Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Rhaaaaa !
Je le savais, je le savais !!!
J' ai été foudroyé sur place !

ENFIN !!!!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tao of myself

Message par tao of myself »

selon les dernieres infos, Gilmore girls passera à 17h juste avant urgences et juste après la sitcom jesse.

avant urgences... pt etre un tremplin pour GG, je l'esperes tt du moins.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Tu y crois maintenant Conundrum??? :D
YAHHOOOUU!!!!
Avant Urgences, c'est de la bombe!! Faut voir ce que ça donne après..
Mais dès que GG reprendra attendez-vous à une news sur "Les 10 bonnes raisons pour lesquelles il faut regarder la 1ère saison de GG"... :D
Tout le monde peut apporter contribution..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

C'est vraiment cool que F2 semble donner une chance à GG dans cette case horraire :bigsmile:

J'espère juste qu'ils pourront recaser la série dans la grille de Rentrée !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Jéjé

Message par Jéjé »

J'ai plutôt l'impression que F2 utilise GG en bouche-trous estival comme elle l'avait fait avec les 2 premières saisons de Chicago Hope...

Après la diff' de 7 épisodes de façon hebdomaires, la série avait été interrompue... Diff' des 2 saisons achetées pendant l'été suivant, et merci, au revoir ! Plus de nouvelles de Chicago Hope sur France 2 !!
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

C'est calir que GG sert un peu de bouche trou pour la 2 en plein mois d'aout.

Mais ils auraient très bien pu la programmer à 11h du mat ou à 14h.

17h est donc plutôt une bonne case horraire et si ça marche ils la reprogrammant à la Rentrée
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
lordofnoyze

On peut largement en déduire cela, vu que l'attachée de presse de la 2 n'avait pas d'infos concernant la diffusion des saisons suivantes.
Image

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pour les étourdis, c'est ce soir le grand retour !!!

Youppiiiiiiiiii :kvainqueur:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ca fait 3 minutes que le pilote s'est terminé. Je ne l'avais pas vu à l'époque, mais c'est vrai que tout est là:
-La relation entre Lorelaï et Rory
-Chilton
-Les habitants de Stars Hollow
-Le rapport houleux entre Lorelaï et sa mère.
-La caféïnomanie. :D

Par contre, c'est dingue comme le temps magnifie tout. Il y a 8 mois lorsque France2 diffusait le pilote de Gilmore Girl et Boston Public, l'attention était plus sur BP (qui apparaît maintenant comme vraiment une série moyenne après la saison2!) et Gilmore Girl était une petite série sympas à se mettre sous la dent.
Une annulation et les critiques dythirambiques sur les futures saisons par l'équipe d'EDUSA, plus tard, et ça devient vraiment l'évènement!

Qui à dit que le temps effaçait tout?? :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Qu'est ce que j'aime cette série!
Un de ces jours, je me déciderais à mater autre chose que les 12 premiers épisodes! ;)

Bon, ce qui m'ennuie c'est que je pense que la série sera annulée dans deux semaines, au point où on nous avait déjà laissé... pour passer l'athlé... :~

Sinon, un seul mot pour le pilote: PATE! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

Message par tao of myself »

oui une vraie merveille. qd f2 a passé le pilot, j'avais pas été à 100% convaincu meme si je savais que la serie était chouette, meme cette fois waouh ! le pilot est grandiose, il est vraiment fabuleux.

les grands moments : sookie et sa maladresse legendaire, les bons mots de lorelai, l'attitude bourgeoise et snob d'emily.

oui l'athletisme va venir assombrir notre joie, ça m'enerve qu'on se serve d'une si belle serie en bouche trou, esperons que f2 poursuivra l'aventure à star hollow car nous remontrer GG pour encore nous l'enlever ce serait trop cruel.
Eclair

Message par Eclair »

Moi j' ai revu le pilote avec plaisir, et j' ai savouré les moindres miettes de dialogue :)
Par contre j' étais ps au courant de cette histoire d' athlétisme... quelqu' un peut m' expliquer ? il y a ENCORE un truc "important" en sport ?
Et vous êtes sûr que Gilmore Girls va être déprogrammée ?
Je suis maudit , je verrais jamais la suite :(
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

pour ma part j'ai decouvert le pilot pour la 1ere fois et c'est vrai que c'est pas mal j'avais deja vu un episode qui etait passer mais prendre la serie en cours de route ne me disait rien et comme j'avais du boulot j'ai aps trop insister mais finalement je trouve la serie assez originale et les rapport entre lorelei et rorie risque d'etre assez drole
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
lordofnoyze

Nan, je pense pas, elles sont encore a l'antenne pour les grilles du mois d'aout.
Non je suis confiant, maintenant faut que ca marche pour qu'on voie la suite a la rentree.
J'apporte ma pierre a l'edifice sur la page d'accueil des ce soir...
Image

Bartlebooth

Message par Bartlebooth »

lordofnoyze a écrit :Nan, je pense pas, elles sont encore a l'antenne pour les grilles du mois d'aout.

YOUPIIIIIIIII !!!!! :smile46:
On va enfin voir la suite !!!

En plus l'horaire est chouette ! Au début j'ai vraiment cru qu'on était bons pour une diffusion à la Chicago Hope, en début d'après midi, pendant que les papis roupillent et que les mamies tricotent, juste après Pierrette Brès qui annonce : "tout de suite, votre série policière : Chicago Hope !" (la pauvre, personne osait la détromper, au début elle croyait carrément que c'était une série sur la vie dans les haras du Wisconsin... Chicago... Hop !)

Allez, ce soir, soirée séries (ça tombe bien, y'a rien à la télé, pour changer...) : le deuxième épisode de NY 911 (ça m'apprendra à m'endormir) et le pilote de Gilmore Girls.

LA CLAAAAAASSSSSE !!!

:jump:
Verrouillé