Spin City - Canal +
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Non, c'était prévu qu'ils sautent le 603Sonny Burnett a écrit :c'est bizarre car j'ai enregistré le 602 mercredi et je suis tombé sur le 604 ce jeudi. Auraient-ils diffusé le 603 après le 602 ???
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est aussi comme ça dans le marathon de samedi à 22h30 sur Canal Bleu ...
Les mystères de la programmation ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
footis
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul en France à adorer cette série
Canal + fait n'importe quoi pour les diffusions, Le 3eme épisode de la saison 6 avec Michael J. Fox à été diffusé vendredi, soit dans le desordre avec celui de jeudi.
Tou ça pour quoi? Surement pour finir sur le mariage de Mike, en effet la diffusion de la saison 6 s'arrete ! aujourd'hui, pas d'apisode à 18h50, mais rediffusion de la saison 4 du lundi au vendredi à ... 13h30.
Pourquoi ne diffusent t-il pas par exemple la saison 1 et 2, diffusé une seule fois il y à 4 ans ?
Et ce n'est pas tout, certaines scènes de l'épisode 602 ont été tout simplement coupé par canal +.
regardez les détails sur mon forum :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=4243
Canal + fait n'importe quoi pour les diffusions, Le 3eme épisode de la saison 6 avec Michael J. Fox à été diffusé vendredi, soit dans le desordre avec celui de jeudi.
Tou ça pour quoi? Surement pour finir sur le mariage de Mike, en effet la diffusion de la saison 6 s'arrete ! aujourd'hui, pas d'apisode à 18h50, mais rediffusion de la saison 4 du lundi au vendredi à ... 13h30.
Pourquoi ne diffusent t-il pas par exemple la saison 1 et 2, diffusé une seule fois il y à 4 ans ?
Et ce n'est pas tout, certaines scènes de l'épisode 602 ont été tout simplement coupé par canal +.
regardez les détails sur mon forum :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=4243
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
KEOUA ?? Spin city censuré ? Derrick est en danger ..
Bon, alors j'ai loupé quelques épisodes donc à la limite j'ai pas d'avis . mais le retour de MJ Kox m'a fait plaisir . j'ai envie qu'il soit guéri pour revenir sur les plateaux .
KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
Bon, alors j'ai loupé quelques épisodes donc à la limite j'ai pas d'avis . mais le retour de MJ Kox m'a fait plaisir . j'ai envie qu'il soit guéri pour revenir sur les plateaux .
KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
C'est ici que ça se passe.Mg a écrit :KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
Aux pages 3 et 4, il y a des screens montrant les différences entre les versions.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Concernant Spin City, il faut quand même faire gaffe à ne pas blamer Canal trop vite...
Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
Je vois mal Canal s'amuser à charcuter les masters reçus... (m'enfin, on ne sait jamais...)
Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
Je vois mal Canal s'amuser à charcuter les masters reçus... (m'enfin, on ne sait jamais...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oui je suis tout àf ait d'accord, j'essaye d'avoir un responsable fiction chez canal pour en savoir plus.Seb a écrit : Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
-
footis
super.Nunus a écrit :Oui je suis tout àf ait d'accord, j'essaye d'avoir un responsable fiction chez canal pour en savoir plus.Seb a écrit : Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
En fait le problème aussi c'est qu'on aimerait bien savoir pourquoi ne diffusent t-il jamais la saison 1 et 2. Ils commencent toujours par la saison 3.
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Je n'héssiterai pas à leur demandez t'en fait pasfootis a écrit :
En fait le problème aussi c'est qu'on aimerait bien savoir pourquoi ne diffusent t-il jamais la saison 1 et 2. Ils commencent toujours par la saison 3.
Je vous tiens au courant de toute façon.
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
Ok les gars, mais moi je suis ici depuis peu . Band Of Brothers, j'adore . Culte . Ce que vous m'annoncez me déçoi horriblement . je vais donc m'arranger pour chopper les versions longues ..
KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
ju
- Psychotic Jackass

Aux US, à certaines occasions notamment en période de Sweeps, les épisodes de Friends font 30 minutes au lieu de 23, en format "supersized".Mg a écrit : KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
En France, on a le droit de toute façon à la version raccourcie.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
footis
J'avais écrit par mail il y a quelques jours à canal + (en fait on est plusieurs fans de mon forum à avoir envoyé) et je ne pensais pas avoir une réponse, enfin bon la réponse est quand même arrivé ce matin, je vous la donne :
Bonjour,
Nous avons déjà diffusé les saisons 1 et 2 et nous ne disposons plus des droits de diffusion pour la télévision.
En attendant, les saisons 4 et 5 de la série sont rediffusées cet été, tous les jours de la semaine à 13H30.
Nous rediffuserons la saison 6 dans sa globalité, mais la date de diffusion n'est pas encore déterminée.
Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère client
Bonjour,
Nous avons déjà diffusé les saisons 1 et 2 et nous ne disposons plus des droits de diffusion pour la télévision.
En attendant, les saisons 4 et 5 de la série sont rediffusées cet été, tous les jours de la semaine à 13H30.
Nous rediffuserons la saison 6 dans sa globalité, mais la date de diffusion n'est pas encore déterminée.
Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère client