Jeu : Fantasy Teevee
-
ju
- Psychotic Jackass

Avant de commencer le résumé d'hier, il me semblait nécessaire de citer Hobbes, qui dans sa grande sagesse avait écrit il y a quelques jours:
Les mots parlent d'eux même...
Résumé du Jeudi:
Ju bat Hobbes, 51 à 34.
Bon, le plus marrant c'est que Hobbes n'a pas joué JD, alors que celui ci à fait presque 50 poins tout seul... sur son banc...
Conundrum bat Oz, 40 à 29.
Même sanction que pour Hobbes. Oz doit se mordre les doigts de ne pas avoir joué Jack qui a fait 40 points tout seul sur son banc, à la place de Rachel qui n'a fait que 5 points...
Nunus bat Lordy, 40 à 27.
Incroyable, mais vrai.
Classement général:
1 - Ju - 4 soirées - 279 pts
2 - Lordy - 4 soirées - 273 pts
3 - Conundrum - 4 soirées - 230 pts
4 - Oz - 1 soirée - 180 pts
5 - Hobbes - 1 soirée - 159 pts
6 - Nunus - 1 soirée - 130 pts
See ya next week!
Et dans les dents, Tigrou!
Hobbes a écrit :T'inquiète, te céder le lundi faisait parti de mon plan![]()
Attend le mardi et le jeudi qu'on rigole![]()
![]()
Les mots parlent d'eux même...
Résumé du Jeudi:
Ju bat Hobbes, 51 à 34.
Bon, le plus marrant c'est que Hobbes n'a pas joué JD, alors que celui ci à fait presque 50 poins tout seul... sur son banc...
Conundrum bat Oz, 40 à 29.
Même sanction que pour Hobbes. Oz doit se mordre les doigts de ne pas avoir joué Jack qui a fait 40 points tout seul sur son banc, à la place de Rachel qui n'a fait que 5 points...
Nunus bat Lordy, 40 à 27.
Incroyable, mais vrai.
Classement général:
1 - Ju - 4 soirées - 279 pts
2 - Lordy - 4 soirées - 273 pts
3 - Conundrum - 4 soirées - 230 pts
4 - Oz - 1 soirée - 180 pts
5 - Hobbes - 1 soirée - 159 pts
6 - Nunus - 1 soirée - 130 pts
See ya next week!
Et dans les dents, Tigrou!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Petit tour de mes autres ligues, sur la ligue public, je suis tjs en tête
Vous remarquerez notre président qui a remporter sa premiére nuit de la quinzaine mardi

Enfin la ligue de la ouaibe team ou Strat souffre un peu
Comme disait ju :
See ya next week!
Et Hobbres je t'aurais !!
1 annuseries TFoT 2-0 9 411.4
2 dramaking dramaking motto 1-1 6 396.5
3 jfg3 jfg3 motto 1-1 4 340
4 Oz[flt] FeuLeuTeu 0-2 1 300.4
Vous remarquerez notre président qui a remporter sa premiére nuit de la quinzaine mardi
Enfin la ligue de la ouaibe team ou Strat souffre un peu
1 annuseries 1-0 3 323.5
2 Stratego Eadem, sed aliter 0-1 2 241.1
Comme disait ju :
See ya next week!
Et Hobbres je t'aurais !!
-
lordofnoyze
Damn you Dr Cox (2,5 points, oh la raclée..
)!!!
Bon je t'aurai au moins laissé gagner une nuit...
Et félicitations à Ju (eh oui, je suis fair-play moi..
) qui est passé en tête des points.
Par contre à partir de dimanche vous allez bien vous marrer avec la tannée royale que je vais me prendre...
Je pense pas que l'arrivée de Niles au jeudi va y changer grand-chose, il a Frasier...
Mais je compte sur mon Latino, il est sympa, souriant, il boit, il becquote, il est présent...L'homme idéal pour l'audience quoi!!

Bon je t'aurai au moins laissé gagner une nuit...
Et félicitations à Ju (eh oui, je suis fair-play moi..
Par contre à partir de dimanche vous allez bien vous marrer avec la tannée royale que je vais me prendre...
Je pense pas que l'arrivée de Niles au jeudi va y changer grand-chose, il a Frasier...
Mais je compte sur mon Latino, il est sympa, souriant, il boit, il becquote, il est présent...L'homme idéal pour l'audience quoi!!
Ju a écrit :Rien ne t'empêche de croiser les doigts, ou bien de tout miser sur les autres nuits!
J'adore ce jeu!
Moi aussi... bon, apparemment, je suis encore dans la course. (Bilan de la fin de la semaine, je me suis fait laté 3 nuits à 2...)
Pour tout miser sur les autres nuits... réfléchissons, j'ai:
-1 nuit de gagné d'avance. ( Samedi, j'ai Phoebe Halliwell vs Homer Simpsons hors d'antenne le dimanche...) Je prévois une victoire facile écrasante et humiliante.
-1 nuit pas gagné d'avance..: J'ai Lana et les superpouvoirs contre Clark et des trucs d'américain Junior. Au vu des stats, ça à pas l'air de trop le faire...
-1 nuit potentiellement gagnable.: Mercredi, j'ai deux membres du cast de Law and Order (Briscoe et Green) contre un (Mac Coy...) Par contre, lui à un personnage de "Georges Lopez" et je ne sais pas ce qu'il vaut.
-1 nuit potentiellement perdable: Effectivement, Will la semaine prochaine va cartonner... (voir au dessus...) tant pis.
-1 nuit dont je ne sais rien: Des "Fear factor Eats" contre des "Fear factor Flag" et un personnage de King of Queens contre un de Everybody loves Raymond.... bref, le hasard pour moi.
D'où potentielle bataille qui risque d'être sérré Mardi soir... aïe aïe Aïe!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus : In. Your. Face
Oz : Tu touches la fond là !
Bon, j'en profite, parce que je réalise seulement maintenant que le reste de la semaine risque d'être beaucoup plus chaud
Maintenant, y a plus qu'à attendre le résumé quotidien de Ju (qui n'a fait que 7,8 misérables petits points
) 
Bon, j'en profite, parce que je réalise seulement maintenant que le reste de la semaine risque d'être beaucoup plus chaud
Maintenant, y a plus qu'à attendre le résumé quotidien de Ju (qui n'a fait que 7,8 misérables petits points
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
lordofnoyze
Bon, deux fois que j'essaie de taper mon bilan, alors voilà, marre de ces coupures intempestives (AOL 8.0
).
Allez...
[u]Ju vs.Oz[/u] : maigre avantage à Ju, 7,8 points grâce au Sloane torse-poil (NB: ils ont rediffusé "Counteragent" hier soir). Oz ne rapporte rien, l'acrt se creuse donc un peu. Je sais que t'es un grand garçon mais t'as qu'à prendre Sydney la prochaine fois, ça mange pas de pain et ça rapporte 7 points de plus.
[u]Nunus vs.Hobbes[/u] : Hobbes gagne grâce aux deux soeurs Halliwell, avec 47 points, sans gloire, donc un peu comme moi
. Tigrou tu pourras remercier Paige.
[u]Lord vs.Drum[/u] : Avantage à moi avec 23 points. Merci à Alyssa pour son sex-appeal.(Enfin bon, pas de bisous, mais 2 verres...)
Monsieur Sutherland rapporte 12 points grâce au Vaughn malade puis guéri.
Ce qui fait au classement général:
1-Seigneurie du bruit: 5 nuits, 296 points, we're on top, whut...
2-Ju, 5 nuits, 286 points.
3-Monsieur Sutherland, 4 nuits, 243 points.
4-Hobbes, "que" 2 nuits mais 206 points.
5-Oz, 1 nuit, 180 points.
6-Nunus, malgré ses 12 points de cette nuit, 142 points.(
)
).
Allez...
[u]Ju vs.Oz[/u] : maigre avantage à Ju, 7,8 points grâce au Sloane torse-poil (NB: ils ont rediffusé "Counteragent" hier soir). Oz ne rapporte rien, l'acrt se creuse donc un peu. Je sais que t'es un grand garçon mais t'as qu'à prendre Sydney la prochaine fois, ça mange pas de pain et ça rapporte 7 points de plus.
[u]Nunus vs.Hobbes[/u] : Hobbes gagne grâce aux deux soeurs Halliwell, avec 47 points, sans gloire, donc un peu comme moi
[u]Lord vs.Drum[/u] : Avantage à moi avec 23 points. Merci à Alyssa pour son sex-appeal.(Enfin bon, pas de bisous, mais 2 verres...)
1-Seigneurie du bruit: 5 nuits, 296 points, we're on top, whut...
2-Ju, 5 nuits, 286 points.
3-Monsieur Sutherland, 4 nuits, 243 points.
4-Hobbes, "que" 2 nuits mais 206 points.
5-Oz, 1 nuit, 180 points.
6-Nunus, malgré ses 12 points de cette nuit, 142 points.(
Dernière modification par lordofnoyze le 30 juin 2003 11:04, modifié 1 fois.
-
lordofnoyze
-
ju
- Psychotic Jackass

Hobbes a écrit :Nunus : In. Your. Face![]()
![]()
Hmm... à ta place je la ramènerais pas!
Nunus a de très grandes chances de gagner 3 à 2...
Laissez le tranquille!
Il est très gentil de me laisser faire 5 soirées cette semaine!
Maintenant, y a plus qu'à attendre le résumé quotidien de Ju (qui n'a fait que 7,8 misérables petits points)
Ecoute mon grand, quand tu sauras jouer correctement, tu pourras critiquer!
Je n'avais aucun besoin de faire plus, car je savais pertinemment que Oz ferait 0 (pas d'explosion dans Counteragent)!
lordofnoyze a écrit :Je sais que t'es un grand garçon mais t'as qu'à prendre Sydney la prochaine fois, ça mange pas de pain et ça rapporte 7 points de plus.![]()
Vi, mais jusqu'à preuve du contraire, Syd n'est pas un personnage secondaire! Me demande encore comme t'es premier au classement général... ça va pas durer, mais je me demande!
Nunus vs.Hobbes : Hobbes gagne grâce aux deux soeurs Halliwell, avec 47 points, sans gloire, donc un peu comme moi. Tigrou tu pourras remercier Paige.
Tigrou est un grand fan de Rose McGowan... c'est tout!
Et puis 47 points, c'est la classe!
Lord vs.Drum : Avantage à moi avec 23 points. Merci à Alyssa pour son sex-appeal.(Enfin bon, pas de bisous, mais 2 verres...)Monsieur Sutherland rapporte 12 points grâce au Vaughn malade puis guéri.
T'es gentil, mais la saison 2 d'Alias n'a pas encore été diffusée sur Meuh 6, alors chut!
1-Seigneurie du bruit: 5 nuits, 296 points, we're on top, whut...![]()
Il est sympa Conundrum, il a fait comme Oz, il a pas utilisé son nombre maximum de personnages!
lordofnoyze a écrit :Marre de ces balises, non seulement je peux pas quoter mais je peux pas SOULIGNER!!!
Raaaahhh!!!
Je crois que j'ai arrangé ça.
Mais il ne s'agit que d'un réglage dans ton profil.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
u]Nunus vs.Hobbes[/u] : Hobbes gagne grâce aux deux soeurs Halliwell, avec 47 points, sans gloire, donc un peu comme moi . Tigrou tu pourras remercier Paige.
Vous m'accusez à tort : c'est Nunus qui a mis Cole en premier, je n'ai fait que combattre le feu par le feu
Hmm... à ta place je la ramènerais pas!
Nunus a de très grandes chances de gagner 3 à 2...
Je sais. J'espère juste que Lex et CLark s'embrasseront pas dans l'épisode de Smallville de cette semaine !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...