Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'audience des GG parce que moi je ne pourrai rien avaoir avant 2 semaines ? :eek:

Si ils passent la 2e saison c'est que ça doit marcher mais ça serait sympa d'avoir le détail
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

C'est une super bonne nouvelle. Je viens juste de découvrir la série et je suis heureux qu'elle vne s'arrette pas à la fin de l'été. En plus je ne connaitrais pas la frustration d'attendre netre deux saisons. Enfin je croise les doigts.
bilook

Message par bilook »

Je n'y croyais plus !!! Après l'annonce de france 2 sur le fait qu'ils n'avaient plus les droits de cette série, je désespérais de voir la suite sur une chaîne hertzienne...
La rentrée me paraitra moins difficile !!! :cool:
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Faudrait pas non plus se réjouir trop vite... Je garde toujours en mémoire l'exemple de Amy...

France 2 a enchaîné la diff de la saison 2 après celle de la 1 pour s'arrêter à l'épisode 2.05 et ne jamais diffuser la suite...

Prudence...
bilook

Message par bilook »

Non, non, je n'écouterai pas les voix de la raison !!! :D
Cette nouvelle est comme le glaçon qui rafraichit mes journées !!! :lol:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ben c'est probable, mais un gars sur un autre forum a dit que l'audience jouait toujours ce qui fait qu'en cas de baisse significative la série serait retirée une fois de plus de l'antenne. Ce qui est très con, dans ce cas-là ils auraient pu arrêter à la fin de la saison 1 et de ne pas nous faire leur tambouille.
J'ai eu des infos sur la rentrée de F2 mais je les garderai pour moi... :D Je les donnerai la semaine prochaine...(Joma tu dis rien..)

Sinon excellent épisode aujourd'hui, avec un quote culte: plus que les tomates de Lorelai, c'est "Bonjour je m'appelle Jacob." :D :D :D
J'espère que je suis pas le seul à avoir hurlé de rire lorsqu'il s'est pointé...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :Sinon excellent épisode aujourd'hui, avec un quote culte: plus que les tomates de Lorelai, c'est "Bonjour je m'appelle Jacob." :D :D :D
J'espère que je suis pas le seul à avoir hurlé de rire lorsqu'il s'est pointé...

Je suis largué... Je pourrais savoir si c'est pas spoiler...

Sinon, c'est encore un bon épisode, qui finit pour une fois, sur une pointe plus amère que d'habitude (Dispute mère/fille)
On aperçoit aussi que la psychologie des "méchants" (ou classés comme tels) de Chilton est loin d'être totalement basique qu'au premier abord! (Enfin, c'est ce que j'ai sentit personnellement...)
Et une engueulade intéressante entre lorelaï et sa mère, sur le fait que sa fille puisse suivre le même chemin qu'elle!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Nan, c'est le cousin de Paris Jacob. Au bal!!!
Et je veux sa coiffure!!! :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :(Joma tu dis rien..)

J'ai rien vu, j'ai rien entendu. ;)

Et c'est vrais que tout le bal est bien foutu, pauvre pauvre Paris.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

J'ai découvert la série avec les rediff (pour une fois, merci france2) et aussi parce que ici, beaucoup de monde en dit du bien.
Et verdict, ben c'est vachement bien, les deux actices principales sont très jolies et jouent très bien, le reste du casting très bon, le scénario idem...enfin j'aime beaucoup.
L'épisode du bal est assez bien, Paris qui invite son cousin, mouarfff ! Pour Tristan, c'est bien qu'on le revoie, et puis j'aime bien ce mec ! Rory est bien naïve de croire qu'il fait ça pour ire (mais heureseument Dean a pigé)..Mais par contre je n'aime la réaction que Dean a eu, je l'ai trouvé un peu excessif...
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
tao of myself

Message par tao of myself »

c'est vrai qu'on ne dira jms assez que GG est une perle. Les 3 derniers épisodes étant tt simplement géniaux. celui du bal est merveilleux pour la reaction d'emily tt au long de l'episode et son rapprochement avec sa fille malheureusement aneanti. le suivant tt aussi superbe pour la reaction de lorelai et sa mère face à l'éventualité de perdre richard, avec un luke tjs affectueux et compatissant en bon ami. et puis celui d'aujourd'hui très emouvant avec la fin de la relation max/lorelai où il est superbement mis en scène l'inversion des roles mère/fille entre lorelai et rory. plus qu'un épisode avant les inédits, là je ferai de + grand commentaire, c'est promis car GG en vaut largement la peine.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bof... personnellement, j'ai lu sur le net. (ou dans un magazine d'intellectuels branchouilles, je sais plus...) que Gilmore Girl était...

"Ce qui semble pouvoir peut etre sauver un peu cette série,
du lot c'est le personnage de la mere lorelei parfaite en ado attardée,
ce qui donne au final une version americaine tres tres light bien pensante d'ab fab ...
c'est vraiment que maman gilmore n'a pas le mepris qu'edina a pour saffron, mais on est chez les gentils americains bien pensants, ce serait pas moral!"

On trouve aussi sur la fin une comparaison entre Alias exprimée comme une "version moderne et pas drôle de Chapeau Melon et Botte de Cuir"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mad_Ouaf a écrit :Bof... personnellement, j'ai lu sur le net. (ou dans un magazine d'intellectuels branchouilles, je sais plus...) que Gilmore Girl était...

ce qui donne au final une version americaine tres tres light bien pensante d'ab fab ...
c'est vraiment que maman gilmore n'a pas le mepris qu'edina a pour saffron, mais on est chez les gentils americains bien pensants, ce serait pas moral!"

On trouve aussi sur la fin une comparaison entre Alias exprimée comme une "version moderne et pas drôle de Chapeau Melon et Botte de Cuir"

Quand la connerie n'a plus de limite.
Merci Mad pour nous le montrer.

Bon, est 24 c'est un sous "Die Hard" traiter au prozac ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Accro

Message par Orbital coil »

Je suis devenu accro a la serie désormais, la premiere fois cela ne m'avait pas trop intéressé mais je commence à prendre le meme plaisir que quand je regardais Party of five / La vie a 5 sur M6 (l'époque où la serie était le samedi et bien traitée)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

Mad_Ouaf a écrit :Bof... personnellement, j'ai lu sur le net. (ou dans un magazine d'intellectuels branchouilles, je sais plus...) que Gilmore Girl était...

oui et stargate c'est une version moderne du chat botté ^^ non mais n'importe quoi
Verrouillé