Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Smallville - Saison 3

Message par LeMartien »

allons y gaiement :)
j'assume l'entière responsabilité de ce topic :)

on commence par une tite photo.
Image

outre le superbe tshirt de tom ^^, vous avez reconnu Rutger Hauer qui jouera Morgan Edge, le boss de Intergang dans la saison 3 de Smv.[/img]
LeM
Invité

Message par Invité »

C'est une photo recente pour la saison 3 ou une vieille photo?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est une jolie photo!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

l'intergang? ils cassent toalement la chronologie, rien ne va plus!! enfin on va pas se plaindre, qui sait cela va peut bêtre relever le niveau :D l'espoir fait vivre :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Comme je disais a Ju, vous croyez que Tom a fait attention a ne pas mettre son t-shirt a l'envers pour ne pas que la kryptonite lui crame les poils rasés de son torse ?

Non je demande comme ça.
...Interquoi ? :lol:
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

de toute façon la chronologie n'est pas non plus le probleme majeure pour Smv

Spoiler cast

autre info : le casting pour Perry White (30/45 ans) va commencé

FIn spoiler cast
Dernière modification par LeMartien le 05 août 2003 13:34, modifié 5 fois.
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LeMartien a écrit :de toute façon la chronologie n'est pas non plus le probleme majeure pour Smv

Moi je préfère SM comme diminutif.
C'est plus marrant! :D

autre info : le casting pour Perry White (40/50 ans) va commencé

D'abord, c'est pour 35/40 ans, et ensuite, préviens avant TOUT spoiler s'il te plait.
C'est pour ça que j'aime pas les sujets ouverts avant le début de saison... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bon... ben Rutger c'est pas une référence vu le nombre de merdes qu'il a pu tourner depuis 15 ans :rolleyes:

Intergang... t'es sur que c'est dans Superman ? C'était pas dans Lois et Clark ? C'était en rapport avec Superman au moins ? Sérieux ? MDR !!!! :D :D

N'importe quoi :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

666 a écrit :
Intergang... t'es sur que c'est dans Superman ? C'était pas dans Lois et Clark ? C'était en rapport avec Superman au moins ? Sérieux ? MDR !!!! :D :D

N'importe quoi :rolleyes:

oui Intergang est une invention du comics...

n'importe quoi 666 :rolleyes:
LeM
darkevil

Message par darkevil »

Désolé, je suis pas fan des comic's de superman, quand j'étais adolescent, y'a 653 ans, je trouvais ca superconcon :D
J'étais nettement plus amateur des comic's de DD, X-Men, Silver Surfer, IronMan, etc... et des collections Dark Horse.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :Désolé, je suis pas fan des comic's de superman, quand j'étais adolescent, y'a 653 ans, je trouvais ca superconcon :D

Si ça peut te rassurer, à l'époque où Loïs et Clark est sortie (saison1) j'ai courru à la bibliothèque de mon bled paumé pour trouver des comics de superman. (La bibliothèque de St M du Fx c'est quand même 4 étagères:
-Une pour les romans arlequins
-Une pour les bouquins de Gerard Devilliers
-Une pour Mickey Parade et pour les bibliothèques roses et vertes
-Une pour tout le reste.... et dans tout le reste, il y avait des tas de Comics des années 70, en vrac, jetés là. Il y avait des vraies merdes et il y avait sûrement des vraies perles introuvables... personne ne l'a jamais sû, puisque pour le club du 3eme age qui s'en occupait, ces BD ne vallaient pas un clou...
Si ça se trouve elles s'y trouvent encore, c'est à 100m de l'endroit où je tape ce mail, mais j'y ai pas mis les pieds depuis l'année dernière.)

Enfin, bref. Tout ça pour dire que je me suis rendu compte que les histoires de Superman, c'était quand même les plus mauvaises. (Ils ont même montés une série de "Superbaby" c'est à dire la jeunesse de Superboy!!)
Comme quoi, finalement, on a pas mal sous-estimé Loïs et Clark!! :D :D

J'étais nettement plus amateur des comic's de DD, X-Men, Silver Surfer, IronMan, etc...

Pareil pour DD, et puis des tas de trucs dont je ne mettrais jamais le nom dessus (pour cause d'oubli noir, je me suis gavé de tas de trucs que je ne retrouverais jamais.....)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil

Message par darkevil »

En parlant de Lois et Clark, même si ca n'était pas reluisant comme série, y'avait, quelque part, nettement plus de continuité que dans Smallville. Ou alors je me rappelle plus trop :D

Tiens, pendant que j'y suis, en parlant de comic's j'étais aussi un grand fan de Spider-man et des F4 (ne pas confondre avec L5 évidemment) :D :D :D

Je les ai oublié tt à l'heure. Mea culpa :(
----
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :En parlant de Lois et Clark, même si ca n'était pas reluisant comme série, y'avait, quelque part, nettement plus de continuité que dans Smallville. Ou alors je me rappelle plus trop :D

Lois & Clark est 1000 fois plus mieux que SmallVille.
Y avait une continuité (hormis le changement d'acteurs de Jimmy Olsen au bout d'une saison), Lois et 1 millions fois plus sexy que Lana et Chloe réunis ;) , la "mythologie de Superman" était respectée (Clark et Lex bons amis et se connaissant jeune, quelle bonne blague :D ).

Non franchement Lois & Clark est plus à reprocher à Clair de Lune.

Et SmallVille à Charmed ;)

(Lois je t'aimmmmmmme :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :Lois & Clark est 1000 fois plus mieux que SmallVille.
Y avait une continuité (hormis le changement d'acteurs de Jimmy Olsen au bout d'une saison), Lois et 1 millions fois plus sexy que Lana et Chloe réunis ;) , la "mythologie de Superman" était respectée (Clark et Lex bons amis et se connaissant jeune, quelle bonne blague :D ).

Tu oublie aussi que la série connaissait le second degrès et n'hésitait pas à se moquer d'elle même ou de faire dans l'énorme. Et puis, dans cette série, les parents de Clark était plus délirants que chiant. (C'est pas la Martha de Smallville qui poserait nue pour un peintre!)

Ouais, mais il y avait quand même pas mal de trucs qui sur faisaient que sur la fin, la série se mettait à partir "grave en couille":

1) Lex Luthor meurt à la fin de la saison1. Pour un Arch-Nemesis, ça la fout mal. Et ses retours étaient purement n'importequoi!!

2) Le personnage de Tempus se mettait à apparaître pour un oui ou pour un non et ça, c'était bof......

3) Certains épisodes partent sur une intrigue débile qui sera (malheureusement) traitée au premier degrés. Je pense par exemple à cet épisode où les SS reviennent et envahissent Métropolis.

4) A partir du moment où Loïs et Clark se marient ça part totalement en vrille! (Une suite d'épisodes cliffhanger ressemblent même à des épisode raté de Star Trek, où des Kryptons viennent rechercher Superman pour le ramener sur "la nouvelle Krypton"!) On a le droit à des storylines qui partent dans tout les sens, des ennemis sans interêts, etc...

Bref c'était assez sympas (Surtout la première saison, avec une pétasse hillarante et un meilleur Jimmy Olsen!) mais faut pas en abuser.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Mad_Ouaf a écrit :

1) Lex Luthor meurt à la fin de la saison1. Pour un Arch-Nemesis, ça la fout mal. Et ses retours étaient purement n'importequoi!!

il revient et perd ses cheveux, c'est comme meme une bonne référence au mythe originel ^^

2) Le personnage de Tempus se mettait à apparaître pour un oui ou pour un non et ça, c'était bof......

peut etre mais il était excellent ce perso :)

4) A partir du moment où Loïs et Clark se marient ça part totalement en vrille! (Une suite d'épisodes cliffhanger ressemblent même à des épisode raté de Star Trek, où des Kryptons viennent rechercher Superman pour le ramener sur "la nouvelle Krypton"!) On a le droit à des storylines qui partent dans tout les sens, des ennemis sans interêts, etc...

l'arc ou les Kryptoniens reviennent sont très bon
de grands moments, des grands cliffhangers, un mrveilleux 3*22 (la premerie fois m6 marchait plus on avait que le son ce fut trés frustrant, la seconde fois, ma chére maman a pleuré :))
LeM
Verrouillé