutant, en indiquant des techniques de téléchargement ou par quelques autres moyens que ce soit.
Tout intervenant contrevenant à cette règle verra son message supprimé. En cas de récidive, l'intervenant pourra être banni (temporairement ou définitivement) du centre des forums.

Extrait du règlement du centre des forums du FLT

Franchement, sur le coup, j'ai cru halluciner !
Verrouillé