Spin City - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

c'est bizarre car j'ai enregistré le 602 mercredi et je suis tombé sur le 604 ce jeudi. Auraient-ils diffusé le 603 après le 602 ???
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Sonny Burnett a écrit :c'est bizarre car j'ai enregistré le 602 mercredi et je suis tombé sur le 604 ce jeudi. Auraient-ils diffusé le 603 après le 602 ???

Non, c'était prévu qu'ils sautent le 603 :eek:

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est aussi comme ça dans le marathon de samedi à 22h30 sur Canal Bleu ...

Les mystères de la programmation ... :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
footis
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par footis »

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul en France à adorer cette série :D

Canal + fait n'importe quoi pour les diffusions, Le 3eme épisode de la saison 6 avec Michael J. Fox à été diffusé vendredi, soit dans le desordre avec celui de jeudi.

Tou ça pour quoi? Surement pour finir sur le mariage de Mike, en effet la diffusion de la saison 6 s'arrete ! aujourd'hui, pas d'apisode à 18h50, mais rediffusion de la saison 4 du lundi au vendredi à ... 13h30.

Pourquoi ne diffusent t-il pas par exemple la saison 1 et 2, diffusé une seule fois il y à 4 ans ? :mad:

Et ce n'est pas tout, certaines scènes de l'épisode 602 ont été tout simplement coupé par canal +.

regardez les détails sur mon forum :

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=4243
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Censurer Spin City, il fallait oser :eek:

Va falloir en parler, même si ça fera évidemment moins de bruit que Band of Brothers !
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :Censurer Spin City, il fallait oser :eek:

Va falloir en parler, même si ça fera évidemment moins de bruit que Band of Brothers !

Incroyable, je suis sur le cu aussi :eek:

Apparament j'ai vu l'épisode sur canal bleu dimanche chez mon papounet ;) et même en rediffusion l'épisode etait tronqué :(
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

KEOUA ?? Spin city censuré ? Derrick est en danger ..

Bon, alors j'ai loupé quelques épisodes donc à la limite j'ai pas d'avis . mais le retour de MJ Kox m'a fait plaisir . j'ai envie qu'il soit guéri pour revenir sur les plateaux .

KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Nunus

Message par Nunus »

Mg a écrit :KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )

Humour ou pas humour ? :D :D
Sérieux t'étais pas au courant ?? On en a parlé pendant des mois et des mois ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Mg a écrit :KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )

C'est ici que ça se passe.

Aux pages 3 et 4, il y a des screens montrant les différences entre les versions.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Concernant Spin City, il faut quand même faire gaffe à ne pas blamer Canal trop vite...

Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).

Je vois mal Canal s'amuser à charcuter les masters reçus... (m'enfin, on ne sait jamais...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Nunus

Message par Nunus »

Seb a écrit :Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).

Oui je suis tout àf ait d'accord, j'essaye d'avoir un responsable fiction chez canal pour en savoir plus.
footis

Message par footis »

Nunus a écrit :
Seb a écrit :Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).

Oui je suis tout àf ait d'accord, j'essaye d'avoir un responsable fiction chez canal pour en savoir plus.

super.

En fait le problème aussi c'est qu'on aimerait bien savoir pourquoi ne diffusent t-il jamais la saison 1 et 2. Ils commencent toujours par la saison 3.
Nunus

Message par Nunus »

footis a écrit :
En fait le problème aussi c'est qu'on aimerait bien savoir pourquoi ne diffusent t-il jamais la saison 1 et 2. Ils commencent toujours par la saison 3.

Je n'héssiterai pas à leur demandez t'en fait pas ;) pour l'instant j'ai laissé un message sur des repondeurs de la responsable communication fiction et de son assistante ;) Donc comme promis sur la charmante voix du réponduer ils doivent me rappeler "trés trés vite". ;) On vera ;)
Je vous tiens au courant de toute façon.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Ok les gars, mais moi je suis ici depuis peu . Band Of Brothers, j'adore . Culte . Ce que vous m'annoncez me déçoi horriblement . je vais donc m'arranger pour chopper les versions longues ..

KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mg a écrit :KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..

Aux US, à certaines occasions notamment en période de Sweeps, les épisodes de Friends font 30 minutes au lieu de 23, en format "supersized".
En France, on a le droit de toute façon à la version raccourcie.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
footis

Message par footis »

J'avais écrit par mail il y a quelques jours à canal + (en fait on est plusieurs fans de mon forum à avoir envoyé) et je ne pensais pas avoir une réponse, enfin bon la réponse est quand même arrivé ce matin, je vous la donne :

Bonjour,

Nous avons déjà diffusé les saisons 1 et 2 et nous ne disposons plus des droits de diffusion pour la télévision.
En attendant, les saisons 4 et 5 de la série sont rediffusées cet été, tous les jours de la semaine à 13H30.
Nous rediffuserons la saison 6 dans sa globalité, mais la date de diffusion n'est pas encore déterminée.

Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère client
Verrouillé