Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Yep, mais je viens de voir tous ceux que je dois affronter...
Y a un gros problème...
J'espère qu'il y a des cybercafés à L.A.
Parce que j'y pars à partir du 13/07, je pourrais logiquement pas affronter Ju...
Enfin avec un peu de chances, je pourrais assurer de là-bas...
lordofnoyze a écrit : Y a un gros problème... J'espère qu'il y a des cybercafés à L.A. Parce que j'y pars à partir du 13/07, je pourrais logiquement pas affronter Ju...
T'inquiète pas, je pars aussi et je ne pourrais jouer que 3 semaines.
Alors notre combat se fera en roue libre!
Bon, je sais que j'avais pas encore lu les règles (c'est maintenant fait ) mais Ju et lordofnoyze, vous pensiez vraiment que je vous echangerais des persos à 30 ou 40 points contre de persos à moins de 20 points ?
Et puis, JD talks to himself, je me le garde
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes a écrit :Bon, je sais que j'avais pas encore lu les règles (c'est maintenant fait ) mais Ju et lordofnoyze, vous pensiez vraiment que je vous echangerais des persos à 30 ou 40 points contre de persos à moins de 20 points ?
Heu, Hobbes... tu sais que tu peux pas mettre tes 7 personnages du jeudi en même temps?
Et puis, JD talks to himself, je me le garde
Je suis preneur pour Queer et Perk aussi mon grand!
Ben oui, j'ai juste pas compris comment on déterminait le jour où on mettait un perso, et du coup ça bugge à chaque fois
Ben tu ne determine pas le jour de diff, ce serait trop facile sinon. A toi de choisir parmi les séries du lundi, du mardi, etc...
Il y a une grosse erreur en revanche, Frasier, c'est le mardi et dans le jeu c'est le jeudi!