The Practice: Saison 8

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

The Practice: Saison 8

Message par Tonks »

Je lance un sujet pacr que j'ai pas retrouvé où il y avait la news sur Spader rejoignant le cas. Donc autant ouvrir un nouveau sujet et puis comme ça on sera fin prêt pour la rentrée :)

donc voilà: James Spader (stargate, sexe, mensonges et vidéos, crash, pretty in pink) rejoint le cast ainsin qu'une britannique (la bonlde doctoresse dans gideon's crossing).

et voici des news un peu plus important venat tout droit de zap2it.
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|82317|1|,00.html

Perso, je suis assez contente de revoir james spader. on verra bien si la série retourne à ses premiers amours et se recentrera sur les procès plutot que le cul des personnages :D
Dernière modification par Tonks le 16 juil. 2003 9:38, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

sauf que c'est pas saison 7...mais saison 8
Et il y a un topic sur la saison 7

Et Sharon Stone devrait aussi rejoindre le cast...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

ok sujet édité :)
et heu non sharon stone rejoint pas le cast, elle sera gueststar pour un arc d'épisodes; c'est différent ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil

Message par Phil »

Pour le plus grand plaisir de Conundrum,
BobbyPocryte II (ptet le retour) :D
Watch With Kristin had the details:

Hear that? It's the sound of my heart breaking.

As do the fans. Kelley says he decided whom to let go based on creative necessity, with one exception--McDermott, whose fee was "too expensive."

An insider tells me McDermott returns about six weeks into the season for four of five episodes, and when he does, he's working elsewhere and does the unthinkable--goes against his old firm.

Fall sweeps, anyone?

Also, the same insider also tells me Sharon Stone joins up for three episodes, and another source reveals she plays a schizophrenic (Sharon Stone, nutty? Now that's a stretch) lawyer who sues her old firm for firing her. Turns out, she's cuckoo for Cocoa Puffs, even on her meds.

http://zentertainment.com/article.php?s ... ad&order=0
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca DEK l'avait dit il y a bien longtemps donc j'ai eu le temps de me préparer à la nouvelle!

Sinon, Mr DEK c'est pas possible d'echanger Elenor contre Becky, pasque quitte à choisir, Becky c'etait la plus interssante de toutes les filles du cabinet. Et elenor, elle sert a rien, en plus!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Dernières nouvelles :
Chris O'Donnell jouera un accusé dans un arc sur 3 épisodes de la saison 8

http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|82476|1|,00.html

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

801

DI.CU.RI.LE.
a remetre dans le bon ordre.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

801 - We the people

bon épisode de reprise pour the Practice, avec en particulier un James Spader en pleine forme en avocat aux dents longues...se transformera-t-il en avocat pourri ? La question est posée...mais il est bien parti !!

En guest-start, Chris O'Donnel (anciennement Robin....) en père accusé du meurtre de sa femme enceinte...il sera là pour un arc de 3 épisodes.

Le départ de Bobby, Lindsey et Rebecca n'empêche pas la série de continuer...en fait, cela fait du bien, Bobby et Lindsey étant devenus carrément insupportables en fin de saison 7. Du sang neuf, voilà ce qui manquait !
N'en déplaise aux mauvaises langues, The Practice n'est donc pas à l'agonie !! Longue vie à la série:bigsmile:

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

bon j'avais lacher the practice à la fin de la première difusion sur serie club (donc sa remonte à loins S3 je crois) mais là vu le changement de cast je m'étais dit : allons mon gars un éffort c'est du DEK ça peu être merdique comme trés bien.

Verdict : BOF ! :D

James Spader est bien, mais son affaire dégouline de bon sentiments, et euh... Est un peu too much.

Quand au reste pas vraiment pationnant.

Je vais voire encore un ou deux pour me décidé si je suis ou pas.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

102 - The chosen
arrivée de Sharon Stone en très grande forme ! Elle incarne une avocate qui s'est fait virer de sa boîte, car elle entend Dieu....Alan (James Spader) est un ami de longue date, qui fait limite du chantage aux avocats (Adam Arkin...le Dr Aaron Shutt de Chicago Hope !) de son ancienne entreprise. Le plus drôle étant lorsqu'elle demande à Jimmy d'arrêter de regarder disons....ses attributs. Il faut dire qu'elle joue à fond le rôle de la femme fatale, avec des robes très suggestives.
James Spader confirme son rôle d'avocat véreux...et Eugène n'aime pas ça !

Quant à l'autre guest start, Adam Stanfield (Brad O'Donnel) il tire son épingle du jeu...en laissant sa fille (de 10 ans !) s'accuser d'avoir empoisonné sa mère enceinte...on apprend à la fin de l'épisode que c'était une tactique, car c'est vraiment lui qui a tué sa femme. Wow, joli cliffhanger !

Vous l'aurez compris, j'adhère totalement à cette nouvelle saison de The Practice. Qui démarre avec du sang neuf et agressif...tout va bien !

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je viens de voir les 3 épisodes de cette nouvelle saison et j'ai trouvé Sharon Stone épatante, quel dommage qu' elle ne soit que guest, ca aurait été trop fort de la voir signé en tant que régulier de la série.

bon moi je peux pas dire que les anciens acteurs Kelleyrisés me manquent car je n'avais pu auparavant que la saison 1, mais sinon la série est plutôt sombre ce qui est bien et les acteurs jouent bien, j'ai hate de voir les 4 épisodes suivants. Ah si seulement le FLT pouvait se cotiser et offrir une somme d'argent à ABC et David E Kelley pour qu'il fasse signer Sharon Stone pour 5 saison !!! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

808 - Concealing Evidence

le moins qu'on puisse dire, c'est que les épisodes de la saison 8 se suivent....et font tous l'effet de coups de poing ! Je vais me répeter, mais virer Bobby et introduire Alan était la meilleur chose qui puisse arriver à la série ! On a rarement vu un avocat aussi tordu ! Jugez un peu dans cette épisode. Il s'occupe de 2 affaires, et vole la vedette à tout le monde...Eugène et Jimmy font de la figuration, Jamie est quasi absente...seule Tara fait un peu mieux.

1er cas : une femme attaque un labo pharmaceutique car son mari est devenu violent et s'est suicidé après avoir pris leurs médicaments. Le labo nie, l'assurance ne paiera pas car c'est un suicide..."astuce" de ce cher Alan : pirater la messagerie de l'avocat adverse par un hacker...et, of course, trouver une lettre compromettante ou le labo déclare qu'il y a bien violence ou suicide possible avec ce médicament. Et ensuite, Alan fait chanter l'avocat ! Résultat final : 8 Millions de dollars crachés par l'avocat !

Mais ce n'est pas tout...seconde affaire : un homme est accusé de meurtre, il court se réfugier au cabinet...planque (on suppose) le poignard du crime...comme l'arme est introuvable, l'affaire est annulée par le juge...dernière image de l'épisode....Alan jette le poignard dans une poubelle dans la rue...Bravo :D

On en revient donc aux bons effets de l'époque Vogelman !! Que les scénaristes continuent comme ça !!

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

cool, en lisant ces commentaires, cela me dit que finalement je fais bien de commencer à suivre la série avec la saison 8 puisque d'après beaucoup de personnes elle semble pour l'instant d'un niveau supérieur aux précédentes. :lol:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

les saisons 1, 2 3 et 4 étaient déjà excellentes ! donc après la 8...tu peux démarrer au début :D

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

C'est ce que je vais faire donc je vois que je vais pas être en manque de The Practice pendant quelques années !: :D :lol:
Verrouillé