Nominations Emmy Awards 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Auré a écrit :et puis le pompon c'est de voir garner de alias à la place de maura tierney dans best actress :eek:

En même temps Maura Tierney est très loin de faire l'unanimité. J'aime bien son personnage comme ti mais j'en connais plein qui ne peuvent pas la voir en peinture. C'est le souffre douleur des fans en quelque sorte.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Ca m'amuse toujours de voir à quel point les cérémonies de récompenses académiques (Emmys, Oscars...) excercent sur moi une fascination particulière mélée d'attente, d'espoir et de déception...

Globalement, quel est l'intérêt de ces récompenses décernées par des gens qui n'ont pas le temps de s'intéresser à l'ensemble des oeuvres qu'ils doivent soit-disant départager ???

La plupart des votants des Oscars ne voient les films de l'année qu'en visionnant les K7 de films sélectionnés par les studios pour leurs caractères oscarisables... Quelle est la place possible pour l'originalité ? (Et pourquoi alors s'étonner que les longs et ennuyeux premiers volets du "Seigneur des Anneaux" soient cités dans la catégorie "Meilleur Film"??? :( :( )

Ceux des Emmys ne voient en général que 2 épisodes d'une série pour une catégorie... Par exemple, si Debra Messing et la NBC veulent concourir pour la catégorie "Meilleure actrice d'une série comique", ils choisissent 2 épisodes forts de la série et envoient les K7 aux votants...

Les résultats sont forcément biaisés et peu significatifs du goût de la profession...

Et pourtant, j'adore ça !!! :eek: :eek: :eek:

C'est un jeu débile, mais un jeu qui m'amuse énormément...

Je dois être le seul à être bien content des nombreuses nominations pour "Will & Grace"... :bigsmile: Si la saison 5 a eu un début un peu laborieux, les 15 derniers épisodes suivants étaient très forts... (Un peu l'inverse de "Friends"...)

Etrange que "Law & Order" ne soit pas nominée cette année... Apparemment, la saison 13 est largement supérieure à la 12 (qui elle fut nominée...) De sombres tractations politiques à l'origine de cette absence ??? L'académie voudrait-elle dégager Elisabeth Röhm ??

J'espère que "6FU" va tout écraser sur son passage, en particulier "TWW"... En même temps, consacrer "TWW" cette année serait un petit signe politique bienvenu !!!

Tout ce qui compte réellement lors de cette cérémonie, c'est que ni "CSI", ni "Tout le monde aime Raymond" n'aient la moindre récompense.... ;) ;)
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Le Trekker Greg a écrit :En même temps Maura Tierney est très loin de faire l'unanimité. J'aime bien son personnage comme ti mais j'en connais plein qui ne peuvent pas la voir en peinture. C'est le souffre douleur des fans en quelque sorte.

ah bon ? bah écoute je vais sur pas mal de forums (français, américains) et je n'ai pas vu grand monde dire du mal de tierney ......ah vi y'en a bien qui cassent du sucre sur son perso mais pas beaucoup qui saquent réellement l'actrice......
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :Pas d'accord, la WB fait une campagne remaquable chaque année pour promouvoir la série aux Emmys (surtout autour de Lauren). De plus, elle est mentionée dans quasiment tout les pronostics de vote des 'experts' US.
Là, je connais moins, mais il semblerait, il me semble d'apres goldderby.com, que NBC a mis le paquet pour la promo aux Emmys ('For Your Consideration')

Une excellente promotion "For Your COnsideration" ne suffit pas pour faire parler d'une série. Les votants doivent recevoir des centaines de cassettes. au bout du compte, les votants regarderont els series dont ils ont entendu parler tout au long de l'annee. Gilmore Girl se retrouve rarement en couv d'un magazine ou en review dans un journal. Tout pareil pour Scrubs. Mais des series comme 24, Alias, TWW, SFU, etc... on les retrouve partout et donc en tete des nominations...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Diffusion

Message par Orbital coil »

Les Emmys j'aimais bien ca il y a 5 ans mais maintenant ... en plus je suppose qu'aucune chaine française de diffusera la soirée que ce soit en direct ou en différé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Il me semble que Jimmy les diffuse depuis quelques annees avec quelaues jours de decalage et je crois que l'annee derniere c'etait meme en direct :bigsmile: (corrigez moi si je me trompe).

Esperons que cette annee ca sera le meme chose !

Pour la petite histoire je me rappelle meme d'une annee ou ils etaient diffuses sur SC ! (97 ou 98).
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
sash

Message par sash »

j'espère que csi une des meilleures série us- vu l'audience US- va remporté un award,elle le mérite. :bigsmile:
Nunus

Message par Nunus »

sash a écrit :j'espère que csi une des meilleures série us- vu l'audience US- va remporté un award,elle le mérite. :bigsmile:

Les audiences sont pas un signe de qualité et encore moins d'awards. Pour moi CSI a trés peu de chance face aux séries qui sont présenté ;)
sash

Message par sash »

Je suis bien d'accord que l'audience n'est pas synonyme de qualité mais c'est toujours les mêmes qui remportent les awards et j'aime le changement.
Quoique csi peut bien se passer d'awards puisque les fans sont toujours présents depuis 2 ans ,et de nombreux acteurs ont fait une très belle carrière sans réconpense .
Jéjé

Message par Jéjé »

Les résultats viennent de tomber... C'est pas la fête !

http://www.series-onair.com/series/awards.php?awards=emmyawards&annee=2003

Les deux bonnes surprises sont les récompenses pour les acteurs principaux dans les comedies...

Tony Shaloub pour Monk et surtout Debra Messing pour Will & Grace !!

Image

Même pas envie de faire de commentaire sur le reste...

Si, meilleure distribution pour 6FU et Sex & The City !
[/img][/url]
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tous les résultats sur le topic "Résultats des Emmys Award"dans EDUSA

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2880&start=15
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Emmys

Message par Orbital coil »

Ca ne s'est pas trop mouillé cette année, comme d'habitude
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

LeM
Verrouillé