Smallville - M6
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Nice story 3
Et surtout que les gens ont remarqué qu'en fait Nice people n'est rien d'autre que Loft story 3
Sonny Burnett a écrit :Ceci est la preuve que le public de Smallville est un public de fans.
je pense que smallville a su se constituer un groupe de fans assidus qui ne le ratent jamais. pour preuve, regardez l'audience : elle reste tjs plus ou moins la même, et lorsque qu'elle augmente, elle maintiens l'augmentation le samedi suivant ; je pense que c'est dur de ne pas continuer à regarder quand on en a vu un épisode.
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Avec Chirstopher Reeves (qui a quand même meilleure mine qu'il y a quelques temps, si on peut dire
) qui révèle sa vraie nature à Clark.
Effectivement, un bon épisode, dont l'effet est grandement atténué par les histoires de Lana et Chloé (toujours le même bla-bla...) mais qui marque peut-être un tournant.
Effectivement, un bon épisode, dont l'effet est grandement atténué par les histoires de Lana et Chloé (toujours le même bla-bla...) mais qui marque peut-être un tournant.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Même commentaire que Bubu.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Dommage
Minimum syndical de Reeves, c'est bien dommage
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
L'épisode de samedi, euh, je l'ai trouvé quasiment aussi chiant que d'habitude (et en plus, je lisais en même temps !
) On apprenait peut être plus de choses sur Clark que durant les autres saisons mais bon, quand on voit à côté Lana et Chloé qui font ce qu'elles font...
le coup de "oh tu as regardé les photos sur mon disque dur !!" bon, c'est lourd...
On va dire que je n'ai pas trop (une fois encore) apprécié l'épisode...
Mais faut avouer que Reeves n'était pas hyper présent dommage...
On va dire que je n'ai pas trop (une fois encore) apprécié l'épisode...
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Re: Dommage
Orbital coil a écrit :Minimum syndical de Reeves, c'est bien dommage
Il faut dire que dans son état, c'est déjà bien qu'il ait bien pu faire ce qu'il a fait dans cette épisode.
en plus, j'aime bien le petit clin d'oeil aux films.....
Aux dernière nouvelle il paraît que David Boreanaz est pressenti pour jouer Superman au cinéma ?
A quand un crossover Angel - Smallville (ça devrait être facile c'est la même chaine....) ?
boreanaz en tant que superman ca fait longtemps qu'ils ont mis fin à la rumeur. si jamais il a été en pourparlers, soit il a été jareté soit il a refusé.
Ce que je reproche à la VF, c'est d'avoir changer le titre de façon si dramatique. le titre anglais était Rosetta référence à la pierre de rosette, cela avait un sens, quel est le con de traducteur qui a cru que changer le titre en "dernier espoir" était une bonne idée? encore une fois, il ya cerains traducteurrs/ ou décideurs qui feraient mieux de changer de métier.
Ce que je reproche à la VF, c'est d'avoir changer le titre de façon si dramatique. le titre anglais était Rosetta référence à la pierre de rosette, cela avait un sens, quel est le con de traducteur qui a cru que changer le titre en "dernier espoir" était une bonne idée? encore une fois, il ya cerains traducteurrs/ ou décideurs qui feraient mieux de changer de métier.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
p'etre ben que studio est en retard de deux trains? ou alors, ils en savent plus que les site américains qui se feraient une joie de confirmer une telle rumeur. tout ce que je sais c'est que les rumeurs ont été démenties il ya quelque temps et perso je préfère me fier aux sites américains qu'à un mag français mensuel.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
nsapretender a écrit :Au fait personne ne parle de l'épisode de Samedi... Il me semble quand même que c'est le seul bon de la série..
Ha désolé, mais il y avait des tas de gens qui jouaient de la musique dans le centre-ville, donc je suis allé y jeter un coup d'oeil.
Il me semble que c'était un truc local ou quelquechose comme ça....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
ça pouvait le faire aussi.
Moi j'ai su qu'il y avait la Ffête de la Musique le soir-même. Et j'ai eu la flemme de me bouger à ce moment-là.
BuBu, toujours au courant de tout, mais toujours à la bourre.
Moi j'ai su qu'il y avait la Ffête de la Musique le soir-même. Et j'ai eu la flemme de me bouger à ce moment-là.
BuBu, toujours au courant de tout, mais toujours à la bourre.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
Ha désolé, mais il y avait des tas de gens qui jouaient de la musique dans le centre-ville, donc je suis allé y jeter un coup d'oeil.
Il me semble que c'était un truc local ou quelquechose comme ça....
Ouais, mais encore fallait habiter à Paris parce que sinon, y avait pas grand chose...
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...