Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Putain, jamais vu un sujet de maths aussi horrible
Oui
Ben alors, qu'est-ce que t'attend pour aller choisir depuis 11 h ?
On devrait se trouver une heure, genre mercredi soir , où on serait tous sur Internet, tous sur le site, et on choisit! Comme ça ça ira plus vite bordel de dieu!
C'est bon, on en a déja 3 chacun, je crois que d'ici vendredi ça devrait aller Mais si vous voulez qu'on se reunisse mercredi après 16h, je suis ok
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes a écrit :Ben alors, qu'est-ce que t'attend pour aller choisir depuis 11 h ?
Je viens de le faire
On devrait se trouver une heure, genre mercredi soir , où on serait tous sur Internet, tous sur le site, et on choisit! Comme ça ça ira plus vite bordel de dieu!
C'est bon, on en a déja 3 chacun, je crois que d'ici vendredi ça devrait aller Mais si vous voulez qu'on se reunisse mercredi après 16h, je suis ok
Tu passes le bac aussi au fait ? D'ailleurs, excuse moi, à chaque fois que tu me parle sur MSN je suis pas devant mon ordi, mais je te jure, je fais pas exprès !
[/quote]
Mais non voyons! C'est juste la conspiration pour que j'ai pas de mention qui continue!
Et elle s'étend à moi en plus
Chienne de vie!
Sérieux : des bactéries en problème (on est pas en bio merde), 1 limite, aucune intégrale, des dérivées toutes bizarres... Sans parler de cette £@#&$¤ de spé de $#@*% !
Le pire, c'est que celui tombé à Pondichéry était franchement facile
Sauf que toi tu mérites pas de mention, tu travailles trop! Moi j'aurais bien aimé l'avoir en glandant rien!
Sérieux : des bactéries en problème (on est pas en bio merde), 1 limite, aucune intégrale, des dérivées toutes bizarres... Sans parler de cette £@#&$¤ de spé de $#@*% !
T'as trouvé la spé difficile? Bah ça alors, pour une fois que j'arrive à commencer un exo!
Le pire, c'est que celui tombé à Pondichéry était franchement facile
Je crois que c'est Aaron Spelling qui leurs a filé. Je ne vois pas d'autre explication!
Faudra rajouter ça au Petit Conundrum Illustré.
Pffffff... Arrête de toujours blamer Aaron Spelling quand ça va mal
Tout le monde sait que ce sont David Simkins et James Marsters qui sont derrière tout ça !
'Drum, au boulot !
A ta place je m'inquièterais pas trop pour ça mon grand...
C'était des menaces en l'air !
Pourquoi tant de cruauté? La mort passe encore, mais les spoilers sur Alias, t'es dur!
Tu trouve ça dur ? Alors heureusement que t'as pas entendu ce que je prévois de faire au drum dans la prochaine semaine pour me venger de cette histoire de Top 10