encore moins sur la Television Numerique terrestre.
Lors du dernier episode de "dead like me" est apparu ceci :
www.chez.com/capricorne/hdtv51.jpg
(désolé pour le lien de l'image un coup ça marche un coup sa plante, faite un copier coler du lien dans une nouvelle fenêtre)
Rassurez vous vous ne verrez jamais cette qualité (ou au moins pas avant 10 ans) sur une television française. Un ecran large en haute definition et en dolby digital. Nous on prefère dépenser des millions d'euros pour une television numerique basse definition son stéréo (je suis médisant on à le nicam :P ) plutôt que de suivre l'exemple de nos voisins qui tous passe petit à petit à la HDTV.
Et dans quelques années nos politiques vont se decider à changer de fusil d'épaule et vont se lancer dans la HDTV, et vlan encore des millions d'euros. Plutot que de tous faire d'un coup et économiser. On aime bien jeter l'argent par les fenêtres en France surtout quand on en à pas !!!
Il faut savoir qu'on à déjà des boites de productions en france qui font de la haute definition alors qu'on à toujours pas le matériel grand public pour le visionner. Mais eux voient plus loin car ils pourront revendre à l'étranger leur produits et le passer en basse definition pour la France
je sais pas pour vous mais moi cela me fait rager !
fred115