Stratego a écrit :Euh alors niveau impression je viens de faire exploser mon imprimante pour assurer niveau graphique (disons plutot, exploser tout les autres stands de ce coté là ), j'ai lancé le truc et ça risque de me vider papier couché et mes cartouches d'une traite, donc si quelqu'un a besoin d'imprimer des trucs et que JeanmiX ne peut plus, j'ai un ultime recours, l'imprimerie du taf de ma chere maman.
J'arriverais vendredi (fin d'aprèm début de soiré), je vais trouvé la place St Pierre vide ou déjà avec les stands ? Et sinon, y a un point de ralliement quelconque (avec pancarte indiquant Gens du FLT les GO vous attendent ici ) ou juste l'hôtel ?
Mais non j'suis pas inqiet mais j'ais pôôôre tous seul !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
T6 a écrit :Pas d'inquiétude, j'arrive aussi avec Mad et Ardea en fin d'apres midi ou début de soirée vendredi
Sui vous arrivez trop tard pour le rdv pour aller à l'hôtel sortez à Mâcon à Nord et dés que le péage est passé ou même sous le péage vous verrez l'hôtel qui à 500M.
Hum... ouais si tu le dis Sérieusement, à quelle heure est le rendez-vous ? Parce que j'ai pas envie de passer ma première soirée à Mâcon en restant à l'hotel, autant que je reste chez moi sinon
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
T6 a écrit :Hum... ouais si tu le dis Sérieusement, à quelle heure est le rendez-vous ? Parce que j'ai pas envie de passer ma première soirée à Mâcon en restant à l'hotel, autant que je reste chez moi sinon
Pareil Si on peu poser ses affaires quelques part avant ça serait cool surtout celle du stand
De même les bars ferme à 1h donc le tps de rentré ça fait du 2h azu lit et aprés debout 7h Je recupére en ce moment
T6 a écrit :Hum... ouais si tu le dis Sérieusement, à quelle heure est le rendez-vous ? Parce que j'ai pas envie de passer ma première soirée à Mâcon en restant à l'hotel, autant que je reste chez moi sinon
pareil, en plus je monte en bagnole (qui à dit le dingue ! ) donc on sera mobile si jamais on perd tout le monde !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
T6 a écrit :Joma, moi j'ai 7h30 de route, tu dis mieux ?
Pas mieux. Moi ca devrait faire dans les 4H et des bananes.
Sinon c'est cool on va être un petit nombre vendredi soir pour commencer les festivités
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego a écrit :Eh vous m'oubliez pas ! J'arrive Vendredi a 22h45 (:() avec ma bouteille de martini et mes lunettes noires (c'est de circonstance ) !