2x24
Pffffff...
Ca c'est du Season Finale
Peut-être un poil moins prenant que celui de la Saison 1 malgré tout, mais faut dire que je me suis toujours pas remis de l'absence de Nina
Faut être honnête, ça n'a pas vraiment fait baisser la qualité des épisodes (sauf que toutes les 30 secondes depuis son départ je m'attendais à la voir revenir, et à force ça tape sur les nerfs et ça frustre :p ) mais je peux pas m'empêcher de me demander à quel point ç'aurait été génial si elle et son organisation avaient été impliqués
En plus, on m'avait dit à l'époque du Finale de la S1, quand je ralais sur les zones d'ombres laissés sur ses employeurs, que je saurai tout en S2 : ben pas du tout !
Heureusement, ils ont ramené Sherry à temps. Je l'ai adoré dans cet épisode : apparemment, elle a une âme (1ere nouvelle

) et la voir vulnérable comme ça dans la scène du stade... Stressant

Content qu'elle s'en soit sortie d'ailleurs
Kim : pas grand chose à dire, mais c'est vrai que sa scène dans l'épisode 22, quand elle tue Gary le psycho, était excellente. Dans le Finale, elle ne sert à rien mais au moins sa scène avec Jack était mignonne
Kate et Marie : Ben... La scène était bien faite, oui, mais quel interet ? Je suppose que ça veut dire qu'on les reverra toutes les deux dans la S3.
Le problème, c'est que je m'attendais à une révélation choc de la part de Marie (du style : "Je suis devenue terroriste parce que la CIA a tué notre mère et que papa était dans le coup, tu m'aide à m'échapper maintenant ?") donc ça m'a un peu déçu.
Tony et Michelle : un peu longue leur scène à la fin, moi j'attendais le cliffhanger et je savais qu'il serait pas ici

Cela dit j'ai bien aimé leur perso dans la saison.
David : Excellent !

La scène ou il vire Mike est grandiose.
Quant au cliffhanger : content de revoir Mandy, mais j'aurais preferré qu'elle appelle Nina et pas Max à la fin !
Je suis le seul à me dire qu'après la bombe nucléaire en S2, on va avoir une attaque bactériologique en S3 ? Parce que ça ressemblait pas à un poison ordinaire le truc qu'elle file à Palmer...
Bon, voilà, maintenant je vais aller lire la review de Oz et le Topic sur la S3

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...