nymphadora Tonks a écrit :moi je crois que je vais annuler les projets de mariage avec mon_futur_mari_qui_ressemble_à_crichton

Bouh t'es méchanteuhhhhh !

non sans dec', la série est loin d'avoir la prétention d'être une grande série alors pas besoin de la critiquer parce que ce n'est pas une grande série. mais c'est vrai on pourrait s'en passer comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Pas d'accord du tout avec toi ma p'tite nymphe !
Une série qui est sauvée de justesse malgré des scénarios dignes des pires épisodes de charmed se doit de faire ses preuves. Ce qu'elle ne fait pas. Je ne critique pas "pour critiquer", je considère qu'une série qui a été sauvée au détriment d'une autre nettement meilleure se doit d'être, au minimum, bien ficelée et intéressante. Et je ne parle pas seulement des 7 ou 8 épisodes de la saison 6 pendant lesquels j'ai failli m'endormir, ni du season premiere de la saison 6 où je me suis effectivement endormi tellement c'était chiant, ni même du season premiere de la saison 7 pompé à 100% sur le pilote de John Doe, et tout aussi soporifique ! Un
divertissement comme son nom l'indique doit
divertir, pas
endormir. Je n'ai que très peu de raisons de croire que la saison 8 réhaussera le niveau d'une série
qui n'a plus rien à dire depuis la fin de sa 5e saison.
Surtout quand on voit que certains de ses acteurs se font radicalement chier sur le tournage. Je parle même pas de Michaël Shanks qui "trouvait que son personnage n'évoluait pas, et donc qui s'ennuyait dans son rôle", qui s'en va une saison, et qui revient quand il se rend compte qu'il est tout juste bon pour une carrière télé !!!!
et pour la remarque que c'est une série distrayante comme les americains aime; hum, on est même plus capable de faire du vrai divertissement en france ( a quelques exceptions près) , alors on va pas commencer à les critiquer sur ça D

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Je critique pas le savoir faire au niveau divertissement des américains, je dis juste qu'ils préfèrent des programmes faciles d'accès, comme Stargate, avec une mythologie à deux francs super simple à suivre quel que soit l'age du téléspectateur, à d'autres nettement moins faciles à appréhender, comme... Farscape évidemment
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, donc, sinon, je demande le divorce avant même le mariage