Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

juste après Pierrette Brès qui annonce : "tout de suite, votre série policière : Chicago Hope !" (la pauvre, personne osait la détromper, au début elle croyait carrément que c'était une série sur la vie dans les haras du Wisconsin... Chicago... Hop !)

ça me rappelle en septembre qd GG passait juste après un evenement sportif avec nelson monfort ou un autre commentateur qui disait "au revoir, dans un instant girl more girl ... une belle série, c'est la série préférée de machin truc" (autre commentateur absent je pense)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Mad_Ouaf a écrit :
Par contre, c'est dingue comme le temps magnifie tout. Il y a 8 mois lorsque France2 diffusait le pilote de Gilmore Girl et Boston Public, l'attention était plus sur BP (qui apparaît maintenant comme vraiment une série moyenne après la saison2!) et Gilmore Girl était une petite série sympas à se mettre sous la dent.
Une annulation et les critiques dythirambiques sur les futures saisons par l'équipe d'EDUSA, plus tard, et ça devient vraiment l'évènement!

Qui à dit que le temps effaçait tout?? :D

Pour moi ça a été la même chose.

Je me rappelle très bien qu'en Septembre dernier j'attendais avec impatience BP et j'ai regardé GG que occasionnellement.

Mais cette série a un charme fou et un ton qu'on voit nul par ailleurs.

Et c'est encore mieux en VO....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Jean Grey

Gilmore Girl : The pilot(One)

Message par Jean Grey »

Bartlebooth a écrit :Allez, ce soir, soirée séries : le deuxième épisode de NY 911 (ça m'apprendra à m'endormir) et le pilote de Gilmore Girls.
:jump:

France 2 fait vraiment fort cet été par rapport aux autres chaines hertz.
NY 911:supermen part1 est sublime avec Goldburn.Quand à GG, G enfin découvert cette série et je comprend tout le bien qui en a été dit sur ce forum : avec des moyens modestes, la prod a réussi à créer une alchimie excellente autour de la mère et la fille.
Humour et dialogues croustillants : cette série est loin d'être Nunuche...et la mère Lorelei est ravissante(she's so lovely).
Par curiosité,j'ai lu les 10 prochains résumés et cela m'a fait plié de rire...
Bref, le pilote est trés réussi et je tenais absolument à le visionner.
Mais n'étant pas amateur de série sentimentale,j'en resterai là et je souhaite aux fans beaucoup de plaisir sur France2 avec Gilmore Girls...
alexb

Message par alexb »

Est ce que quelqu'un sait si F2 fait de la pub pour GG ?

Pour l'instant je n'ai vu aucune bande annonce alors que j'en ai vu au mois dix pour leur téléfilm du lundi soir :evil:
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Jean Grey

Message par Jean Grey »

alexb a écrit :Est ce que quelqu'un sait si F2 fait de la pub pour GG ?Pour l'instant je n'ai vu aucune bande annonce alors que j'en ai vu au mois dix pour leur téléfilm du lundi soir :evil:

Normal à cet heure là,il en avait besoin;là encore F2 a du monopolisé l'audience : c'était un téléfilm Britain de trés haut-vol :razz:
Quand à GG,inutile de faire la pub puisqu'il s'agit de redif de F2 et avant Urgences, cela ne s'impose pas vraiment...
alexb

Message par alexb »

Pas d'accord, quelques bandes annonces bien placés dans la grille ne peuvent pas faire du mal et seraient plutôt bénfique pour suciter de la curiosité et booster l'audience
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Innuendo

Message par Innuendo »

alexb a écrit :Est ce que quelqu'un sait si F2 fait de la pub pour GG ?

Pour l'instant je n'ai vu aucune bande annonce alors que j'en ai vu au mois dix pour leur téléfilm du lundi soir :evil:

ce matin j'ai vu une promo groupé pour l'enchainement "Jessy/GG/ER"

Je suis tombé sur le 1er ep de GG hier totalement par hasard : et ben c'est vrai qu'c'est bien dites donc ! :D :bigsmile:
...et qu'est-ce que ça doit etre en vo ! ;)
<i>And they have a plan<i>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Au fait z'en pensez quoi de ma news???
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Innuendo a écrit :ce matin j'ai vu une promo groupé pour l'enchainement "Jessy/GG/ER"

J'ai vu cette promo deux ou trois fois!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
tao of myself

Message par tao of myself »

est ce que c'est juste moi où "jesse" a été annullé aujour'dhui (dès le 2e jour lol) et l'on est passé direct de brigade des mers à GG ? j'en suis pas certain car je n'étais pas devant ma tv meme si elle était allumée... pt etre dû à un jt de midi plus long en raison des incendies ?
alexb

Message par alexb »

Je me suis fait la même réflexion : je pense qu'effectivement que Jesse a servi de fusible pour compenser un JT de 13h plus long que d'habitude.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tout ce que dit, c'est ouf! Heureusement que ça n'est pas GG qui à sauté!! :bigsmile:
L'épisode d'Aujourd'hui était le premier que j'avais vu et c'est vrai que c'est AUSSI un bon épisode pour débuter, vu que tout y est et que plusieures choses y sont réexpliquées, (l'origine du prénom de Rory, les rapports avec la mère, le fait que Lorelaï ai eu sa fille tôt, etc...)
Sinon, génial, sauf la destruction de l'exposé de Paris "par accident", c'est vraiment un peu "Too much"!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Innuendo

Message par Innuendo »

Alors ep d'hier (1x02) toujours très bien. A noter dans le rôle du 1er prof de Rory à Chilton : John Billingsley aka le Dr Phlox dans "Enterprise" :exclamation: :lol: :rolleyes:

Episode d'aujourd'hui... et ben j'en ai loupé les 3/4 à cause d'un coup de fil d'un certain Alain C. d'Aubervilliers, démarcheur téléphonique pour les magasins Lapeyre ! ;) :D Et en plus de ça, pendant qu'on causait mon chien s'est barré avec une de mes godasses ! Quelle journée mes aïeux ! :D :lol:
<i>And they have a plan<i>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Innuendo a écrit :Alors ep d'hier (1x02) toujours très bien. A noter dans le rôle du 1er prof de Rory à Chilton : John Billingsley aka le Dr Phlox dans "Enterprise" :exclamation: :lol: :rolleyes:

Episode d'aujourd'hui... et ben j'en ai loupé les 3/4

Ben perso j'ai trouvé l'épisode 3 beaucoup moins bien que les deux premiers. Et je soupçonne aussi à la VF d'être désastreuse en sucrant pas mal de bons mots car ici c'était beaucoup moins amusant que les deux premiers épisodes
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Le Trekker Greg a écrit :Ben perso j'ai trouvé l'épisode 3 beaucoup moins bien que les deux premiers. Et je soupçonne aussi à la VF d'être désastreuse en sucrant pas mal de bons mots car ici c'était beaucoup moins amusant que les deux premiers épisodes

J'ai eu la meme reaction. Peut etre est ce parce qu'il se passe moi de chose dans cette episode
On apprend par contre un peu plus de chose sur le caratere de lorelai
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Verrouillé