j'assume l'entière responsabilité de ce topic :)
on commence par une tite photo.
outre le superbe tshirt de tom ^^, vous avez reconnu Rutger Hauer qui jouera Morgan Edge, le boss de Intergang dans la saison 3 de Smv.[/img]

LeMartien a écrit :de toute façon la chronologie n'est pas non plus le probleme majeure pour Smv
autre info : le casting pour Perry White (40/50 ans) va commencé

666 a écrit :Désolé, je suis pas fan des comic's de superman, quand j'étais adolescent, y'a 653 ans, je trouvais ca superconcon![]()
J'étais nettement plus amateur des comic's de DD, X-Men, Silver Surfer, IronMan, etc...

666 a écrit :En parlant de Lois et Clark, même si ca n'était pas reluisant comme série, y'avait, quelque part, nettement plus de continuité que dans Smallville. Ou alors je me rappelle plus trop
Phil a écrit :Lois & Clark est 1000 fois plus mieux que SmallVille.
Y avait une continuité (hormis le changement d'acteurs de Jimmy Olsen au bout d'une saison), Lois et 1 millions fois plus sexy que Lana et Chloe réunis, la "mythologie de Superman" était respectée (Clark et Lex bons amis et se connaissant jeune, quelle bonne blague
).
Mad_Ouaf a écrit :
1) Lex Luthor meurt à la fin de la saison1. Pour un Arch-Nemesis, ça la fout mal. Et ses retours étaient purement n'importequoi!!
2) Le personnage de Tempus se mettait à apparaître pour un oui ou pour un non et ça, c'était bof......
4) A partir du moment où Loïs et Clark se marient ça part totalement en vrille! (Une suite d'épisodes cliffhanger ressemblent même à des épisode raté de Star Trek, où des Kryptons viennent rechercher Superman pour le ramener sur "la nouvelle Krypton"!) On a le droit à des storylines qui partent dans tout les sens, des ennemis sans interêts, etc...