Badges FLT
L'idée des tapis de souris est pas mal aussi mais peut-être un peu cher ?
Sinon, en pas cher, il y a aussi les stylos.
Et pourquoi pas des cartes postales avec des slogans bien sentis sur le recto ?
Je dis ça mais c'est pour plus tard, dirons-nous, car l'idée des badges me semble la plus adéquate vu le temps et l'argent dont on dispose.
Je dis ça mais c'est pour plus tard, dirons-nous, car l'idée des badges me semble la plus adéquate vu le temps et l'argent dont on dispose.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
JeanmiX a écrit :L'idée des tapis de souris est pas mal aussi mais peut-être un peu cher ?
J'en ai bien peur...
"Bons baisers de Mâcon"
On peut vendre le lot carte + stylo !
Les cartes je vois plutot ça comme cadeau, comme les autocollants
vu qu'on est tous d'accord là dessus, maintenant faudrais qu'on s'accorde définitivement sur le ou les modèles et la quantité...
<i>And they have a plan<i>
Oz a écrit :Innuendo a écrit :D'où seulement 50 parce que si on ne vend pas tout à Macon même, que faire du reste siglé "Macon 2003" ?!
Tu pointes du doigt le problème que pose ta proposition... c'est très intéressant mais je doute franchement qu'on en vende 50, même à 1€ ! Du coup, ça se serait emmerdant de se retrouver avec tout ça sur les bras !
On pourrait en offrir un aux adhérants de l'association qui n'ont pas pu venir à Mâcon...
Mauvaise idée, sinon, personne ne va plus venir à Mâcon...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX a écrit :Et pourquoi pas des cartes postales avec des slogans bien sentis sur le recto ?
Ha! Ouais, c'est une idée qu'elle est pas con ça.... La carte postale, ça se vend toujours bien, c'est pas cher, on peut la décliner en tas de slogans sans trop se ruiner et éventuellement tester le futur slogan d'un tee-shirt prochain...
C'est une idée!
<B>:smile7: </B>
-
Oz
- Gilmore Guy

Bon, l'idée des badges est adoptée.
Le vote montre une égalité mais si j'ai bien suivi, on doit décompter un vote "50" pour l'ajouter aux bulletins "100". Résultat : on passera une commande de 100 badges. Nous les vendrons 1€ a priori.
On va faire des badges neutres : logo sur la face, adresse internet sur la tranche.
Qui peut nous faire le patron ? JeanmiX ou Stratego ?
Le vote montre une égalité mais si j'ai bien suivi, on doit décompter un vote "50" pour l'ajouter aux bulletins "100". Résultat : on passera une commande de 100 badges. Nous les vendrons 1€ a priori.
On va faire des badges neutres : logo sur la face, adresse internet sur la tranche.
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Seb a écrit :Ce ne sont pas les membres du CA qui sont supposés voter, comment se fait-il qu'il y ait 13 votes?
Les 3 membres du bureau de l'assos ne sont pas membres du CA à proprement parler, mais ont accès ici et, bien sûr, droit de vote. Et il me semble que Stratego a un accès "spécial" ici, même s'il n'est pas membre du CA.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Oz
- Gilmore Guy

ozgirl a écrit :Seb a écrit :Ce ne sont pas les membres du CA qui sont supposés voter, comment se fait-il qu'il y ait 13 votes?
Les 3 membres du bureau de l'assos ne sont pas membres du CA à proprement parler, mais ont accès ici et, bien sûr, droit de vote. Et il me semble que Stratego a un accès "spécial" ici, même s'il n'est pas membre du CA.
Il est clair néanmoins que c'est un peu le bordel. Faudra que j'explique aux gens ayant accès et ne devant pas voter qu'ils ne doivent pas le faire justement
M'enfin, dans ce cas précis, a priori ça change pas grand chose au résultat et on ne peut pas dire que nous prenions un risque *énorme* en produisant 100 badges logotisés FLT. Bref, ça ira pour cette fois je dirais :))
Mais je vais m'occuper de ce "problème".
Oz a écrit :Bon, l'idée des badges est adoptée.
J'ai un peu de temps pour faire ça ce soir.
Alors voilà une première version du badge. J'ai mis des pointillés pour montrer l'endroit où sera plié le badge.
Ceci dit, il faudrait que l'on sache rapidement où on les fait fabriquer pour que l'on me communique les dimensions exactes du badge parce que là, l'épaisseur de la tranche que j'ai faite n'est probablement pas proportionnelle à ce qu'elle devrait être dans la réalité.

Ceci dit, il faudrait que l'on sache rapidement où on les fait fabriquer pour que l'on me communique les dimensions exactes du badge parce que là, l'épaisseur de la tranche que j'ai faite n'est probablement pas proportionnelle à ce qu'elle devrait être dans la réalité.

-
Oz
- Gilmore Guy

Ca a de la gueule
Modern City Records !
Toutes les précisions techniques sont sur cette page :
http://www.moderncityrecords.com/button ... /specs.php
Ca m'a l'air assez complet...
JeanmiX a écrit :Ceci dit, il faudrait que l'on sache rapidement où on les fait fabriquer
Modern City Records !
pour que l'on me communique les dimensions exactes du badge parce que là, l'épaisseur de la tranche que j'ai faite n'est probablement pas proportionnelle à ce qu'elle devrait être dans la réalité.
Toutes les précisions techniques sont sur cette page :
http://www.moderncityrecords.com/button ... /specs.php
Ca m'a l'air assez complet...