helas tu te trompe car il a bien ecrit ca vient pas de tonnes representant 1000 kilogramme mais bien du verbe detonner qui exprime le fait qu'une bombe ou autre chose explosehorseloverfat a écrit :Mg a écrit :Mais c'est plus du comique de situation, alors évidemment si tu lis les résumés, ça fait pas rire, mais à l'écran, ça détonne !
t'as fait une faute de frappe je crois, on dit pas ça detonne, mais ça en fait des tonnes. Voilà c'est corrigé.
Saison 8 de Stargate Sg-1 confirmée!
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Bilkinis a écrit :helas tu te trompe car il a bien ecrit ca vient pas de tonnes representant 1000 kilogramme mais bien du verbe detonner qui exprime le fait qu'une bombe ou autre chose explose
Quoi tu veux dire que à chaque blague on voit une explosion ? ça change des rires enregistrés...;ou alors veux-tu dire que la télé essaye de se suicider à chaque tentative d'humour en sur-alimentant le tube à electron, histoire qu'il chauffe et explose ? Une télé intelligente ?
que je suis taquin et fin comme un crichtonnisme...non ?
qui a crié "casse toi connard" ? sniff...bon ok je sors, je prends la porte des étoiles, c'est carnaval dans chaque monde si j'ai bien observé...comme ça je leur conseillerais des bon magasins pour les costumes.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
ezri
horseloverfat a écrit :Bilkinis a écrit :que je suis taquin et fin comme un crichtonnisme...non ?
qui a crié "casse toi connard" ? sniff...bon ok je sors, je prends la porte des étoiles, c'est carnaval dans chaque monde si j'ai bien observé...comme ça je leur conseillerais des bon magasins pour les costumes.
Taquin et fin? Non pas du tout! Et comme un crichtonnisme?
Va te rhabiller t'y arrivera jamais!
Bon je m'incruste ds la discussion et je tiens a dire a Bilkinis que t'es pas tout seul mais que c'etait pas ici qu'il fallait venir.
Je vais me faire descendre je sais mais j'y vais quand meme.
Ici il prone la qualité mais ce qu'il considere de qualité. Et oui chacun ses gouts.
C'est vrai y a des gens qui rentrent le soir chez eux apres une sale journée de boulot et qui aiment se mettre devant la tele pour se divertir.
Mais non chez le FLT on ne fait pas ca.
Plus de 9H de boulot et on veut de la reflexion, de la qualité a leur gout.
Navré mais avant qu'on dise quoique ce soit je suis une fan de Farscape!
Mais tout le monde ne veut pas faire la meme chose devant sa tv et tout le monde n'aime pas Farscape ou SG. C'est la dure realité.
Y en qui vont te dire que c de la merde. Et alors? Tant que j'aime je m'en fous.
Et va pas croire que je me fous tt le tps dvt ma TV pour me divertir non c faux je demande bcp plus mais j'avoue le samedi soir je regarde Smallville juste pour faire passer le tps et j'en connais qui aime cette serie ( je veux dire VRAIMENT aime ) et pourtant ca n'a rien de genial. Et c un carton sur WB.
Je suis d'accord qu'avoir degager le perso de Jonaz Quinn au profit de Daniel Jackson ( enfin de Michael Shanks ) c pas ce qu'il y avait de mieux a faire ( en verite c vraiment degeu ) mais derriere tout ca y a surement une tonne de raisons plus pourri les une que les autres. ET qu'est qu'on y peut hein?
Y en a qui disent que SG c de la merde et bah ils regardent pas et pis c tout.
Quand je pense que T6 perd son tps a regarder qqchose qu'il trouve pas bon et meme pas divertissant, sa vie doit pas etre tres rempli.
J'ai regarder la saison 1 de Boston Public. Et apres plus ca passer, plus je trouvait ca mauvais. Je regarde de tps en tps pour voir si ca me plait. ET bien non, alors j'eteins ma TV! Et y en a qui adorent cette serie. Ils peuvent me balancer ts les arguments qu'ils veulent, je finirais tjrs par les casser avec les miens. Et vice versa et y a pas de fin.
Le principal c que ca leur plaise.
Enfin c'etait ma bonne parole ( si personne ne l'occulte parce que je ne suis pas d'ici!)
@+
-
horseloverfat
ezri, mode vilain a écrit :Taquin et fin? Non pas du tout! Et comme un crichtonnisme?
Va te rhabiller t'y arrivera jamais!
Mais j'aime être tout nu !!
Bon parenthèse, je ne crois pas avoir été ni méchant, ni juge inquisiteur sur ce que regarde les gens dans ce topic, je n'ai parlé que de moi, et seulement dit la même chose que ce que tu as avancé sur Boston Public, alors ta bile haineuse tu la remballes et tu t'en sers pour habiller quelqu'un d'autre.
D'autant que tu aurais lu de plus près, cher telespectateur de farscape, tu aurais remarqué que c'était de moi que je me moquais. Justement pour mon manque assumé de finesse.
ezri, mode martyr a écrit :Je vais me faire descendre je sais mais j'y vais quand meme.
Il a déjà été dit que non, et que c'est de la diversité des points de vue que la discussion peut naître, à quoi ça rimerai si tout les sujets étaient fait à base de "trop bon" "c'est génial", "on aime tous la même chose c'est génial la vie, on doit être les meilleurs amis du monde, qu'est qu'on est intelligent d'aimer tous les même series !". Bon à part Scrubs, regarde, même pour "24" certains trouvent des Ep nuls, ou assez limites.
ezri, mode blog a écrit :Ici il prone la qualité mais ce qu'il considere de qualité. Et oui chacun ses gouts.
C'est vrai y a des gens qui rentrent le soir chez eux apres une sale journée de boulot et qui aiment se mettre devant la tele pour se divertir.
Ha
ezri, mode divination a écrit :Mais non chez le FLT on ne fait pas ca.
Ouais c'est qu'a des branleurs ! na
ezri, mode enfonceur de porte ouverte a écrit :Mais tout le monde ne veut pas faire la meme chose devant sa tv et tout le monde n'aime pas Farscape ou SG. C'est la dure realité.
Oublie pas de la fermer la porte, quand même, les courants d'airs ça me donne des rhumes de cerveaux, merci.
ezri, mode blog 2 le retour a écrit :Et va pas croire que je me fous tt le tps dvt ma TV pour me divertir non c faux je demande bcp plus mais j'avoue le samedi soir je regarde Smallville juste pour faire passer le tps et j'en connais qui aime cette serie ( je veux dire VRAIMENT aime ) et pourtant ca n'a rien de genial.
Et ben moi je fais rarement la même chose d'un samedi sur l'autre. Et j'ai même donné ma télé tellemnt elle cassait les couilles. Et un jour j'ai même pris l'avion...
ezri, mode langue de pute a écrit :Quand je pense que T6 perd son tps a regarder qqchose qu'il trouve pas bon et meme pas divertissant, sa vie doit pas etre tres rempli.
Ouais ça m'a tout l'air d'être un gros looser, une sorte de geek qui affiche des poster de Loana dans son salon pour se rincer l'œil entre les innombrables moments de vide qui parsème sa vie....Arf ce qu'il ne faut pas lire...
ezri, mode parano a écrit :Enfin c'etait ma bonne parole ( si personne ne l'occulte parce que je ne suis pas d'ici!)
Mais non, pourquoi veux-tu qu'on se prive de ta bonne parole, enfin...
Je pense que la plus part des personnes sont gentilles ici. Mais il arrive que des sujets mettent à fleur de peau certains intervenants. Revient, mais soit plus cool, moi je suis vexé maintenant. Tant pis, je ferai plus de jeux de mots succulents voilà (t'es content ?).
Allez dis moi que tu t'es un peu emporté dans ton message en échange. Parce que tu t'es gourré de cible (moi !), et que tu vas me foirer le week-end.
Ensuite il n'est pas forcé de venir "d'ici" pour être entendu, et que ce forum présente surtout un patchwork d'avis personnels, donc emprunts d'une grande subjectivité. Mais pour le savoir il faudrait lire les règles du forum....
Sans rancune j'espère et à bientôt, toi l'homme qui travaille 9heures par jours, le seul et l'unique.
-
ezri
D'abord j'aimerais mettre 2 choses au point!
Un, je suis une jeune FILLE merde! Pourquoi tout le monde se dit que je suis un homme! Je suis sur le FLT, tu devrais savoir d'ou vient ezri!!!
Mais bon c pas grave j'ai l'habitude.
Et puis en second, c sont des exemples! EXEMPLES. ca ne te vise pas toi en particulier mais n'importe quel forum au monde. On dit qqchose et on pense qu'on se place dans son propre cas. Je ne travaille pas 9h par jour surtout qu'en ce moment je suis en vacances et que je travaillais pas je viens d'avoir mon bac. Mais le prend pas pour toi perso car on m'a fait le coup je sais pas combien de fois.
Quand a se faire traité de mode de pute, c pas tres sympa pour un gars qui veut que je m'excuse. Ca s'ecrit pas, surtout sur qqun que tu connais pas.
J'avoue avoir peut etre fait une generalité sur le FLT, vous etes pas tous pareil c vrai.
Mais je te ferai des excuses que si tu m'en fais, car si j'avoue mes fautes, c pas envers qqun qui ose me traiter ainsi. Ta reponse est par certains aspects peu aimable et j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi si je me suis un peu emporté tu n'essaie pas plutot de radoucir plutot que d'enerver encore plus la personne qui est en face? C pas tres malin
Et puis ce n'est pas parceque je t'ai cité que tu ete la personne visé pdt tt le message. J'ai trouvé T6 bcp moins agreable que toi envers Bilkinis et lui (ou elle je ne sais pas ), on va pas lui dire d'etre un peu plus aimable. De mon point de vue, je trouve qu'il s'est emporté et ces arguments sont autant valables que les miens
Et je tiens a dire ( et ce n'est pas que moi qui le pense ) que d'un point de vue exterieur vous n'y allez pas de mains morte parfois alors j'aimerais aussi que tu admette que certains ici aussi (pas toi obligatoirement) sont aussi a fleur de peau, que ce n'est pas obligatoirement les gens de passage. Et l'humour utilisé dans les messages precedents ( exemple du ca detonne et des reponses qui ont suivi ) m'ont paru plutot mesquine. C pas tres sympa et si on s'emporte je trouve que faire ce genre de choses n'ai pas tres correct.
Mais j'avoue n'avoir pas ete correcte sur mon avis sur les gens du FLT.
A vous aussi de savoir admettre vos fautes.
Un, je suis une jeune FILLE merde! Pourquoi tout le monde se dit que je suis un homme! Je suis sur le FLT, tu devrais savoir d'ou vient ezri!!!
Mais bon c pas grave j'ai l'habitude.
Et puis en second, c sont des exemples! EXEMPLES. ca ne te vise pas toi en particulier mais n'importe quel forum au monde. On dit qqchose et on pense qu'on se place dans son propre cas. Je ne travaille pas 9h par jour surtout qu'en ce moment je suis en vacances et que je travaillais pas je viens d'avoir mon bac. Mais le prend pas pour toi perso car on m'a fait le coup je sais pas combien de fois.
Quand a se faire traité de mode de pute, c pas tres sympa pour un gars qui veut que je m'excuse. Ca s'ecrit pas, surtout sur qqun que tu connais pas.
J'avoue avoir peut etre fait une generalité sur le FLT, vous etes pas tous pareil c vrai.
Mais je te ferai des excuses que si tu m'en fais, car si j'avoue mes fautes, c pas envers qqun qui ose me traiter ainsi. Ta reponse est par certains aspects peu aimable et j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi si je me suis un peu emporté tu n'essaie pas plutot de radoucir plutot que d'enerver encore plus la personne qui est en face? C pas tres malin
Et puis ce n'est pas parceque je t'ai cité que tu ete la personne visé pdt tt le message. J'ai trouvé T6 bcp moins agreable que toi envers Bilkinis et lui (ou elle je ne sais pas ), on va pas lui dire d'etre un peu plus aimable. De mon point de vue, je trouve qu'il s'est emporté et ces arguments sont autant valables que les miens
Et je tiens a dire ( et ce n'est pas que moi qui le pense ) que d'un point de vue exterieur vous n'y allez pas de mains morte parfois alors j'aimerais aussi que tu admette que certains ici aussi (pas toi obligatoirement) sont aussi a fleur de peau, que ce n'est pas obligatoirement les gens de passage. Et l'humour utilisé dans les messages precedents ( exemple du ca detonne et des reponses qui ont suivi ) m'ont paru plutot mesquine. C pas tres sympa et si on s'emporte je trouve que faire ce genre de choses n'ai pas tres correct.
Mais j'avoue n'avoir pas ete correcte sur mon avis sur les gens du FLT.
A vous aussi de savoir admettre vos fautes.
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
ezri a écrit :J'ai trouvé T6 bcp moins agreable que toi envers Bilkinis et lui (ou elle je ne sais pas ), on va pas lui dire d'etre un peu plus aimable. De mon point de vue, je trouve qu'il s'est emporté et ces arguments sont autant valables que les miens
en l'occurence c'est "il"
mais bon moi je me suis fais une raison et "la bave du crapot n'atteinds pas la blanche colombe" (pour conclure sur une touche poetique :) )
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Re: Saison 8 de Stargate Sg-1 confirmée!
Kwisatz a écrit :Voila l'article provenant de Gateworld:
The July 26 issue of TV Guide magazine will confirm that Stargate SG-1 will return an eighth season, according to a press release just issued by the magazine. The issue is also the magazine's first to feature Stargate on the cover, with a photo of Richard Dean Anderson (Colonel Jack O'Neill) and Michael Shanks (Dr. Daniel Jackson)!
The magazine will also provide the inside scoop on the long-awaited "underwater" spin-off series Stargate Atlantis, which TV Guide reports is still planned for 2004. Could The Sci-Fi Channel be planning to air new episodes both series at the same time?
The issue will feature an interview with Anderson, and run with the cover headline: "Forget Trek! Stargate SG-1 is now sci-fi's biggest hit! (Get ready for an underwater spin-off, too)"
TV Guide's July 26 issue will be available at news stands everywhere in the U.S. next week, with a cover price of $1.99. All new Season Seven episodes of SG-1 currently air Friday nights at 9 p.m. Eastern/Pacific on Sci-Fi.
Bonne journée !
Un jour ils se rendront compte qu'ils tournent en rond depuis deux ou trois saisons
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
Orbital coil a écrit :Un jour ils se rendront compte qu'ils tournent en rond depuis deux ou trois saisons
Mieux vaut tard que jamais !
Mais je te ferai des excuses que si tu m'en fais
Je m'excuse (tiens moi aussi
Je pense que tout le monde est (légérement au moins
Sinon, j'ai aussi trouvé les dernières saisons (la 6ème est la dernière que j'ai vu) assez faibles par rapport aux autres, c'est aussi vrai que c'est toujours la même chose et que ça n'évolue pas (je parle pour moi) alors bon, une 8ème saison...ouais, les fans seront contents, tant mieux pour eux.
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

ezri a écrit :Quand je pense que T6 perd son tps a regarder qqchose qu'il trouve pas bon et meme pas divertissant, sa vie doit pas etre tres rempli.
Ah ? eh bien, je suis bien content de savoir que ma vie n'est pas très remplie. On se connait ? Je ne crois pas. Dommage que tu ne saches pas lire, sinon tu aurais compris que je regarde Stargate pour 2 raisons principales : la première c'est parce qu'il n'y a pas besoin de réfléchir et la seconde parce qu'on peut faire autre chose en même temps, tellement c'est intéressant... Sérieusement, je suis quelqu'un de sérieux, je ne critique que ce que je regarde, et je regarde Stargate pour ca et aussi parce que ca me fait vraiment rigoler de voir une série aussi mauvaise qui a le même postulat qu'au tout premier épisode, une scénarisation simplifiée au maximum afin de plaire au plus grand nombre représenté par de jeunes ados qui feraient mieux d'aller bosser leur français au lieu de mâter des conneries à la télévision. La mythologie de Stargate se résume à : les Gentils (SG1) contre les Méchants (les Goa'ulds). Ni plus. Ni moins. Et avec ce principe de merde à deux balles, on vous pond 7 saisons et vous en redemandez !!
Ce qui m'étonne dans ton message, c'est que tu dis que tu aimes Farscape... Quand on voit la qualité et la complexité de la mythologie de cette dernière, je me demande bien comment tu peux être fan de Stargate...
Ah oui, au fait, pour en revenir à ta supposition, ne t'inquiètes pas pour ma vie, elle est très (trop) bien remplie et j'ai quand même le temps de mâter les très mauvais épisodes de Stargate, just for fun.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

Bilkinis a écrit :ezri a écrit :en l'occurence c'est "il"
mais bon moi je me suis fais une raison et "la bave du crapot n'atteinds pas la blanche colombe" (pour conclure sur une touche poetique :) )
Inutile de mettre "il" entre " "
Sinon, désolé, je n'ai pas vu de blanche colombe dans le coin, juste des nanas qui s'la pètent.
Il faut vous rappeler un truc que vous n'avez pas l'air de comprendre... vous êtes au F.L.T. ici, pas chez M6 et cie. Les séries de merde, on leur laisse... sur ce...
----
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
T6 a écrit :ezri a écrit :Quand je pense que T6 perd son tps a regarder qqchose qu'il trouve pas bon et meme pas divertissant, sa vie doit pas etre tres rempli.
Ah ? eh bien, je suis bien content de savoir que ma vie n'est pas très remplie. On se connait ? Je ne crois pas. Dommage que tu ne saches pas lire, sinon tu aurais compris que je regarde Stargate pour 2 raisons principales : la première c'est parce qu'il n'y a pas besoin de réfléchir et la seconde parce qu'on peut faire autre chose en même temps, tellement c'est intéressant... Sérieusement, je suis quelqu'un de sérieux, je ne critique que ce que je regarde, et je regarde Stargate pour
ca et aussi parce que ca me fait vraiment rigoler de voir une série aussi mauvaise qui a le même postulat qu'au tout premier épisode, une scénarisation simplifiée au maximum afin de plaire au plus grand nombre représenté par de jeunes ados qui feraient mieux d'aller bosser leur français au lieu de mâter des conneries à la télévision. La mythologie de Stargate se résume à : les Gentils (SG1) contre les Méchants (les Goa'ulds). Ni plus. Ni moins. Et avec ce principe de merde à deux balles, on vous pond 7 saisons et vous en redemandez !!
Je ne suis absolument pas partisan du "chacun ses goûts", mais qui es tu pour avoir des opinions aussi tranchés sur les téléspectateurs de StarGate ?
Peut-être que, tout simplement, l'ensemble des spectateurs de cette série la regarde parce qu'il veut pouvoir la critiquer en connaissance de cause tout en se demandant comment il possible d'exister pendant 7 saisons avec un postulat aussi mauvais....
Tu reproches suffisamment dans ton message les attaques personnelles dont tu t'estimes victime, mais tu joues au même jeu...
T6 a écrit :Ce qui m'étonne dans ton message, c'est que tu dis que tu aimes Farscape... Quand on voit la qualité et la complexité de la mythologie de cette dernière, je me demande bien comment tu peux être fan de Stargate...![]()
Pourquoi ne pas accepter que l'on puisse aimer deux séries de la même catégorie ?
Je suis sûr qu'il existe des gens très bien qui aiment à la fois "Law & Order" et "CSI" (
-
darkevil

Jéjé a écrit :Je retire tout ce que je viens de dire... Je viens de comprendre ton raisonnement, T6....
Ah, je vois que tu es le seul à avoir capté le sens profond de mes messages. Ca me rassure quelque part
----
-
horseloverfat
"Langue de pute" veut dire "langue de vipère" en plus trivial, c'est à dire :- une personne qui n'hésite pas à médire, à calomnier-. ça n'a rien avoir avec la profession que tu cites. Les insultes et les gros mots, c'est pas trop mon truc. Il faut lire un peu d'ironie, et des messages qui aiment bien tillier gentiment. En espèrant avoir éclairé ta lanterne.
Et content que tu aies compris. Très chère demoiselle.
Et si tu veux un conseil pour être aiguillée sur des bonnes series n'hésite pas à nous contacter...
Et content que tu aies compris. Très chère demoiselle.
Et si tu veux un conseil pour être aiguillée sur des bonnes series n'hésite pas à nous contacter...