Diablotine a écrit :Et sinon : pour rire devant Friends ou Ally Mc Beal je me permets d'hypothéser qu'outre le fait qu'il FAUT les voir en VO, il faut peut-être surtout regarder plus d'un épisode (surtout si on tombe sur un "creux")... comme pas mal de séries d'ailleurs... le temps de se mettre dans le bain !
moi c'que j'en dis !

Totalement d'accord. Quant on vous dit que c'est bien, faites des efforts, merde.....
Bon, reprenant la distinction de JeanMix, voici les séries qui "m'agacent", parcequ'elles ont du potentiel..... totalement inexploité:
1) Le Caméléon:
Lorsqu'on voit le dernier téléfilm, on se demande vraiment "comment en est on arrivé là", ils font quasiment tous partis de la même famille, et ça devient de plus en plus n'importequoi!
2) Ally Mc beal:
A partir du milieu de la saison3, une dégringolade progressive! C'est dommage, car c'était vachement bien au début, et que ça aurait pu continuer comme ça!
3) H:
On à des bons comédiens, de l'argent, de la matière à faire rire..... et on reste sur des gags d'une CONNERIE, monstrueuse! La série est telle, que ça aurait pu se passer dans un camping ou une cafet' pourrie, ça aurait donné la même chose!
Au final, ça donne quelque chose de mauvais, mais avec des bons comédiens.
4)Blague à Part:
On en aurais pu faire la sitcom la plus drôle de france, mais certains épisodes partent tellement dans le vaudevilesque, que ça en devient agaçant! (Mais d'autres épisodes ont heureusement du potentiel!)
5)Boston Public:
Mais qu'est ce que c'est que cette salle des profs à moitié vide???
(N'empêche que je regarde toute les semaines!!)
Pour les séries "qui m'agacent parceque c'est pourri, et que je ne sais pas comment on peut regarder ça...", voici mon top five:
1) Charmed:
No comment! Midinette land!
2)The Sentinel:
Le seul truc regardable dans cette série est mort au 13eme épisode de 24!
3)Smallville:
J'ai jamais pu tenir plus de 5 minutes, même avec la meilleure volonté du monde!
4)Dark Angel!
Désolé, Strat', mais j'ai même pas trouvé le pilote intéressant!
5)Nice People
Des mauvais acteurs, des mauvaises guests-star, un décors pourris, des répliques creuses, une audience à "effet de mode", un scénario nihilesque: Même chose qu'AB production à une certaine époque! Et ça fait 3ans que ça dure!!
(Ce qui m'agace, c'est qu'il y ai encore des téléspectateurs devant cette merde!)