NYPD 2069

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

horseloverfat a écrit :un peu comme Ripley dans "Aliens" du grand Steve ;) (spécial dédicace)

quand il se trouve en hybernation.

Tu te permettra de faire des vilaines dedicaces quand tu saura ecrire Hibernation correctement :evil: :lol:
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Stratego a écrit :Tu te permettras de faire des vilaines dedicaces quand tu sauras ecrire Hibernation correctement

tout à fait d'accord, mais que si tu me promets de mettre des S à la fin des verbes que tu conjugues avec le pronom personnel de la deuxième personne du singulier. :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Stratego

Message par Stratego »

horseloverfat a écrit :tout à fait d'accord, mais que si tu me promets de mettre des S à la fin des verbes que tu conjugues avec le pronom personnel de la deuxième personne du singulier. :D
:neutre: ... :cool

[Ju Mode ON]
Les fautes de conjugaison passe encore, mais quand tu viens de souligner ton érudisme en la matiere avec un "maitre ès Cryogénie" lancé fierement on est en droit d'attendre un rigueur particuliere dans ton domaine d'expertise :~
[Ju Mode OFF]

Bande de chieurs :evil:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Pas mal, mais pas franchement emballé (ça doit être mon aversion au série policière). Le pire c'est que je sais pas pourquoi (j'ais pas été emballé)

Je m'attendais à pire (Judge Dredd, le film pas la bd, minority report, le film pas la nouvelle. :D ), quand on apprend que le mec qui est sans doute responsable de son accident est encore en vie je me suis dit : au non, pas la vengeance (et finalement c'est plutôt bien traiter).
Mais je sais pas y a un truc qui coince. sans doute les accumulation de cliché, évidement le lieutenant est noir, evidement certain collègue le prenne de haut, evidement la seul personne qui semble lui témoigner de l'intéret (son petit fils) meurt, et il y a des trucs qui vole au milieu de la ville (bon d'accord, depuis Metropolis c'est la marque de fabrique des citée du futur, mais une fois ça serais sympa que le ciel soit vide.)

Bon faudrat voir si vraiment la fox prend la série pour la mid season mias vu que "trust the 'Drum" j'y crois pas trop.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

J'ai trouvé ça sympa sans plus.

A mon avis ça serait sympa de développer le côté filc qui bosse avec des vielles bonnes méthodes du 20e siècle au milieu de toutes ces technologies avancées : ça pourrait donner un ton décalé à la série.

Mais bon apparemment, il n'y aura pas de suite.... :((
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

oui tout à fait d'accord sympa sans plus, pas trop de cliché... mais je trouve que cela ressemble (niveau atmosphère) à la série total recall
Stratego

Message par Stratego »

fil2001 a écrit :mais je trouve que cela ressemble (niveau atmosphère) à la série total recall
Je ne peux pas être plus en desaccord, Total Recall n'a absolument rien a voir ne serait ce que dans l'ambiance, le style, enfin bref tout. Je ne vois pas le rapport :neutre:
Image
Tonks

Message par Tonks »

je sis en train de refaaire mo retard sur les pilotes et heu et bien j'ai totlememnt détesté. je n'y vois rien de ce que vous y avez vu, je trouve ça somme toute encore plus cliché que the O.C. et je crois tout simplement que le peu de SF ne change rien au fait qu'il s'agit d'une nouvelle série policière même pas les changements dans le droit sont intéressants.
Donc au final, je n'aurai pas été voir plus loin si jamais cela avait été commandé par la fox.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>je trouve ça somme toute encore plus cliché que the O.C.

C'est vrai que c'est loin d'être fabuleux, mais de là à comparer à l'insupportable 'The O.C', il y a un pas que je ne franchirais pas :D
Verrouillé