... Pourtant, Buffy, qui dans son avant-dernière saison devient assez décevante, continue à recevoir tous les honneurs... Le FLT ferait-il du favoritisme ?
Faut pas exagerer non plus, Buffy a eu d'excellents épisodes avant la saison 6 et mérite, de coup, qu'on 'supporte' la saison 6! Le pire épisode de Buffy reste plus riche que les deux saisons de Smallville réunies.
Et la saison 7 est bien meilleure!
D'ailleurs, on dirait que la cible principale est M6
C'est faux. Tu te bases sur les news de Lordy et mais faut dire que sur M6 à part Alias et le retour de Malcolm, y'a quoi de bien?
Enfin, je sais bien que vous ne soutenez certainement pas TF1 qui est à mon avis la pire chaine française, mais, même si M6 a pas mal de défauts, elle reste mieux que ça.
Mise à part la censure sur TF1, je ne vois aucune différence entre les deux chaines.
Et puis vient la deuxième saison, qui est meilleure que la première
En quoi la seconde saison est meilleure que la premiere?, ils se débarassent de Withney pour rendre Lana plus conne. L'addition de John Glover est une bonne idée, mais Lex devient ennuyeux. sincerement et honnetement, je ne trouve pas que la série s'ameliore. Les bonnes idées de la saison ? Le fait que Pete ait découvert le secret de Clark n'a eu aucune conséquences! les Luthor père et fils, c'est toujours pas le feu d'artifice qu'on aurait pu esperer. Chloevil j'attends de voir.
Smallville devient une mauvaise série. Un revirement peut-être un peu rapide, non ?
Smalville n'a JAMAIS été une bonne série! Mon acharnement sur cette série, et je ne parle que pour moi, est du au fait qu'elle réside sur le 'vous allez voir' : si, si vous allez voir comment Lex est devenu méchant, si, si Chloé va devenir Chloevil ca va etre fun, Lois Lane et Bruce Wayne vont venir, ca va etre fort!
En attendant il ne se passe rien! Les scénaristes nous disent qu'ils vont etre audacieux, en attendant il n'y a aucune prise de risque! La saison 1 bénéficiait du potentiel éventuel de la série, passé l'entousiasme des premiers épisodes, moi les promesses du style 'vous allez voir, ca va etre grandiose' ne me suffisent plus!
Rosetta était cool mais 1 épisode franchement réussi sur une saison, il m'en faut un peu plus!
Mais, avec l'arrivée de nouveaux personnages comme Lois Lane entre autres, je pense que la saison 3 pourrait bien être excellente
Oui, mais LL va etre la que pour un ou deux épisodes! comme christopher reeves! Ca va pas rendre la série excellente pour autant.
D'ailleurs, même si je n'ai pas la chance de l'avoir vu, d'après ce que j'ai lu je ne pense pas que le season finale de la saison 2 soit si mauvais.
La encore de bonnes idées dans le final, mais je suis sceptique quant à leur exploitation! Maintenant, si tu veux savoir pourquoi Buffy est plus encensée que Smallville, compare le final de la saison 2 à celui de Buffy! En moins, d'épisodes sur 2 saisons, Buffy a été plus audacieuse, mieux jouée, mieux écrite et tout simplement meilleure que Smallville!
Le scénario de certains épisodes laisse énormément à désirer mais, là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est que, pour moi, il est bien dans l'ensemble.
Le truc qui est tres génant aussi dans les épisodes de smallville, bons ou mauvais, c'est les dialogues! Dans les pires Buffy, il y avait toujours de bons dialogues.
Evidemment, ça aurait pu etre énormément mieux développé mais je ne trouve pas que le résultat soit si mal.
C'est ton avis, ca fait des plusieurs fois que tu nous l'explique, ca fait plusieurs fois qu'on t'explique notre point de vue. Un moment tu avais meme changé d'avis, il me semble

, mais le notre, en tout cas le mien, reste le meme : Smallville est l'un des succes les moins mérités de la WB!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.