Farscape de retour sous forme de mini-serie ?
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
92.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
93.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
94.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
95.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
96.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
Non, mais c'est juste que je fais les lignes que Stratego m'a donné pour me punir...
97.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
98.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
99.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
et 100.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
Voilà. (pfiou, sévére ce Strat)
93.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
94.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
95.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
96.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
Non, mais c'est juste que je fais les lignes que Stratego m'a donné pour me punir...
97.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
98.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
99.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
et 100.SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS
Voilà. (pfiou, sévére ce Strat)
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
OK, les gars, vous savez pas la chance que vous avez.
J'ai trois trucs a vous dire, bien que mon clavier californien soie merdique:
1/La conference Farscape qui se tient a San Diego sur le futur de Farscape, je peux y etre.
2/Je peux rapporter ici ou par une news ce qui s'y est dit en prenant des notes, vous savez avec le machin qu'on appelle feuille de papier, ca se passera entre 13 et 14 heures 30 locales, je peux etre a 16 h devant l'ordi donc ceux qui veulent avoir des nouvelles de Ben Browder, Wayne Pygram et Virginia Hey, aini que de Andrew Manning je pense pouvoir leur repondre, et aussi confirmer ou infirmer la rumeur d'IGN.
3/Les gars, je ne plaisante pas du tout.
1/La conference Farscape qui se tient a San Diego sur le futur de Farscape, je peux y etre.
2/Je peux rapporter ici ou par une news ce qui s'y est dit en prenant des notes, vous savez avec le machin qu'on appelle feuille de papier, ca se passera entre 13 et 14 heures 30 locales, je peux etre a 16 h devant l'ordi donc ceux qui veulent avoir des nouvelles de Ben Browder, Wayne Pygram et Virginia Hey, aini que de Andrew Manning je pense pouvoir leur repondre, et aussi confirmer ou infirmer la rumeur d'IGN.
-
Olivier.L.

lordofnoyze a écrit :OK, les gars, vous savez pas la chance que vous avez.
Alors rendez-vous ici à 1h00 du mat :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Stratego
LORDOFNOYZE !!!!
PREND DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Achete toi un jetable Kodak High Def, ensuite quand tu reviendra en France tu le fera developper sur CD (donc tu aura des photos hautes def comme si tu avais un numerique), si tu veux je te paye le developpement mais bordel de FRELL prend des photos !!!
De toute facon, tu reviens sans t'es un newseur mort
PREND DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Achete toi un jetable Kodak High Def, ensuite quand tu reviendra en France tu le fera developper sur CD (donc tu aura des photos hautes def comme si tu avais un numerique), si tu veux je te paye le developpement mais bordel de FRELL prend des photos !!!
De toute facon, tu reviens sans t'es un newseur mort
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Mets une main au cul de Ben et roule une pelle à Lani de ma part !!!
Plus sérieusement, éclate toi bien. Lèche pas trop les bottes de Kemper quand même hein...
Je vais cramer encore plus de cierges pour que tu nous rammène LA bonne nouvelle.
Plus sérieusement, éclate toi bien. Lèche pas trop les bottes de Kemper quand même hein...
Je vais cramer encore plus de cierges pour que tu nous rammène LA bonne nouvelle.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
lordofnoyze
Comment ça, ils peuvent pas pour browder? je croyais qu'il serait présent? tu te démerdes, je veux un autographe de mon futur mari (NON, pas toi T6
)
je déconnes évidemment, tu lui passes juste le mot que s'il cherche une femme française, je suis D-I-S-P-O-N-I-B-L-E
je déconnes évidemment, tu lui passes juste le mot que s'il cherche une femme française, je suis D-I-S-P-O-N-I-B-L-E
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
OK, je suis ironiquement sur le stand de Sci-Fi Channel et c'est pas des conneries (
) et je suis venu vous dire que rien n'est officiel pour un retour de Farscape. Desole, Eclair arrete les cierges. Et Conundrum tu auras ta dedicace de Scorpy, par contre comme je suis arrive a la bourre j'ai pas trouve d'endroit pour les photos. Sinon tres bonne ambiance, tres interessant, Strat je t'envoie un mail si tu bveux des infos. Bon je vous laisse c'est vraiment un truc de malade et on a pas fini la visite. Nymphadora ton male Crichton etait indispose, ils ont pas arrete de plaisanter vsur la question et il a signe des T-shirts mais c'est tout. Voila. Et vous pourrez m'expliquer qui ets Scorpy????