[Mâcon 2003] Stand du FLT

Forum archivant toutes les discussions closes.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Oz a écrit :> Innuendo
- Guides du Téléfan

Pour les bouquins, vu qu'on a pas de vitrine finalement, est-ce qu'on les amènes couverts ou bien ?

Oz a écrit :Les panneaux d'expo seront des grilles d'exposition (comme on en trouve dans les CDI par exemple), faut donc prévoir en conséquence pour accrocher les affiches... Qu'est-ce qui convient le mieux ?

Scotch : pour les trucs juste imprimés (pub badges, etc...)
Je peux aussi ramener de la "patafix" pour ceux qui ne veulent pas abimer leur poster
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :- Dossier Real TV
- Mission : Impossible (8ème art)
- The Avengers (8ème Art)
- Les Grandes Séries Américaines (8ème Art)
- CD gravé avec site de l'Annuaire des Séries

Je suis limite sur l'encre dans mon imprimante et je peu pas faire de couleur :( :( Est-ce que je peu l'envoyer à quelqu'un ?
Stratego

Message par Stratego »

Je n'en ai pas encore parlé ici mais je me suis recemment procuré un appareil numerique de barge, et comme Roller (qui en a un egalement) ne vient pas je pense que je pourrais l'amener. Evidemment on essayera de faire le moins possible de photos de familles pour pas gener les plus timides, mais quoiqu'il arrive numerique oblige c'est alterable (floutage) et suppressible sur place ;)

Je peux egalement prendre des photos avec très peu de lumiere sans flash, ça peut etre pratique donc pour immortaliser quelques projections (coté public evidemment).

Il est très probable que j'ammene aussi un trépied...
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Innuendo a écrit :Pour les bouquins, vu qu'on a pas de vitrine finalement, est-ce qu'on les amènes couverts ou bien ?

Moi c'est ce que je fais : bouquins couverts en présentation. Vous êtes libre de refuser néanmoins... Le fait de ne pas avoir de vitrine est ici assez contraignant.

Scotch : pour les trucs juste imprimés (pub badges, etc...)
Je peux aussi ramener de la "patafix" pour ceux qui ne veulent pas abimer leur poster

Ca me parait une bonne idée.

Je suis limite sur l'encre dans mon imprimante et je peu pas faire de couleur Est-ce que je peu l'envoyer à quelqu'un ?

Vois avec Innuendo éventuellement (par mail, ça ira plus vite).

Strat, c'est super pour l'appareil numérique ! Innuendo amène sa caméra, donc ça fera beaucoup d'images :)
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :Je n'en ai pas encore parlé ici mais je me suis recemment procuré un appareil numerique de barge, et comme Roller (qui en a un egalement) ne vient pas je pense que je pourrais l'amener. Evidemment on essayera de faire le moins possible de photos de familles pour pas gener les plus timides, mais quoiqu'il arrive numerique oblige c'est alterable (floutage) et suppressible sur place ;)

Et comme tupeu matraqué (cf portable pour vider ;) ) tu pourraprendre des photos de tout les stands pour qu'on est la possibilité de faire un panorama ^^)

[/quote]
Sinon on pas de vitrine :( :( c'est pas cool :(
On fait comment pour les bouquins car si les gens peuvent y toucher j'ai un peu peur :~
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nunus a écrit :Sinon on pas de vitrine :( :( c'est pas cool :(

Je sais.

On fait comment pour les bouquins car si les gens peuvent y toucher j'ai un peu peur :~

On les couvre totalement, histoire que les gens ne puissent pas les feuilleter. Ensuite, un petit panneau "On touche avec les yeux" et de toute façon, il devra toujours y avoir qqun au stand pour surveiller.
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Nunus a écrit :Sinon on pas de vitrine :( :( c'est pas cool :(

Je sais.

On les couvre totalement, histoire que les gens ne puissent pas les feuilleter. Ensuite, un petit panneau "On touche avec les yeux" et de toute façon, il devra toujours y avoir qqun au stand pour surveiller.

Ok ça me va ;)

[mode hs on]
Sinon Macôn est tjs aussi sympathique en été et les commerçants tjs aussi charmant. Cet aprem un type m'a chjerché une prise éléctrique pour mon portable pendant 5 min ! :D $
[mode hs off c'est juste pour dire ça approche vite ;) ]

[mode hs off)
Innuendo

Message par Innuendo »

Oz a écrit :J'ai rien oublié ? Qui s'occupe de l'impression de l'action Band of Brothers ?

Bonne question...
Et surtout qui a le fichier ?
Si ce n'est pas du pdf, je peux l'imprimer rapidos Jeudi soir, sinon...

Au fait, si quelqu'un à un Adobe Reader récent (genre 6.0) pour imprimer le dossier RealTV de Nunus, parce que moi je l'ai pas et là pour diverses raisons je ne peux pas le télécharger... merci d'avance
<i>And they have a plan<i>
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz a écrit :Inventaire de ce qu'on doit apporter, par personne :

> JeanmiX
- Affiches FLT
- Affiches Chroniques Episode
- Affiche {Oz the Emerald Site}
- Affiche Six Feet Under

>>> Après sa croisière s'amuse * , Ozgirl est passé chez moi ce soir. Je lui ai donc donné toutes les affiches (ainsi que celles d'Ultimate Farscape) pour qu'elles soient sur le stand dès samedi matin.

>>> PATAFIX Powaa !!

>>> J'emmène aussi un appareil photo numérique avec une bonne résolution.

>>> * Si vous n'avez rien compris, c'est normal. C'est juste une private joke entre Ozgirl et moi. :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Innuendo a écrit :Bonne question...
Et surtout qui a le fichier ?
Si ce n'est pas du pdf, je peux l'imprimer rapidos Jeudi soir, sinon...

http://www.leflt.com/_old/ms/drama/art-bob.htm
Remets un peu en page avant impression et corrige en fonction des derniers événements que ça ne fasse pas trop daté ;-) Sur plusieurs feuille A4, histoire que ça prenne de la place sur le stand si possible...

J'arrive pas à retrouver le scan de l'article dans TCSH dénoncant la censure, qqun l'a à disposition ? Je crois qu'il comprenait la réponse de France 2...

Au fait, si quelqu'un à un Adobe Reader récent (genre 6.0) pour imprimer le dossier RealTV de Nunus, parce que moi je l'ai pas et là pour diverses raisons je ne peux pas le télécharger... merci d'avance

JeanmiX !!! :))))
Stratego

Message par Stratego »

Euh alors niveau impression je viens de faire exploser mon imprimante pour assurer niveau graphique (disons plutot, exploser tout les autres stands de ce coté là :D ), j'ai lancé le truc et ça risque de me vider papier couché et mes cartouches d'une traite, donc si quelqu'un a besoin d'imprimer des trucs et que JeanmiX ne peut plus, j'ai un ultime recours, l'imprimerie du taf de ma chere maman.

Le mec était pas foutu d'imprimer du JPG A3, mais il devrait s'en sortir avec du pdf A4 donc donnez les url ici et j'essaye de voir demain si j'ai le temps de respirer au taf (pas du tout du tout garanti :( )

A ce que j'ai compris on a pas de vitrines ? :eek:
Ca compromet vachement plein de truc ça :neutre: ...
Sans vitrine hors de question que j'amene le Pulse Pistol sur le stand ... :(
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :A ce que j'ai compris on a pas de vitrines ? :eek:
Ca compromet vachement plein de truc ça :neutre: ...
Sans vitrine hors de question que j'amene le Pulse Pistol sur le stand ... :(

Sauf si tu acceptes de le placer dans la vitrine avec les armes klingons et les jeux ST.
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Sauf si tu acceptes de le placer dans la vitrine avec les armes klingons et les jeux ST.
Jamais :D
C'est bien triste tout ça sinon ... :rolleyes:
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Oz a écrit :J'ai demandé à Thunder s'il confirmait pouvoir apporter sa mini-chaine, on attend donc :)

Me voilà ... me voilà ... :D

J'ai pas eu le temps de faire un tour sur le forum ni de lire mes mails hier ;). Je confirme ici.

Je veux bien apporter ma micro-chaîne, sans problème :bigsmile: Je foutrais ca dans un carton dans la voiture avec le matériel de camping ;)

Bon par contre ... Maintenant il va falloir que j'y pense ... :eek: non .. je plaisante ... je ne vais pas oublier.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

C'est cool Thunder merci !

Bon, je rejoins Mâcon dès cet après-midi donc je vais évidemment être moins présent puisqu'il y aura beaucoup de choses à régler sur place.

Si vous désirez me joindre : 06 82 58 31 25
Verrouillé