Dead like me

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :
Nunus a écrit :J'ai vu le début du 2 hier avant de partir dans la maison de "Dawson" et de rencontrer une trés trés :redface: charmante :redface: futur candidate à Pop star

Ce qui est bien avec Nunus, c'est que quand il à honte d'une chose, il en parle à tout le monde.... :D :D :D

Euh ... :redface: :D
Elle s'appellait comment cette demoiselle, d'ailleurs?? :D

Je viens de m'en souvenir avec un pote qui est là pour qu'on numérise ses vinyls :D Donc elle s'appelait Claire petit talent à découvrir de partout ;) :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Une pause dans le récit des aventures de Nunus pour dire simplement que j'ai beaucoup aimé aussi! :D
Mais bien sur, vous avez tout dit.
Je pourrais m'en plaindre, mais c'est un peu pour cette raison que je retarde mes visionnages! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ah saloperie de poisse, bon j'ai pu voir que la moitié pour le moment donc comprenez ma frustration étant donné que j'ai trouvé ça genialeuh.

Mais j'ai une remarque que vous ne pouvez pas ne pas vous être faite (lisez ça 5 fois de suite a toute vitesse !), pendant tout le debut j'etais persuadé que l'héroine était un mec, soit j'ai les graves mal reglées soit c'est la voix la plus masculine que j'ai jamais entendue chez une jeune fille americaine de 18 ans :eek:

On va dire que j'ai preferé faire dans la remarque originale plutot que de disserter sur l'originalité de la série.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Mais j'ai une remarque que vous ne pouvez pas ne pas vous être faite (lisez ça 5 fois de suite a toute vitesse !), pendant tout le debut j'etais persuadé que l'héroine était un mec, soit j'ai les graves mal reglées soit c'est la voix la plus masculine que j'ai jamais entendue chez une jeune fille americaine de 18 ans :eek:

Et puis elle s'appelle George! ;)
M'enfin non, elle a effectivement la voix grave mais bon... :~
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :Ah saloperie de poisse, bon j'ai pu voir que la moitié pour le moment donc comprenez ma frustration étant donné que j'ai trouvé ça genialeuh.

Pareil la moitié et aprés planté dans le numéro du pack et je me suis retrouvé avec tout les bloopers WB de buffy ^^ ;)
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

1x02 - Dead girl walking

Tout bonnement fabuleux. C'est un bijou cette serie. J'adore cette vision de la mort. J'adore quand on détourne les idées comme celle-là, et dans cette serie on peut dire qu'ils font ça avec grand talent. J'ai eu l'impression que l'épisode faisait la même durée que le pilote, mais parce qu'il était autant inventif et surprenant en moins de temps. L'actrice est excellente, mais son boss est vraiment convaincant, il a l'air de porter son métier sur le visage, et ça aide à rentrer dans cet unvers. Parce que moi c'est ce que ça me fait, je rentre dedans, et je les suis dans la ville tranquillement. Je suis vraiment content et en ce moment c'est vraiment la serie qui me rend impatient de voir le prochain Ep. Vraiment.

YAHOOOUUUUUUUUUUUUU !!! <---- c'est pour dire que je suis VRAIMENT content
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

horseloverfat a écrit :L'actrice est excellente, mais son boss est vraiment convaincant, il a l'air de porter son métier sur le visage, et ça aide à rentrer dans cet unvers.

Faut dire que c'est Mandy Patinkin tout de même. C'est pas un débutant :D

C'est vrai que c'est vraiment une super surprise cette série. Elle donne une pèche monstre, ça fait vraiment plaisir à voir :) Et comme tu le dis, le second épisode est presqu'aussi inventif que le premier, donc j'ai vraiment envie de voir la suite :bigsmile: En plus, quand tu regardes l'équipe de créatifs aux commandes, tu te dis que la qualité risque pas de s'envoler du jour au lendemain, c'est vraiment un beau casting qui est réuni :eek:
Tonks

Message par Tonks »

bon, j'ai aussi aimé. je vais pas en rajouter sur ce que vous avez dit sauf que ACHETEZ VOUS DES COTONS TIGES POUR VOUS DEPOUSSIEREZ LES OREILLES, elle s'appelle georgiA; il se trouve que le diminutif est george cela peut peraître bizarre mais c'est comme ça :) on entend parfois qu'elle dit georgia pas toujours mais de temps en temps :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

"C'est pas moi qui l'a dit" :D
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Elle s'appelle Georgia (j'avais bien compris :D ) mais c'est vrai qu'elle a une voix super rauque, très basse...presque une voix d'homme. Ca ne cadre pas tout à fait avec le personnage
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x02 - Dead Girl Walking

C'est génial.
Les idées sont là, les acteurs aussi (j'ai un peu de mal avec Rebecca Gayheart, mais je vais mettre ça sur le compte du personnage), on se marre bien, c'est intéressant... parfait pour passer l'été!
Et le générique est top! :D

Oz a écrit :Faut dire que c'est Mandy Patinkin tout de même. C'est pas un débutant :D

"Bonjours, je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir!" :cool:
Nan rien, j'ai juste remarqué hier en lisant une interview que Patinkin avait joué dans Princess Bride! :D

nymphadora Tonks a écrit :bon, j'ai aussi aimé. je vais pas en rajouter sur ce que vous avez dit sauf que ACHETEZ VOUS DES COTONS TIGES POUR VOUS DEPOUSSIEREZ LES OREILLES, elle s'appelle georgiA; il se trouve que le diminutif est george cela peut peraître bizarre mais c'est comme ça :) on entend parfois qu'elle dit georgia pas toujours mais de temps en temps :)

J'ai pas dit le contraire!
Juste qu'au début du pilote, quand on a entendu que ça voix, elle se présente comme étant "George"!
Non mais! :D
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :1x02 - Dead Girl Walking

C'est génial.
Les idées sont là, les acteurs aussi (j'ai un peu de mal avec Rebecca Gayheart, mais je vais mettre ça sur le compte du personnage), on se marre bien, c'est intéressant... parfait pour passer l'été!
Et le générique est top! :D

C'est clair que le générique cartonne ;) c'est vraiment un bon show pour le moment.
Eclair

Message par Eclair »

102 dead girl walking

J' adore cette série.
Pour l' instant pas un seul faux pas.
Le générique est génialissime. Direct dans le top des meilleurs génériques que j' ai pu voir jusqu' à présent.
Elle fait de l' audience, cette série, rassurez-moi ?
Parce que mes derniers coups de coeur (miracles et firefly) ont tous deux été interrompus, donc je veux juste savoir si je suis maudit :D
vivement la suite !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ho, y écrit sur TV tome que Rebecca Gayheart quitte la serie ap 4 Ep.
Image

et qu'elle sera remplacer par Laura Harris

Image
la marie Warner de "24".

Je l'aime bien moi Betty, dommage. Mais allez c'est pas grave. ça sera toujours aussi bien. Je l'ai lu dans mon café ce matin, juste avant d'aller aux c...mais c'était bien aussi.

Pour clore le débat, je dirait qu'elle se fait elle-même appeler George, et que sur TV tome ils disent qu'elle joue le rôle de "George lass".
George or Georgia ? ça me fait penser à un film tiens....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x02 Dead Girl Walking

J'adore :D
Tout aussi entraînant que le pilote, le générique en plus.

Roxy la pervenche est trop drôle :D (la scène du pv et celle où elle prend Mason en flagrant délit sont hilarantes)
Mason me fait bien marrer aussi (le scénariste s'est quand même creusé la tête pour la mort de celui-là ;))
Betty est pimbêche à souhait.
Et la petite Reggie me fait vraiment de la peine dans ses efforts pour ressembler à sa grande soeur. :(

C'est vraiment superbe :D
Je ne regrette que les flashbacks qui font un peu doublon avec le "previously" de début d'épisode.

En tout cas, quel bordel c'est d'être un Grim Reaper...

horseloverfat a écrit :Pour clore le débat, je dirait qu'elle se fait elle-même appeler George, et que sur TV tome ils disent qu'elle joue le rôle de "George lass".

IMDB marque Georgia 'George' Lass ;)

Tonio
Verrouillé