Six Feet Under - S3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

311 - 312

Les épisodes qui m'ont réconcilié avec 6FU. Et il était temps ! On arrive à la fin de la saison, et enfin il se passe quelque chose...rien de moins que la disparition de Liza. Enlevée ? Noyée ? Assassinée ? Enfuie loin de Nate et Maya ? Pas encore de réponse, et il reste un épisode.

312 : l'épisode de tous les retournements :
- Claire subit un avortement
- David romp avec Keith, car il en a assez de leurs disputes et d'avoir peur de lui (enfin, il était temps !)
- Ruth envisage de se marier avec George qu'elle connaît depuis 15 jours et qui a déjà eu 6 femmes. Demande en mariage au rayon perceuses d'un magasin de bricolage :D
- Brenda essaye d'aide Nate, qui l'envoit balader
- Nate s'envoie en l'air avec une cliente dont le père a été condamnée à mort
- Et...j'aimerais comprendre les gens qui assistent à la mise à mort d'un condamné (au Texas, of course !). Vraiment, je ne comprends pas :((

Tout ça pour dire...vivement le 313...et je ne sais absolument pas à quoi m'attendre...un gros cliffhanger, toujours pas de résolution de l'affaire Liza ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

313 - Nate et Rico pêtent les plombs !!

Et c'est bien...
Pour Liza, on se demande jusqu'au coup de fil si Claire a eu des hallucinations...mais non, Liza est bien morte (comment ? Mystère).
Ruth et Georges qui se marient, au moins une note de gaité dans cet épisode. David qui rappelle Keith...et les revoilà ensemble...pourvu que ça dure ?
Rico, sa femme et sa soeur, ça me gonfle aussi....qu'il fiche déjà sa belle-soeur dehors, ça ira mieux après ! Bon, il va s'encanailler dans une boite de strip-tease...c'est bien un mec ;)
Claire qui ne se remet pas de son avortement, c'est certainement une réaction normale. ;) Par contre tout son petit tour dans le cimetière, avec la "fête" est les visions de son père, son ancien copain et Liza...limite ridicule...personnellement, je n'adhère pas à ce genre de délire.

Et finissons par Nate...ah, Nate, sa descente aux enfers, son pêtage de plombs, somme toute normaux...sa femme disparaît, 6 semaines sans savoir si elle est disparue, décédée...il perd pied. Le coup de téléphone fatidique qui annonce que l'on a retrouvé son corps le précipite presque vers le suicide, mais.....il va retrouver Brenda à la place. YES !!! :bigsmile:

Bon...rendez-vous en 2004 ?

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

yaya23 a écrit :Bon...rendez-vous en 2004 ?

Pour moi y a pas photo, le calendrier est déjà cocher. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mais la saison 4 est-elle prévue par HBO ??

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

yaya23 a écrit :mais la saison 4 est-elle prévue par HBO ??

Ben j'ais pas vu d'annulation...

Si... Non... ? Je serais passer au travers ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

yaya23 a écrit :mais la saison 4 est-elle prévue par HBO ??

Oui :) ouf ;) mais ça sera surement la derniére par contre :(
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

La saison 4 est prévue, et le tournage devrait commencer cet automne (enfin quand Rachel Griffiths aura accouché, je pense).

En revanche, mauvaise nouvelle pour les dates de diffusion : étant donné que le tournage de la saison 5 des Sopranos a été retardée pour cause d'âpres négociations salariales, la diffusion de cette ultime saison ne devrait commencer qu'en mars 2004... Et comme Six Feet Under partage la même case horaire que les Sopranos, ben ça nous donne une diffusion de SFU à partir de juin 2004 si tout se passe bien... Juin 2004 ! :eek:

Je me demande encore comment je vais faire pour tenir jusque là...

Feyrtys, une petite nouvelle...
Nunus

Message par Nunus »

Feyrtys a écrit :En revanche, mauvaise nouvelle pour les dates de diffusion : étant donné que le tournage de la saison 5 des Sopranos a été retardée pour cause d'âpres négociations salariales, la diffusion de cette ultime saison ne devrait commencer qu'en mars 2004... Et comme Six Feet Under partage la même case horaire que les Sopranos, ben ça nous donne une diffusion de SFU à partir de juin 2004 si tout se passe bien... Juin 2004 ! :eek:

Ca reste à voir ;) Cette année SFU a été diffusé dans les sopranos donc tout est permis pour avoir la s3 avant.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Bonne nouvelle !! Voilà ce que j'ai reçu de bon matin dans ma boîte aux lettres :

HBO Newsletter a écrit :Anxious fans will be happy to hear that it won't be too long before the Fisher family returns to HBO, according to Six Feet Under Executive Producer Alan Poul, who reports that the show's writers have returned from hiatus and are at the table working on the series' fourth season.

The writing team started working on the new season at the beginning of October, Poul says, and spent several weeks just talking about general directions and storylines for the characters. Now, as details are fleshed out, each episode's outline is completed, "and one writer peels away to go write it." As of mid-December, the writers had scripts for the first four episodes and had worked out stories for the first seven.

Poul says time away from the show between seasons has been a key to keeping the storylines fresh. "The most important thing to do during the hiatus is to forget about everything," he says. "This was especially true for Alan Ball, who was really exhausted after three seasons in a row. Only during the last month or so of the hiatus did we begin to focus on the new season, and we were able to do so from a refreshed vantage point. Many of the ideas we had at the end of last season were discarded and replaced by more interesting notions that wouldn't have surfaced without the long break."

So what can we expect to see in the coming episodes? "In this season we will follow our characters' healing processes after the traumatic events of last season, and I think there will be an unusual amount of personal growth and change across the board. We didn't want to get stuck in a rut or become repetitive, so there may be more reaching out and more connecting than the Fishers have experienced in their recent history. But don't worry, that's not to say things will go smoothly; we may just reach a higher level of dysfunction."
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Stratego

Message par Stratego »

Mieux encore ! :D

SPOILERS S4 DROIT DEVANT

SIX FEET UNDER (HBO) - The pay channel has scheduled the show's fourth season to kick off on Sunday, June 6 at 9:00/8:00c. The network also announced Michelle Trachtenberg ("Buffy the Vampire Slayer") has landed a recurring role this season in which she plays a Britney Spears-esque pop princess whom Keith (Mathew St. Patrick) gets a job as bodyguard to. Ben Foster, Justin Theroux, Kathy Bates and Patricia Clarkson will also reprise their recurring roles for several episodes.

Michelle Trachtenberg (la p'tite soeur presque en forme de clé de Buffy) qui vient jouer un personnage proche de Britney Spears dont Keith deviendra le garde du corps ... sont malades :lol:
En Juin ce sera bien :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Youhou!
Ma femme a fini de faire la conne dans des films et revient à la télé! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Youhou!
Ma femme a fini de faire la conne dans des films et revient à la télé! :D

Ouais t'as raison ...
Image

Ah quoique :D ....
Image

PS : ces photographies n'ont été postées uniquement d'informer les personnes suivant Six Feet Under plus amplement sur l'arrivée au casting de la série d'une jeune fille ... chez qui majorité rime avec tendance nudiste. Vous allez l'adorer ;) :lol:
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Eh ben :eek:
Si j'avais du lancer les paris sur l'actrice de Buffy qui se recyclerait le plus rapidement, je crois pas que j'aurais joué sur MT !
Cela dit, je suis content pour elle, et elle a prouvé à quelques reprises dans Buffy qu'elle était une très bonne actrice, donc tout le monde gagne au change :-)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

SFU 401 : 13 juin 2004. :bigsmile:
Il y a un trailer sur le site officiel. Intéressant. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Il y a de gros spoilers dans le trailer ? :rolleyes:

Sinon... Ben juin, c'est loin quand même :~
D'un autre côté, ça me fera un truc à mater cet été :cool:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé