Bon, petit point sur la LXV après une première soirée d'affrontements acharnés!
Classement provisoire:
Les Weeneurs de la night:
1 - lordnoyze - 98.3 points
Homer Simpson et Phoebe Halliwell: le combo qui fait très mal!
2 - Hobbes - 50.3 points
Inexplicablement, Hobbes arrive en seconde position. On ne peut qu'être triste qu'il suffise de placer une Halliwell, cette fois Piper, pour remporter la nuit. Triste monde!
3 - Oz - 15.5 points
Comme quoi il ne faut pas beaucoup de points pour remporter une nuit. Juste de Dewey et de sa maman qui crie. C'était courageux, surtout que seul Dewey a marqué des points cette nuit là, Lois étant absente de l'épisode! On ne peut que se poser des questions sur la stratégie bancale du Président du FLT...
Les louzeurs de la night:
4 - annuseries - 26.5 points
Bien que n'ayant aucune honte à placer une personnage issu de Charmed, ça n'a pas été suffisant face à l'énorme score de Mr Noyze.
5 - Ju - 17.3 points
Bien qu'il possède une meilleure stratégie et un cerveau beaucoup plus rapide que celui de Mr Hobbes, à deux personnages contre un, même si le un en question est Sydney Bristow, c'est même plus du jeu!
Ju réalise cependant le plus grand nombre de points avec un seul personnage...
6 - the kief' - 7.5 points
Le Roi du FLT est malheureusement dans l'impossibilité de nous répondre quant à son bien piètre score. On peut néanmoins penser que, tout comme son frère, sa stratégie consiste à laisser la nuit du Dimanche à son adversaire direct, Mr Oz.
Qui du Roi du FLT et du Président du FLT emportera la semaine?
Vous le saurez, en revenant sur ce sujet demain!
