Avec : Jamie Denton (Le Caméléon) et Kelly Rutherford (Melrose Place).
Histoire : Chaque jour, le Président des USA recoit un rapport sur les menaces terroristes. Ce rapport s'appelle THREAT MATRIX. A la demande du Président, des agents du FBI, de la CIA, de la NSA ont été recruté pour nous "sauver". Parmis ces agents, John Killmer et son ex-femme Frankie
Avis : Pendant 40 minutes, j'ai trouvé ca bien. A la 41ième minute un espoir me laissait penser que c'était même très bien. Mais à la 42ième minute tout s'est volatilisé, et Threat Matrix est seulement bien
On voit que ce pilote a été muni d'un gros budget
Parmi les bons points, un personnage muet intégré dans l'équipe d'agent, et je trouve ça coooool
Arrive donc la fin. Qui se décompose en trois scènes. La première où on voit peut-être un "méchant" réccurent de cette saison. La seconde riche d'émotion, d'intensité qui nous laisse espèrer que Threat Matrix pourrait être une série feuilleton, et la troisième qui nous gâche la seconde
Malgré le retour de Frankie (j'aurais bien voulu qu'elle reste prisonnière quelques épisodes), on peut espèrer qu'elle nous revienne différente, conditionnée ... Donc l'espoir subsiste
Bref un bon pilote qui nous donne envie de voir la suite