ozgirl a écrit :Et sur le reste, t'as un avis Innuendo ?
euh... "la polution c'est mal !" ça va ?
Ben à priori je n'ai aucune objection à tes propositions
ozgirl a écrit :Et sur le reste, t'as un avis Innuendo ?

Innuendo a écrit :ozgirl a écrit :Et sur le reste, t'as un avis Innuendo ?
euh... "la polution c'est mal !" ça va ?![]()
Ben à priori je n'ai aucune objection à tes propositions![]()
D'après ce que j'ai compris, il y aura une section GSC au sein du stand FLT. J'en ai discuté avec Oz : j'ai proposé de ramener ma collection complète des figurines de "XF Fight the Future" pour égayer leur vitrine. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour le contenu, nous avons donc des gens qui vont nous faire des textes sur le bilan de l'année et la rentrée US, si je ne me trompe. ce serait bienq u'ils se remanifestent ici et qu'ils se partagent le boulot (sinon, le père Fouettard passera et ils seront privés de Noël ). Autre chose : aurez-vous des photos pour illuster vos textes ?

ozgirl a écrit :Pour le stand, nous devons faire la liste de ce dont nous avons besoin pour les organisateurs. Je pense qu'il faut demander une table, pour poser les tracts et autres, et une vitrine pour les figurines de la copine de Guigui. Si vous voyez autre chose, dites-le ici.
Pour le contenu, nous avons donc des gens qui vont nous faire des textes sur le bilan de l'année et la rentrée US, si je ne me trompe.
Pour les tracts, je pense reprendre ceux de l'année dernière et les mettre à jour.
Pour le stand, on peut aussi peut-être faire une petite expo de nos actions. Si vous voulez, je peux rechercher les photos de Mâcon l'année dernière et de l'action canal (c'est tout ce que je dois avoir) et préparer un petit panneau.
Concernant le merchandising, je me posais une question : pensez-vous qu'on pourrait vendre des affiches FLT, comme JeanmiX avait fait l'année dernière pour le stand ?
Pour le fanzine de Guigui, je remets ce que j'avais déjà dit l'autre fois : on lui rembourse ses frais de photocopies (en gros, on lui achète) et on les vend au profit du FLT. Est-ce que vous va ? Guigui, est-ce que ça te pose un problème ?
Enfin, ceux qui auront des photocopies à faire pour le FLT devront demander une facture afin qu'on les rembourse. Ce remboursement se fera à Mâcon par l'un des memebres du bureau qui viendra avec le carnet de chèque de l'association. Mais, avant d'engager des frais, merci d'en parler ici.

ozgirl a écrit :Je peux remener un certain nombre de livres qui sont dans la bibliographie du site (bien que j'en avais emprunté certains en bibliothèque). Je vais pointer et mettre la liste ici, pour que d'autres en ramènent s'ils le veulent.
En revanche, je n'ai pas de lecteur CD à piles,
mais je peux ramener le CD d'Oz.
JeanmiX, peux-tu nous dire combien ça coûterait de faire des affiches A3 80 gr avec le logo et l'adresse, pour voir si c'est rentable d'en vendre.
ozgirl a écrit :En revanche, je n'ai pas de lecteur CD à piles, mais je peux ramener le CD d'Oz.
ozgirl a écrit :JeanmiX, peux-tu nous dire combien ça coûterait de faire des affiches A3 80 gr avec le logo et l'adresse, pour voir si c'est rentable d'en vendre.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai la BO (introuvable) de Code Quantum!
conundrum a écrit :introuvable, introuvable, c'est vite dit! je l'ai vue dans plein de brocantes et je l'ai acheté à la fnac!![]()

conundrum a écrit :moi j'ai -- en plus de celles d'Oz :
Je veux bien faire des copies si besoin est.