808 - Concealing Evidence
le moins qu'on puisse dire, c'est que les épisodes de la saison 8 se suivent....et font tous l'effet de coups de poing ! Je vais me répeter, mais virer Bobby et introduire Alan était la meilleur chose qui puisse arriver à la série ! On a rarement vu un avocat aussi tordu ! Jugez un peu dans cette épisode. Il s'occupe de 2 affaires, et vole la vedette à tout le monde...Eugène et Jimmy font de la figuration, Jamie est quasi absente...seule Tara fait un peu mieux.
1er cas : une femme attaque un labo pharmaceutique car son mari est devenu violent et s'est suicidé après avoir pris leurs médicaments. Le labo nie, l'assurance ne paiera pas car c'est un suicide..."astuce" de ce cher Alan : pirater la messagerie de l'avocat adverse par un hacker...et, of course, trouver une lettre compromettante ou le labo déclare qu'il y a bien violence ou suicide possible avec ce médicament. Et ensuite, Alan fait chanter l'avocat ! Résultat final : 8 Millions de dollars crachés par l'avocat !
Mais ce n'est pas tout...seconde affaire : un homme est accusé de meurtre, il court se réfugier au cabinet...planque (on suppose) le poignard du crime...comme l'arme est introuvable, l'affaire est annulée par le juge...dernière image de l'épisode....Alan jette le poignard dans une poubelle dans la rue...Bravo
On en revient donc aux bons effets de l'époque Vogelman !! Que les scénaristes continuent comme ça !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
