Y'a Sixpence non ? Ca me fait penser que j'ai aussi la BO de Dawson
t'inquietes moi aussi! mais vu comme elle était bidon, j'ai meme pas songé a acheter la seconde, j'ai aussi invasion planete terre, bab 5 (le volume 2 avec tt les génériques), dingue de toi, angela 15 ans (super decu,

), code quantum et drew carey.
plus, une bonne trois centaines de génériques sur le disque dur!
C'est bon, je trouverai un peu de temps pour me constituer l'album à partir de Kazaa :)
d'ailleurs, carole king a changé les paroles de where you lead pour l'accorder à gilmore girls!
Sixpence, None The Richer ?
Wow, je pensais qu'il y avait que moi qui connaissais ça en France
moi j'ai commencé à aimer avec There she goes, le clip m'intriguait, y'avais un acteur de relativity dedans
mais bon, on s'eloigne un peu du sujet

:
1. detection des coupes par Kidi
2. mise en place de l'action
3. l'action (lire OzGirl) attire l'attention de Martin Winckler
4. Martn Winckler en parle a la personne concernée à France 2
5. france 2 s'explique
on a tout ce qui faut sur le site? la coupure ou MW parle de la coupe grace au site et la reponse de F2?
je vais ouvrir un topic, sur le forum de la redc EDUSA pour reflechir a quoi mettre dedans.
tigrou et ju, seront plus actif apres le 18 juin, mais comme on a tendance a etre un en retard, j'ai vais essayer de faire un plan, un peu avant!
). Une panorama de la saison passée en séries. L'idée de 'Must See Tv' ici serait plutot ce qu'il y a de remarquable à la télé, au lieu du concept d'une soirée 'Must See Tv'.
Bon, ben j'ai rien à préciser, tu as tout fait toi même ! :)
En mettant ça en parallèle de ce qui se fait aux Etats-Unis, ça sera sympa je pense
si tout le monde est ok (qui ne dit rien, consent), il faudrait commencer a recapituler un peu tout. On ouvre un nouveau topic, ou on organise tout ici?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.